Epica: voiture familiale économe en carburant.


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Epica
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Chevrolet Epica

La Chevrolet Epica est l’un des modèles de fabrication coréenne à avoir fait sentir sa présence chez les concessionnaires Chevrolet canadiens. C'est une voiture qui pourrait être considérée comme ayant une crise d'identité. En Corée, on l'appelle Magnus, alors qu'en Europe, on l'achèterait en Evanda. Les Canadiens pilotent la version Epica, et aux États-Unis, elle est commercialisée sous le nom de Suzuki Verona.

Qu'est-Ce Qu'il Y a Dans Un Nom?

Si vous confondez avec des véhicules vendus sous différents noms, avec différentes versions, il serait sage d’accepter la Chevrolet Epica telle que vous la voyez et de l’essayer! L'un des aspects du véhicule est qu'il a été essayé et testé dans diverses conditions par un large éventail de conducteurs. Indépendamment des noms différents, ils proviennent tous des deux mêmes usines de fabrication en Corée du Sud. Cependant, ils peuvent avoir leurs propres caractéristiques, comme un siège du conducteur à propulsion électrique à huit positions et des phares antibrouillard dans le modèle Chevrolet Epica LS. L’avènement du siège du conducteur à commande électrique dans une berline de valeur n’est pas une caractéristique habituelle, mais ce n’est pas tout. Voici plus: Vitres électriques et serrures Rétroviseurs chauffants et essuie-glaces à intermittence variable Climatisation et régulateur de vitesse Audio à quatre haut-parleurs avec fonction C Freins à disque aux quatre roues et accès sans clé. Un volant et un pommeau de levier de vitesses gainés de cuir sont inhabituels dans ce segment de véhicules. Ajoutez un pneu de secours pleine grandeur et des lampes d'éclairage montées sur le toit pour les miroirs de maquillage, et vous pourriez voir la Chevrolet Epica comme une voiture qui offre un bon rapport qualité-prix!

Valeurs De Performance

Les contrôles de qualité de General Motors sont très évidents dans la Chevrolet Epica, qui a l'apparence et donne l'impression d'être ferme et sûre sur la route. Il est alimenté par une configuration inhabituelle d'un moteur à six cylindres en ligne de 2,5 litres, monté transversalement avec traction avant. Génération de 155 chevaux et produit un facteur de couple de 177 lb-pi. L'Association des journalistes de l'automobile du Canada a testé le véhicule et enregistré un temps de 0 à 100 km / h en 12,3 secondes et de 80 à 120 km / h pour l'Epica à 9,7 secondes. Cependant, il faut garder à l'esprit que la Chevrolet Epica offre une transmission à 4 vitesses et qu'elle n'est pas conçue pour être une voiture de compétition. Il s’agit d’un véhicule qui n’est en aucun cas prétentieux et qui sert efficacement un objectif automobile ayant une valeur liée au marché. Ressources naturelles Canada a attribué à la Chevrolet Epica une efficacité énergétique de 11,9 L / 100 km en ville et de 7,9 L / 100 km sur route. Le moteur fonctionne bien, silencieusement et en douceur, avec un effet presque sans bruit dans la cabine. Un châssis ferme contribue à la stabilité et, dans l’ensemble, l’Epica offre une expérience de conduite confortable et efficace.

vehicle_picture_m

Chevrolet Epica

The Chevrolet Epica is one of the Korean-manufactured models to make its presence felt in Canadian Chevrolet dealerships. This is a car which could be said to have an identity crisis. In Korea, it's known as a Magnus, whilst in Europe, you would buy it as an Evanda. Canadians are driving the Epica version, and in the USA it's marketed as the Suzuki Verona.

What's in a Name?

If you are confused with vehicles being sold under different names, with various trims, then it would be wise to accept the Chevrolet Epica as you see it and test drive it! One aspect of the vehicle is that it has been tried and tested under a variety of conditions by a wide and varied range of drivers. Regardless of the different names, they all originate from the same two manufacturing plants in South Korea. However, they can have their own particular features, such as an eight-position powered driver's seat and fog lights in the Chevrolet Epica LS model. The advent of a power driver's seat in a value-range sedan is not a usual feature, but that's not all it has. Here's more: Power windows and locks Heated mirrors and Variable intermittent wipers Air conditioning and cruise control Four-speaker audio with C facility Four-wheel disc brakes and keyless entry. Unusual in this vehicle segment is a leather-wrapped steering wheel and gearshift knob. Add a full-size spare tire and roof-mounted illuminating lights for vanity mirrors, and you could be seeing the Chevrolet Epica as a car that offers significant value for your money!

Performance Values

General Motors quality controls are very apparent in the Chevrolet Epica, which has the appearance and gives the sensation of being firm and sure on the road. It's powered by an unusual configuration of an inline 6-cylinder, 2.5L engine mounted transversely with front-wheel drive. Generating 155 horsepower and produces a torque factor of 177 lb-ft. The Automobile Journalists Association of Canada tested the vehicle and recorded a 0-100 km/h time of 12.3 seconds and from 80 to 120 km/h the Epica achieved 9.7 seconds. However, it must be kept in mind that the Chevrolet Epica offers a 4-speed transmission and also that it's not designed to be a competition car. This is a vehicle that is not pretentious in any way and one that efficiently serves a motoring purpose with market-related value. Natural Resources Canada gave the Chevrolet Epica a fuel efficiency rating of 11.9 L/100 km driving in the city and 7.9 L/100 km on the highway. The engine does perform well, functioning quietly and smoothly, with an almost noise-free effect in the cabin. Stability is contributed to by a firm chassis and overall, the Epica provides a comfortably efficient driving experience.