Corvette: puissante voiture de sport à propulsion arrière.


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Corvette
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Chevrolet Corvette

Avec un pedigree soutenu par des performances éprouvées, la Chevrolet Corvette Stingray est une légende. Combinant une technologie de course éprouvée, il offre une conception qui ne laisse aucune place à aucun malentendu quant au but de cette machine. Chaque facette de cette voiture est conçue pour répondre à un objectif précis, ce qu'elle fait avec une précision superbe!

Puissance Conçue Par Précision

La Chevrolet Corvette Stingray 2017 poursuit sa tradition avec une conception, une puissance et une attitude sur la route qui plaisent à tout automobiliste qui conduit ou souhaite conduire, une voiture qui est conçue pour offrir davantage que les voitures de sport standard. La Corvette Stingray est une combinaison de technologie éprouvée en course, de conception structurée et puissante, utilisée dans tout le véhicule. Chaque facette techniquement parfaite de la Corvette a sa raison d'être dans la performance globale. Des bouches d'aération efficaces aux commandes intelligentes et pratiques pour le conducteur; c'est un exemple de précision à 4 roues. Afin de mieux répondre aux préférences des conducteurs, la Chevrolet Corvette Stingray est proposée sous forme de coupé et de décapotable avec une vaste gamme variée d’options de personnalisation.

Corvette Latent Power

Pour de nombreux propriétaires de voitures de race, la plus grande partie de leur véhicule est le son émis par le démarrage du moteur! Pour les propriétaires d'une Chevrolet Corvette Stingray, entendre les sons lancinants de ces huit cylindres est comme de la musique à leurs oreilles. Une caractéristique particulière du véhicule est son cadre spatial rigide qui assure une répartition optimale du poids équilibré 50/50 avec un rapport poids / puissance impressionnant. À cela s’ajoute le très respecté moteur V8 de 6,2 litres LT1, doté d’une boîte de vitesses manuelle à 7 vitesses et d’un système de correspondance de régime active, ou d’une boîte automatique à 8 rapports en option. À tous égards, la Chevrolet Corvette Stingray est une voiture de sport de performance au vrai sens du terme!

Efficacité Polyvalente

Cette voiture peut également être reconnue comme économe en carburant, en particulier si l’on considère ce qui se cache sous le capot. Avec un rendement signalé de 9,0 L / 100 km, il peut vous procurer une expérience de navigation sur route économique et efficace et une explosion de puissance de 460 chevaux le lendemain! Sur cet aspect, rien n’a été oublié par les concepteurs de la Chevrolet Corvette Stingray. Pour un refroidissement maximum du flux d'air, il existe un extracteur d'air de capot fonctionnel, doté de pales à angle de précision. Il en résulte une portance réduite avec une force d'appui accrue, ce qui améliore les capacités de manipulation à grande vitesse. Si les capacités de freinage de la Chevrolet Corvette Stingray vous inquiètent, rien n’est plus nécessaire. Le système de refroidissement des freins disponible garantit que les doubles conduits de freins dirigent l'air par les passages de roue. Le processus refroidit efficacement les freins avant, réduisant ainsi l'affaiblissement des freins et vous offrant des capacités d'arrêt maximales. Votre Chevrolet Corvette Stingray est disponible en coupé ou en cabriolet et offre une expérience de conduite qui rend même la conduite dans les magasins locaux, une expérience inoubliable!

Corvette: powerful rear-drive sports car.


image
image
Get Average Asking Price Get Trade-in Value View Gallery Search All Corvette
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

Chevrolet Corvette

With a pedigree supported by proven performance, the Chevrolet Corvette Stingray is a legend. With a combination of proven racing technology, it offers a design that leaves no room for any misunderstanding as to the purpose of this machine. Every facet of this car is design-engineered to serve a purpose, which it does with superb precision!

Precision Design-Engineered Power

The 2017 Chevrolet Corvette Stingray follows its tradition with a design, power and road attitude that is appealing to any motorist who drives or wishes to drive, a car that is designed to achieve more than a standard sports cars. The Corvette Stingray is a combination of race-proven technology with a structured and powerful design that is continued throughout the vehicle. Each technically perfect facet of the Corvette has a purpose in the overall performance. From efficient exterior vents to the intelligent and convenient controls for the driver; it's an example of 4-wheeled precision. To further meet driver preferences, the Chevrolet Corvette Stingray is made available as a coupe and a convertible with a wide and varied range of options for personalization.

Corvette Latent Power

For many thoroughbred car owners, the greatest part of their vehicle is the sound made by the engine starting! For owners of a Chevrolet Corvette Stingray, hearing the throbbing tones of those eight cylinders is like music to their ears. One particular feature of the vehicle is a rigid space frame that provides an optimal 50-50 balanced weight distribution with an impressive power-to-weight ratio. This is added to by the highly respected 6.2L LT1 V8 engine with a 7-speed manual transmission and Active Rev Matching or an optional 8-speed paddle-shift automatic. In every respect, the Chevrolet Corvette Stingray is a performance sports car in the true sense of the term!

Multi-Purpose Efficiency

This car can also be recognized as fuel efficient, especially when you consider what is under the hood. With a reported 9.0 L/100 km, it can give you an effective economic highway cruising experience and a full 460-horsepower blast of power the next! On that aspect, nothing has been forgotten by the designers of the Chevrolet Corvette Stingray. For maximum cooling of the airflow, there is a functional hood air extractor, featuring precision angled blades. This results in a reduced lift with an increased down-force, which improves handling capabilities at high speeds. If you're concerned about the Chevrolet Corvette Stingray braking abilities, there is no need. The available brake-cooling system ensures that dual brake ducts direct air by way of the wheel-wells. The process effectively cools the front brakes, thereby reducing brake fade and giving you maximum stopping capabilities. Your Chevrolet Corvette Stingray is available as a coupe or convertible and offers a driving experience that makes even driving to the local store, one to remember!