City Express: Petit fourgon utilitaire construit pour une maniabilité et une productivité faciles


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All City Express
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Chevrolet City Express


Le Chevrolet City Express est un petit fourgon utilitaire axé sur l'efficacité et la productivité. Il utilise des changements de vitesse progressifs et en douceur pour réduire le stress sur la transmission, tout en offrant des taux de consommation de carburant de 9,8 litres / 100 km en ville et de 9,0 litres / 100 km sur route.

Développez Votre Entreprise Au Fur Et à Mesure

Le Chevrolet City Express compact est suffisamment adaptable pour être utilisé comme espace de travail ou comme fourgonnette efficace pour les livraisons. La console centrale de bureau mobile comprend un siège passager rabattable qui crée un espace de travail plat et 13 espaces de stockage, y compris un emplacement pour suspendre des fichiers ou un ordinateur portable. Il est possible de recharger des appareils mobiles avec les deux prises 12 volts disponibles. Vous pouvez garder votre travail à jour en emmenant votre bureau avec vous lors des livraisons. De taille compacte, il s’agit d’un véhicule plus efficace que les fourgonnettes traditionnelles ou les grosses camionnettes, qui offre également une bonne consommation de carburant. La transmission de puissance du moteur aux demi-arbres avant passe par une transmission automatique à variation continue.

Espace Où Vous En Avez Besoin

Le Chevrolet City Express 2017 est un petit fourgon utilitaire de 122,7 pieds cubes. En raison de sa construction unique, la longueur de chargement maximale de 82,8 pouces derrière le siège avant ainsi que la largeur totale de chargement de 48 pouces entre les passages de roues suffisent pour loger une palette en bois standard. Les portes arrière divisées 40/60 peuvent s’ouvrir jusqu’à cent quatre-vingt degrés, ce qui facilite l’accès à la zone de chargement. Il y a aussi 6 crochets de chargement arrière à anneau en D. Le City Express est strictement utilitaire, avec seulement deux sièges à l’avant. Toutefois, son diamètre de braquage permet une maniabilité simple dans les espaces urbains restreints sans aucune contrainte.

Trouvez Votre Chemin Avec Facilité

La navigation est simplifiée grâce à l’offre de navigation GPS, de cartes 2D / 3D, de points d’intérêt et de Sirius XM NavTraffic disponible avec le pack technologique du modèle LT. La connectivité Bluetooth pour les téléphones est disponible sur le LS et est fournie en standard sur le LT. Elle vous permet également d'accéder à la musique et aux contacts. De plus, sur le modèle LT avec le groupe Technologie, une caméra de vision arrière permet de visualiser la zone située derrière le City Express et de faciliter les manœuvres de marche arrière.

Vous garder en sécurité lors de la livraison

La Chevrolet City Express est livrée de série avec six coussins gonflables, le contrôle électronique de stabilité, un système de surveillance de la pression des pneus (mais pas sur le pneu de secours) et une aide au stationnement arrière. L'aide au stationnement arrière est de série sur le Lt et disponible pour le LS. Une caméra de vision arrière peut également être équipée pour le LT avec le groupe Technologie.

City Express: Small Cargo Van built for easy maneuverability & productivity


image
image
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

Chevrolet City Express

The Chevrolet City Express is a small cargo van built around efficiency and productivity. It uses smooth stepless gear shifts for decreasing the stress on the transmission while offering fuel efficiency ratings of 9.8-Litres/100 km in the city and 9.0-Litres/100 km on the highway.

Grow Your Business as You go

The compact Chevrolet City Express is adaptable enough to use as an office space or as an efficient van for doing deliveries. The mobile office centre console features a fold-flat passenger seat that creates a flat workspace and thirteen storage spaces, including a place for you to hang files or keep a laptop. There is the opportunity for recharging mobile devices with the two available 12-volt outlets. You can keep your work up-to-date by taking your office with you on deliveries. Being a compact size, this is a vehicle with greater efficiency than a traditional cargo van or a large pickup, and it offers good fuel ratings as well. The power routes from the engine to front half-shafts through a continuously variable automatic transmission.

Space Where You Need it

The 2017 Chevrolet City Express is the small cargo van with 122.7 cubic feet of cargo volume. Due to its unique build, there is a maximum cargo length of 82.8-inches behind the front seat as well as full 48-inches of load width between the wheel wells which is enough for accommodating a standard wood pallet. The 40/60 split rear doors can open up to one-hundred-and-eighty degrees, making the access to the cargo area easy. There are also 6 D-ring rear cargo hooks. The City Express is strictly utilitarian, with only two seats up-front. It, however, comes with a turning diameter that allows simple maneuverability in tight city spaces without any stress.

Find your Way with Ease

The navigation is made simple with the offer of GPS navigation, 2-D/3-D maps, points of interest, and Sirius XM NavTraffic that is available with the Technology Package on the LT model. Bluetooth connectivity for phones is available on the LS and comes standard on the LT and additionally provides you access to music and contacts. As well, on the LT model with the Technology Package, there is a rear vision camera for showing the area behind the City Express and making reversing the vehicle easier.

Keeping you safe on the delivery drive

The Chevrolet City Express comes to you standard with six airbags, Electronic Stability Control, as well as a Tire Pressure Monitoring System, (but not on the spare tire) and Rear Park Assist. Rear Park Assist is standard on the Lt and available for the LS. A Rear Vision Camera can be equipped for the LT as well with the Technology Package.