Cobalt: Confort dans une voiture compacte


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Cobalt
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Chevrolet Cobalt

La Cobalt est une voiture avec une différence qui est arrivée sur le marché sans exagérer l'ajout de nouvelles cloches et de sifflets. C'est une voiture qui offre un peu de classe dans sa conception, ses garnitures et ses accessoires. C'est une voiture conçue pour réussir!

Chevrolet Cobalt à Attendre

Pour les automobilistes soucieux de leur budget, la Chevrolet Cobalt pourrait sembler être un rêve économique de l'automobile devenu réalité! Dans ce segment de l’automobile, l’acheteur averti recherche un bon rapport qualité-prix et un véhicule qui répondra spécifiquement à leurs besoins pratiques, au lieu d’attirer l’admiration. Un exemple de l'innovation Cobalt est visible lorsque vous ouvrez le coffre pour la première fois, ce qui est toujours une bonne indication du processus de réflexion des concepteurs. Ce coffre est la quintessence de la praticité, avec environ 0,396436 mètres cubes (14 pieds cubes). Le Chevrolet Cobalt offre un système de support à liaisons multiples qui est emballé à plat et qui fait basculer le couvercle du coffre vers l’avant pour éviter les chocs à la tête lors de l’ouverture. Également situées dans la zone du coffre, se trouvent des poignées jumelées qui, une fois tirées, libèrent les côtés des dossiers de siège arrière divisés 60/40.

Une Touche De Motoring Classique

Dans le budget de la conception Chevrolet Cobalt, crée une autre surprise avec ses sièges avant. Bien que votre première impression soit peut-être l’un d’eux apparemment dur et inflexible, vous serez heureux d’apprendre qu’il s’agit là d’un avantage que partage l’estime Porsche! En outre, et en raison de la planification de la conception influencée par l'orthopédie, le conducteur dispose d'une installation de réglage du bois, actionnée par un volant et un réglage de la hauteur. Globalement, l'intérieur et l'environnement à l'intérieur de la Chevrolet Cobalt sont présentés avec une attention particulière portée à l'atmosphère et au confort de voyage.

Cobalt Performance

La source d’alimentation du Cobalt est un DACT de 2,2 litres, avec un quatre cylindres en ligne à 16 soupapes et des arbres à double équilibrage pour atténuer les vibrations. Il génère 145 chevaux avec 155 lb-pi de couple; de quoi propulser les 1315 kilogrammes (9600 livres) de Chevrolet Cobalt 96 km en 8,4 secondes, une performance qui surprendra et ravira les futurs propriétaires de Cobalt! Le Cobalt aurait un taux de consommation de carburant estimé à 8,71 L / 100 km sur une distance d’environ 966 kilomètres. La valeur est relative et les valeurs de performance de cette voiture ne visent pas à atteindre le maximum pour impressionner les records. La Chevrolet Cobalt est une voiture pour les automobilistes de tous les jours qui souhaitent également le confort et savent qu’il ya de la puissance disponible en cas de besoin.

Chevrolet Cobalt

The Cobalt is a car with a difference that has arrived in the marketplace without overdoing the addition of new bells and whistles. This is a car that offers some class in its design, trim and fittings. It's a car designed to succeed!

Chevrolet Cobalt Worth Waiting for

For budget-conscious motorists, the Chevrolet Cobalt could appear to be an economic motoring dream come true! In this car segment, the aware buyer is looking for value for their money and a vehicle that will specifically meet their practical needs, rather than attract the gasping admiration. An example of the Cobalt innovation is seen when you first open the trunk, which is always a good indication of the designers' thought process. This trunk is the epitome of practicality, with about 0.396436 cubic metres (14-cubic feet). This is enhanced by the Chevrolet Cobalt providing a multilink support system that is packed flat and swings the trunk lid forward to avoid a head impact while opening it. Also located in the trunk area, are twin handles that when pulled, release the sides of the 60/40-split rear seatbacks.

A Touch of Classic Motoring

Within the budget Chevrolet Cobalt design, lays another surprise in the form of its front seats. Whilst your first impression may be one of them being seemingly hard and unyielding, you will be pleased to learn that this is an advantage shared by no less than the esteemed Porsche! In addition, and due to some orthopaedic influenced design planning, there is a lumber adjust facility for the driver, operated by a hand-wheel together with height adjustment. Overall, the interior and environment inside the Chevrolet Cobalt are presented with attention to atmosphere and travel comfort.

Cobalt Performance

The power source of the Cobalt is a 2.2-litre DOHC, with a 16-valve inline four-cylinders and twin-balanced shafts to dampen vibration. It generates 145-horsepower with 155 lb-ft of torque; sufficient to propel the 1315 kilograms (2900 pounds) of Chevrolet Cobalt 96 km in 8.4 seconds, a performance that will surprise and please the future Cobalt owners! The Cobalt reportedly offers a fuel efficiency rate, which determined over a distance of about 966-kilometres, is 8.71 L/100 km. Value is relative, and the performance values of this car are not concerned with achieving maximums to impress the record books. The Chevrolet Cobalt is a car for the everyday motorist who would also like comfort and know there is power available when needed.