Camaro: Voiture de sport avec des technologies performantes et centrées sur le conducteur


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Camaro
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Chevrolet Camaro


La Chevrolet Camaro 2017 est méticuleusement conçue pour la précision à l'intérieur et à l'extérieur. Il est plus léger, plus mince, plus rapide et plus agile que les modèles de la génération précédente. La Camaro de sixième génération est dotée de nombreuses fonctionnalités sophistiquées.

La Chevrolet Camaro Marque Le Début D'une Nouvelle èRe En Matière De Performance Et De Muscle

La Chevrolet Camaro a fait ses premiers pas sur la route en 1966 et maintenant, après cinquante ans, elle reste toujours une voiture qui captivera les amateurs de conduite automobile du monde entier. Une technologie de conception et d'ingénierie minutieuse, associée à une ligne de corps élégante, fournit des performances avancées à la Camaro la plus légère, la plus maigre et la plus méchante à ce jour. La Camaro 1LT Coupé peut être équipée d'un moteur turbocompressé de 2,0 litres développant 275 chevaux, d'une transmission automatique à huit vitesses et de jantes en aluminium noir lustré de 20 pouces à un prix raisonnable. Pour habiller davantage votre Camaro, ajoutez l’ensemble Costume et cravate qui comprend un nœud papillon noir à l’avant et à l’arrière, une rallonge de carénage avant, un aileron arrière personnalisé, des tapis de sol Camaro personnalisés de qualité supérieure ainsi que des seuils de porte éclairés.

La Perfection Tout Autour

Le toit de la Chevrolet Camaro est doté d’un canal inversé impressionnant, de mohawk, d’une ouverture plus large et d’un angle de dépose précis de la calandre, qui, associé au becquet anti-soulèvement disponible, contribue à améliorer le flux d’air et les performances de la voiture. Des textures riches, des coutures sur mesure et des matériaux haut de gamme sont des améliorations standard pour l'intérieur de la Camaro. Le poste de pilotage est optimisé pour la conduite sportive avec une configuration de console centrale comprenant des porte-gobelets et beaucoup d'espace de rangement, ainsi qu'un volant à fond plat gainé de cuir (un volant chauffant est disponible) permettant un dégagement suffisant pour les genoux lors des manœuvres. Les cadrans rotatifs HVAC remplacent le besoin de boutons de tiret supplémentaires et permettent un contrôle intuitif et rapide du climat.

Fonctionnalités Technologiques à Jour

Les sièges baquets avant de style sport procurent un bon maintien, en particulier lorsque la température est très clémente, et le système de chauffage et de ventilation en option confère une touche supplémentaire au confort de conduite en toutes saisons. Il existe une radio à écran tactile de 203 mm (8 ") disponible ainsi qu'un groupe d'instruments reconfigurable affichant les performances clés et les informations du véhicule. De série sur la Chevrolet Camaro 2SS et disponible pour la Camaro 2LT, l'éclairage du spectre intérieur. Cette fonction permet sélectionnez l'une des 24 couleurs à parcourir autour de la radio, des garnitures de porte et des porte-gobelets pour donner un éclat ambiant.Le spectre de couleurs réagit aux changements de mode de conduite, sinon en activant le "mode d'affichage", une lumière polychrome clignotante spectacle. Tous les modèles Camaro ont un extérieur tonique sculpté pour une efficacité aérodynamique. Le modèle LT est équipé de série de roues en aluminium de 18 pouces, de feux diurnes à LED, de phares à faisceau de projecteur halogène et d'une grille exclusive au modèle LT.

Chevrolet Camaro

The 2017 Chevrolet Camaro is meticulously engineered for precision both inside and out. It is lighter, leaner, faster, and more nimble than the models of the previous generation. The sixth-generation Camaro is equipped with many sophisticated features.

The Chevrolet Camaro brings a New Era in Performance and Muscle

The Chevrolet Camaro first took to the road in 1966, and now after fifty years, it is still a car that captivates motoring enthusiasts worldwide. Meticulous design and engineering technology, together with the sleek bodyline, provide advanced performance for the lightest, leanest and meanest Camaro yet. The Camaro 1LT Coupe can be equipped with a high-performing 275 horsepower 2.0-Litre Turbocharged engine, eight-speed automatic transmission, and 20-inch low-gloss black aluminium wheels for a reasonable price. To further dress up your Camaro, add the Suit and Tie package that includes black bowties front and rear, front fascia extension, custom rear spoiler, premium custom Camaro floor mats as well as illuminated Camaro door sills.

All-around Perfection

The roof of the Chevrolet Camaro comes with a striking reverse Mohawk channel, and a wider opening and precise draft angle of the grille, which together with the available lift-reducing stanchion spoiler, helps to improve the airflow and performance of the car. Rich textures, tailored stitching, and premium materials are standard enhancements for the interior of the Camaro. The cockpit is optimized for performance driving with a centre console layout that includes cup holders and plenty of storage space, as well as a leather-wrapped flat-bottom steering wheel (a heated steering wheel is available) allowing ample knee room during maneuvers. The rotating HVAC dials replace the need for extra dash buttons and provide quick intuitive climate control.

Up-to-date Technology Features

The front sport-style bucket seats give good support, especially when driving in higher gale force weather conditions, and the available heating and ventilation system provides that extra touch for all-season comfort on the drive. There is an available 203mm (8") touch-screen radio as well as an available reconfigurable instrument cluster displaying key performance and vehicle information. Standard on the Chevrolet Camaro 2SS and available for the Camaro 2LT is interior spectrum lighting. This feature allows drivers to select one of 24 colours to course around the radio, door trims, and cup holders, to give an ambient glow. The colour spectrum reacts to changes in the drive mode, otherwise by triggering "show mode" there is a pulsing full-colour light show. All of the Camaro models come with a toned exterior sculpted for aerodynamic efficiency. The LT model is standard with 18-inch aluminium wheels, LED daytime running lamps, halogen projector-beam headlamps, and a grille that is exclusive to the LT.