Impala: Sophisticated. Safety and Performance


image

Chez Genesis, nous passons chez vous pour l'essai routier, l'achat et l'entretien – à domicile ou au travail.

Advertisement
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Impala
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Chevrolet Impala

Sur le marché des grandes berlines, le concours comprend une variété de marques bien connues et établies. Toutefois, la Chevrolet Impala continue d’être présente dans un avenir proche. Avec un style agressif et des fonctionnalités variées, ce modèle en appelle à une attitude qui appelle l’attention.

Confort éLégant Et Présence Routière Exigeante

Un choix de moteurs s'ajoute aux nombreuses fonctionnalités et avantages offerts par la nouvelle Chevrolet Impala. Dans un coin se trouve un 4 cylindres soucieux de l'économie, tandis que dans l'autre, vous trouverez un groupe moteur dynamique et puissant à 6 cylindres. L'Impala possède une valeur de revente particulièrement robuste et des cotes positives concernant les aspects de fiabilité de la voiture. De plus, lorsque vous avez besoin d'assistance, il est disponible auprès d'un réseau de revendeurs hautement efficace et performant. Faire des changements pour le plaisir et parce que ça sonne bien ne fait pas partie de la tradition Impala. Par conséquent, pour la version 2017, les variations sont minimes. L’un des plus gros changements est peut-être qu’il existe désormais un modèle Premier au lieu du LTZ.

La nouvelle Impala Mod-Styling and Economy

Si vous aimez le style, l’espace et le confort de votre expérience de conduite, vous apprécierez le design extérieur moderne et élégant ainsi que l’environnement intérieur de la nouvelle Impala. Si vous avez besoin d'un grand coffre, vous en avez, ainsi qu'une conduite incroyablement douce, une technologie moderne et pour tous les niveaux de finition, un moteur V6 est disponible! La Chevrolet Impala 2017 vous offre le choix entre deux moteurs. Ils sont classés dans les versions LS et LT, qui utilisent un 4 cylindres de 2,5 litres développant 197 chevaux et générant un couple de 191 lb-pi. Ce n'est lié qu'à une traction avant avec une transmission automatique à 6 vitesses. Selon les informations, cette unité vous fournira 10,69 L / 100 km de conduite en ville et 7,84 L / 100 km de croisière sur l'autoroute. Si vous recherchez plus de puissance, vous pouvez passer à un moteur V6 de 3,5 litres développant 305 chevaux. Cette centrale est disponible avec la Chevrolet Impala 2017 uniquement à traction avant et vous donnerait une cote de consommation de 13,7 L / 100 km pour la conduite en ville et de 8,40 L / 100 km sur l'autoroute.

Chevrolet Impala

Within the large sedan market, the competition includes a variety of well known and established brand names. However, the Chevrolet Impala continues to maintain its presence into the foreseeable future. With an aggressive, in-your-face style, and an exciting array of features, this model is one with an attitude that calls for attention.

Stylish Comfort and a Demanding Road Presence

Adding to the many features and advantages offered by the new Chevrolet Impala is a choice of engines. In one corner is an economy-conscious 4-cylinder, while in the other, you will find a dynamic and potent 6-cylinder power unit.The Impala has a particularly robust resale value and positive ratings regarding the reliability aspects of the car. Furthermore, when you need support, it's available from a highly efficient and effective dealer network. Making changes for the sake of it and because it sounds good is not part of the Impala tradition. Therefore, for the 2017 version, there are minimal variations. Perhaps one of the biggest changes is that there is now a Premier model instead of the LTZ.

The New Impala Mod-Styling and Economy

If you like some style, space, and comfort with your driving experience, then you will appreciate the modern and stylish exterior design and the interior environment of the new Impala. If you need a large trunk, you've got it, as well as a superbly smooth ride, modern technology and for all levels of trim, there is V6 engine available! The 2017 Chevrolet Impala offers you a choice between two engines. These are categorized under the LS and LT trims, which utilize a 197-horsepower 2.5-litre 4-cylinder generating 191 lb-ft of torque. It's only linked to a front-wheel drive with a 6-speed automatic transmission. Reportedly, this power unit will provide you with 10.69 L/100 km driving in the city and 7.84 L/100 km cruising on the highway. If you are seeking more power, then you can upgrade to a 305-horsepower, 3.5-litre V6 engine. This powerhouse is available with the 2017 Chevrolet Impala only with front-wheel drive and will reportedly give you, a fuel rating of 13.7 L/100 km for city driving and 8.40 L/100 km on the highway.