HHR: style rétro wagon, voiture compacte


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All HHR
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Chevrolet HHR

La Chevrolet HHR est un véhicule multisegment à toit haut et bien orchestré offrant un espace utilitaire pratique et des performances décentes. Le HHR a un héritage de conception qui remonte à cinquante ans. Le HHR est disponible en wagon de passagers traditionnel à quatre portes ou en fourgon à deux places.

Distinctif, Décalé, Pratique, Amusant Et Confortable

La Chevrolet HHR - Heritage High Roof - est proposée dans deux styles différents: une voiture de tourisme à quatre portes ou une fourgonnette à deux places. Le HHR était également disponible avec l'un des deux moteurs à quatre cylindres différents, un 2,2 litres ou un 2,4 litres. Il y avait le choix d'une transmission manuelle à cinq vitesses standard ou vous pouvez opter pour la boîte automatique à quatre vitesses fournie avec l'un ou l'autre moteur. Les deux véhicules ont été mis en traction avant. Le système de télématique OnStar de GM est également standard dans la gamme de modèles HHR. Pour 2008, la gamme de modèles a reçu un élan impressionnant avec l’introduction du HHR SS. Il était propulsé par un quatre cylindres turbocompressé de 2,0 litres avec 260 chevaux du modèle à levier manuel ou par les 235 chevaux des modèles automatiques. Cette année a également été marquée par le lancement du nouveau fourgon transporteur de fret HHR, un transporteur de marchandises sans siège arrière ni vitre arrière. Il disposait également d’un grand espace de rangement avec des compartiments de rangement pour le plancher de chargement, ainsi que d’une prise de courant arrière de 40 A permettant l’utilisation d’équipements électroniques. L'année suivante, le fourgon Panel est devenu disponible avec le groupe motopropulseur SS, ce qui en fait un véhicule idéal pour les petites entreprises offrant un service de livraison express. Le contrôle de stabilité / traction est devenu la norme et il était désormais possible d'installer la connectivité Bluetooth.

Sécurité Améliorée Pour 2010

Pour améliorer la sécurité, les airbags rideaux en tête sont devenus une caractéristique standard de toutes les garnitures et une caméra de recul en option. Les modèles LT et SS ont maintenant reçu une chaîne hi-fi améliorée et la SS est équipée d’un toit ouvrant de série. En 2011, la Chevrolet HHR SS a été arrêtée et le moteur de 2,2 litres est devenu disponible pour les modèles LS et LT, ce qui était impossible auparavant avec la version 2.0 litres. Cependant, les versions non-SS de la HHR sont venues avec une suspension particulièrement souple qui n’était pas très impressionnante pour les manœuvres rapides ou les virages serrés. De plus, la direction à assistance électrique de la HHR était trop légère et peu précise dans les versions standard, bien qu’il y ait eu une amélioration notable avec le réglage révisé du modèle SS. À l'époque, la consommation de carburant de Ressources naturelles Canada était de 10,1 L / 100 km en ville et de 6,4 L / 100 km sur route pour un modèle de 2,2 L à transmission manuelle; avec l'automatique, la consommation sur route est passée à 7,1 L / 100 km Les valeurs nominales des 2,4 L n'étaient pas loin: 10,2 L / 100 km en ville, 6,8 L / 100 km avec le manuel, 10,4 L / 100 km en ville et 7,0 L / 100 km avec la transmission automatique.

Chevrolet HHR

The Chevrolet HHR is a tall-roofed and well-orchestrated crossover vehicle providing practical cargo space and decent performance. The HHR has a design heritage that goes back over fifty years. The HHR is available as a traditional four-door passenger wagon, or as a two-seat panel van.

Distinctive, Quirky, Practical, Fun, and Comfortable

The Chevrolet HHR - Heritage High Roof - came released in two different body styles, a four-door passenger wagon or as a two-seat panel van. The HHR was also available with one of two different four-cylinder engines, a 2.2-Litre or a 2.4 Litre. There was the choice of a standard five-speed manual transmission or you could opt for the four-speed automatic that came with either engine. Both vehicles were brought out as front-wheel drive. GM's OnStar telematics system is also standard across the HHR model lineup. For 2008, the model lineup was given an impressive boost with the introduction of the HHR SS. This was powered by a 2.0-Litre turbocharged four-cylinder with 260 horsepower of the stick shift manual model, or by the 235 horsepower the automatic models made. That was also the year that introduced the new cargo hauler HHR Panel Van that came without a rear seat and no rear windows. It also had ample storage space with cargo-floor storage compartments as well a rear 40-amp power point was installed for using electronic equipment. The following year the Panel van became available with the SS powertrain, making it an ideal vehicle for small businesses offering an express delivery service. Stability/traction control became standard and there was now an option to have Bluetooth connectivity installed.

Improved Safety for 2010

As an improvement for safety, head curtain airbags became a standard feature on all the trims and a rear-view camera was optional. The LT and SS models now received an upgraded stereo, and the SS was equipped with a sunroof as standard. During 2011 the Chevrolet HHR SS was discontinued and the 2.2-Litre engine became available for LS and LT models that previously couldn't be had on the 2.0-Litre trim. However, the non-SS versions of the HHR came with a particularly soft suspension which was not very impressive for quick maneuvering or encountering tight corners. As well, the electric power steering in the HHR was found to be too light and not very precise in the standard versions, although there was a notable improvement with the revised tuning in the SS model. Natural Resources Canada's fuel consumption ratings at the time were 10.1 L/100 km city and 6.4 L/ 100 km highway for a 2.2L model with the manual transmission; with the automatic, highway consumption increased to 7.1 L/100 km. The 2.4L's ratings weren't far off, at 10.2 L/ 100 km city and 6.8 L/ 100 km highway with the manual, and 10.4 L/ 100 km city and 7.0 L/100 km highway with the automatic.