Cargo Express: plus fort là où ça compte


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Express Cargo
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Chevrolet Express Cargo

Avec son choix de modèles à empattement long et régulier, l'Express offre la flexibilité d'un fourgon et d'un transporteur de passagers. Bien que 2017 ait vu quelques changements dans la composition de l'Express, il reste un autre modèle Chevrolet qui a fait ses preuves sur le terrain!

Exprimer La Flexibilité Dans Le Futur

Le Chevrolet Express Cargo Van 2500 2017 est un exemple de modèle en mouvement avec et dans l'avenir. En maintenant sa perception établie des véhicules de flotte, les ingénieurs concepteurs de GM ont fourni des différences intéressantes et enrichissantes. La fourgonnette Express propose un moteur V8 de 4,8 L standard de 285 chevaux ou un moteur V8 de 6,0 L en option, générant une puissance de 342 chevaux. La boîte automatique Hydra-Matic à 6 rapports de série est livrée avec un contrôle du levier de vitesse du type "tap-up / tap-down" et un freinage automatique, qui ralentit automatiquement l'utilisation du moteur par la fourgonnette. Avec une capacité standard de 12 passagers, leur sécurité et leur confort sont pris en compte dans la fourgonnette Chevrolet Express Cargo dotée de fonctions telles qu'une caméra de vision arrière et d'autres technologies de pointe. Le moteur standard fournit une consommation de carburant déclarée de 9,8 L / 100 km en ville et de 9,0 L / 100 km sur route. Le turbodiesel de 2,8 litres vous fournira 181 chevaux et un couple impressionnant de 369 lb-pi. Les moteurs à essence sont associés à une transmission automatique à 6 vitesses, avec l'option turbo-diesel associée à une nouvelle unité à 8 vitesses.

Le Fourgon Favorable Au Marché

La fourgonnette Chevrolet Express a acquis une part bien méritée du marché des fourgonnettes grand public. Il a maintenu sa popularité grâce à l'innovation et à la prise en compte des besoins des consommateurs, notamment en ce qui concerne la flexibilité en matière de groupe motopropulseur et de sièges. L'Express Van est un partenaire commercial idéal pour ceux qui recherchent une camionnette spacieuse avec un dynamisme de conduite extrêmement efficace et efficace et une qualité de concepteur générale élevée. Le fiable Chevrolet Express est un choix privilégié pour les opérations commerciales sous toutes leurs formes. Ceci est alimenté par diverses options de fret et de passagers, ainsi que par une capacité de remorquage impressionnante. La version 3500 a également été mise à disposition avec un empattement prolongé, permettant une capacité de 15 passagers. Avec deux niveaux de finition proposés, les acheteurs ont le choix d'associer la capacité fonctionnelle et les valeurs d'apparence à leurs besoins. Si vous considérez l'Express Cargo comme un véhicule familial, la garniture LT serait un bon choix. Avec ses accessoires de climatisation arrière et pleine puissance, tels que le régulateur de vitesse et les sièges améliorés, il procure une conduite confortable. Le contrôle de la stabilité et les airbags rideaux sont de série dans toutes les versions. La fourgonnette Chevrolet Express Cargo offre un véhicule polyvalent, puissant et doté de fonctionnalités pouvant répondre à la plupart des besoins et des applications. Que ce soit pour transporter des passagers ou des clients commerciaux, il s’agit d’une fourgonnette pour toutes les tâches!

Express Cargo: Stronger where it counts


image
image
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

Chevrolet Express Cargo

With its choice of regular and extended wheelbase models, the Express offers the flexibility of a cargo van and a passenger carrier. While 2017 has seen some changes in the makeup of the Express, it remains another Chevrolet model that has proven itself in the field!

Express Flexibility into the Future

The 2017 Chevrolet Express Cargo Van 2500 is an example of a model moving with and into the future. Maintaining its established fleet vehicle perception, the engineer designers of GM have provided some interesting and enhancing differences. The Express Passenger Van offers a standard 4.8L V8 engine with 285 horsepower or the option of a 6.0L V8 engine, generating 342 horsepower. The standard Hydra-Matic 6-speed automatic transmission comes complete with a Tap-Up/Tap-Down Driver Shift Control and auto grade braking, which automatically slows the van utilizing the engine. With the standard capacity for 12 passengers, their safety and comfort are catered for in the Chevrolet Express Cargo Van with available features such as a rear vision camera and other advanced technologies. The standard engine provides a reported fuel efficiency of 9.8 L/100 km in the city and 9.0 L/100 km on the highway. The 2.8 litre turbo-diesel will provide you with 181 horsepower and a highly impressive 369 lb-ft of torque. The gasoline engines are linked to a 6-speed automatic transmission, with the turbo-diesel option combined with a new 8-speed unit.

The Market-friendly Van

The Chevrolet Express Van has experienced a well-deserved share of the full-size passenger van market. It has maintained its popularity with innovation and an awareness of consumer needs, including flexibility in powertrain and seating options. The Express Van is a suitable business partner for those who need a spacious van with highly efficient and effective driving dynamics and overall high designer quality. The reliable Chevrolet Express is a preferred choice for business operations in all their forms. This is contributed to by a variety of cargo and passenger options, as well as an impressive towing ability. The 3500 version has also been made available with an extended wheelbase, which provides for a 15-passenger capacity. With two trim levels offered, buyers have the choice of combining function ability and appearance values with their needs. Should you be considering the Express Cargo as a family vehicle, then the LT trim would be a good choice. With its rear Air-conditioning and full power accessories, such as cruise control and upgraded seats, it makes for a comfortable ride. Standard with all trims is stability control and side curtain airbags. The Chevrolet Express Cargo Van offers a vehicle that provides versatility, power, and features that can meet most needs and applications. From conveying passengers to commercial contract use, this is a van for all tasks!