Chevrolet Colorado: Un camion doté d'un moteur performant et polyvalent.


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Colorado
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Chevrolet Colorado

La nouvelle Chevrolet Colorado sera considérée par beaucoup comme l’un des camions Chevrolet les plus performants jamais construits! Pour les motoneigistes, la ZR2 est prête à être utilisée sur les pistes mais donne en même temps l'impression d'être à la maison dans les rues de la ville. Ce n'est qu'un exemple de sa polyvalence. Le Colorado offre une technologie innovante dans son ensemble, l’accent étant mis sur le facteur de sécurité.

Options D'alimentation Polyvalentes Avec Le Colorado

La nouvelle Chevrolet Colorado est une camionnette de taille moyenne dotée d'un moteur V6 à quatre cylindres pour ceux qui préfèrent l'essence ou d'un turbodiesel à 4 cylindres pour les acheteurs qui n'en ont pas! GM a remplacé son ancien moteur V6 de 3,6 litres par un nouveau V6 de 3,6 litres issu de la deuxième génération de moteurs à double arbre à cames en tête. Cela a fourni au véhicule 308 chevaux avec un couple de 275 lb-pi, ce qui donne effectivement une augmentation de 3 ch et 6 lb-pi par rapport à la version précédente. Cela est facilité par l'amélioration du calage variable des soupapes et par un système d'alimentation en carburant à injection directe. Une autre option avec la nouvelle Chevrolet Colorado est un moteur 4 cylindres de 2,5 litres développant 200 ch et 191 lb-pi, ce qui démontre l'engagement du fabricant à répondre aux besoins spécifiques de ses clients! Cependant, le Colorado offre non seulement de la puissance, mais également une efficacité exceptionnelle, avec la désactivation des cylindres avec le nouveau V6 de 3,6 litres. Cette fonctionnalité est conçue pour désactiver deux cylindres lors d’une application à faible régime.

Performance du Colorado

Pour la nouvelle Chevrolet Colorado, il s’agit vraiment d’une année modèle de changement, soulignée par une transmission automatique à 8 vitesses, au lieu de la précédente boîte automatique à 6 vitesses. Il s'agit d'un développement de GM, connu sous le nom de "Hydra-Matic 8L45", qui utilise des éléments essentiels en aluminium et en magnésium pour maintenir un niveau de taille et de poids similaire à celui de la précédente boîte à six vitesses. Avec les deux rapports supplémentaires, la nouvelle forme de transmission produit un premier rapport plus élevé, ce qui améliore l'accélération à partir d'une position stationnaire. Ceci est un avantage particulier lors du remorquage ou du transport de charges lourdes et entraîne une augmentation de la gamme du rapport de transmission global. En ce qui concerne le rendement énergétique, bien que les cotes EPA de la nouvelle Chevrolet Colorado 2017 ne soient pas disponibles, le modèle 2016 à 4 cylindres à essence équipé de la propulsion arrière et d'une boîte automatique à six vitesses ont atteint 11,76 L / 100 km ( Ville), 8,71 L / 100 km (route) et 10,69 L / 100 km (combiné).

Les Priorités De La Sécurité Chevrolet Colorado

La Chevrolet Colorado 2017 a été évaluée par la NHTSA (National Highway Traffic Safety Administration) et a attribué au Colorado 2017 quatre étoiles sur cinq en termes de résistance aux chocs. Il s'agit d'une note composée de notes de sous-catégories déterminées comme étant quatre étoiles liées à un accident frontal; cinq étoiles pour un impact latéral, avec 3 étoiles pour la sécurité en cas de renversement. La Chevrolet Colorado 2017 pourrait être considérée comme une avancée sur le marché général des camionnettes de taille moyenne!

Chevrolet Colorado: A truck that's packed with a capable engine and offers versatility.


image
image
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

Chevrolet Colorado

The New Chevrolet Colorado will be regarded by many as being amongst the most capable mid-size Chevrolet truck ever manufactured! For off-roaders, the ZR2 is trail-ready but at the same time gives the impression of being at home on the city streets. This is just one example of its versatility. The Colorado provides all-over innovative technology, with emphasis given to the safety factor.

Versatile Power Options with the Colorado

The new Chevrolet Colorado is a mid-size pickup boasting a V6 four-cylinder engine for those who prefer gasoline or a 4-cylinder turbo-diesel for buyers who do not! GM has replaced its previous 3.6-litre V6 engine with a new 3.6-litre V6 originating from the second generation of dual-overhead-cam engine design. This has provided the vehicle with 308-horsepower with a torque of 275 lb-ft, which effectively gives an increase of 3 hp and 6 lb-ft compared to the previous version. It is contributed to by improved variable valve timing and a direct-injection fuel system. Another option with the new Chevrolet Colorado is a 2.5-litre 4-cylinder engine rated at 200 hp and 191 lb-ft, demonstrating the dedication of the manufacturer to meet the specific needs of customers! However, the Colorado not only offers power versatility but also an exceptional degree of efficiency, in the form of cylinder deactivation with the new 3.6-litre V6. This feature is designed to disable two cylinders during a light throttle application.

Colorado Performance

For the new Chevrolet Colorado, it's truly a model year of change, which is emphasized with an 8-speed automatic transmission, instead of the previous 6-speed auto. It is a development from GM, known as the "Hydra-Matic 8L45" and which utilizes aluminium and magnesium essentials to maintain a level in size and weight similar to the previous six-speed gearbox. With the additional two gear ratios, the new transmission form produces a higher first gear, giving improved acceleration from a stationary position. This is a particular advantage during the towing or hauling of heavy loads, and resulting in an increase in the range of the overall gear ratio. Regarding the fuel efficiency, although EPA ratings for the new 2017 Chevrolet Colorado are not available, reportedly the 4-cylinder gasoline driven 2016 model when equipped with rear-wheel drive, and a six-speed automatic transmission, achieved 11.76 L/100 km (City), 8.71 L/100 km (Highway), and 10.69 L/100 km (Combined).

The Chevrolet Colorado Safety Priorities

The 2017 Chevrolet Colorado has been rated by the National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA) has rated the 2017 Colorado with four out of a possible five stars in overall crashworthiness. It is a rating that is comprised of sub-category scores determined as four-stars related to a frontal crash; five-stars in respect of a side-impact, with 3-stars awarded for rollover safety. The 2017 Chevrolet Colorado could be seen as an advancement in the general mid-size pickup market!