Malibu: voiture de taille moyenne et voiture hybride


image

Chez Genesis, nous passons chez vous pour l'essai routier, l'achat et l'entretien – à domicile ou au travail.

Advertisement
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Malibu Limited
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Chevrolet Malibu Limited

La Malibu Limited est une berline familiale qui offre à ses propriétaires une variété de fonctionnalités attrayantes. Ils comprennent un environnement intérieur bien conçu qui aide à fournir une conduite confortable et silencieuse. C'est un modèle qui a obtenu d'excellents résultats aux tests de collision, ce qui représente un avantage important pour les personnes soucieuses de la sécurité. La Malibu Limited est bien équipée pour se maintenir sur un segment de marché concurrentiel.

Conduisez Prudemment Et Confortablement Dans La Chevrolet Malibu Limited

La Malibu Limited est une berline de taille moyenne de la marque Chevrolet, proposée en trois niveaux de finition. à savoir, le LS, LT et LTZ. Le niveau de base de la version Chevrolet Malibu Limited offre une gamme impressionnante de fonctionnalités, telles que jantes en alliage, phares automatiques, climatisation et rembourrage en tissu confortable. Pour le conducteur, leur confort est amélioré avec des sièges à puissance partielle qui permettent un réglage en hauteur. La commodité d'un volant inclinable au télescope est complétée par un ordinateur de bord et un régulateur de vitesse, le tout supporté par un système d'infodivertissement efficace. En passant à la version LT, vous découvrirez des phares améliorés, des rétroviseurs chauffants avec clignotants intégrés et un éclairage intérieur ambiant. Votre Chevrolet Malibu Limited LT fournit un système d’infodivertissement MyLink qui comprend un écran tactile de 7 pouces, des commandes vocales, une radio Internet et bien d’autres choses qui rendent cette expérience de conduite agréable.

Votre Haut De Gamme Malibu Limited

Le choix de la version LTZ haut de gamme de la Chevrolet Malibu Limited vous fournira des jantes en alliage de 46 cm au lieu de 41 cm, ainsi que: Phares antibrouillard et avantage du démarrage à distance Climatisation automatique à deux zones Rembourrage en cuir et sièges avant à réglage électrique en 8 sens, à réglage lombaire à réglage électrique Sièges avant chauffants, volant gainé de cuir et pommeau de levier de vitesse Rétroviseur à atténuation automatique. Selon le niveau de finition sélectionné, les autres options personnalisées incluent: Un aileron arrière et un toit ouvrant électrique. Caméra de vision arrière. Système audio Pioneer à neuf haut-parleurs. Une prise de courant de 120 volts. Ensemble de sécurité avancé offrant des systèmes d'alerte de collision avant et de sortie de voie, de surveillance des angles morts et d'alerte de trafic transversal arrière.

Sur La Route Avec La Malibu Limited

Être sur la route avec la Chevrolet Malibu Limited est une expérience confortable et relaxante. Les performances du véhicule sont optimisées par un moteur de base de 4 litres et 4 cylindres. Le véhicule est doté d'une direction réactive et d'un système de suspension extrêmement efficace, qui confère à la voiture une allure raffinée en assurant une conduite souple. Si vous recherchez une conduite sûre, confortable et confortable pour la famille, la berline Chevrolet Malibu Limited est la vôtre!

Malibu: Mid-Size Car and Hybrid Car


image

At Genesis, we bring the test drive, purchase and maintenance to you – at home or at work.

Advertisement
image
Get Average Asking Price Get Trade-in Value View Gallery Search All Malibu Limited
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

Chevrolet Malibu Limited

The Malibu Limited is a family sedan that offers its owners a variety of appealing features. They include a well designed interior environment that helps in providing a comfortable and quiet ride. It's a model that has achieved excellent crash test scores, which for those who are safety conscious, is a significant advantage. The Malibu Limited is well equipped to hold its own in a competitive market segment.

Ride Safely and Comfortablly in the Chevrolet Malibu Limited

The Malibu Limited is a midsize sedan under the Chevrolet brand that is offered in three levels of trim levels; namely, the LS, LT, and LTZ. The base level of the Chevrolet Malibu Limited version, offers an impressive array of features, such as alloy wheels, automatic headlights, air-conditioning and convenient cloth upholstery. For the driver, their comfort is enhanced with partial power seating that offers height adjustment. The convenience of a telescope-tilt steering wheel is complemented with a trip computer and cruise control all supported with an effective infotainment system. Moving into the LT version, you will discover improved headlights, heated mirrors with integrated turn signals and ambient interior lighting. Your Chevrolet Malibu Limited LT provides you with a MyLink infotainment system that includes a 7-inch touchscreen, voice controls, Internet radio and a lot more that makes this driving experience a pleasure.

Your Top-of-the-line Malibu Limited

Selecting the top-of-the-line LTZ version of the Chevrolet Malibu Limited will provide you with 46 cm alloy wheels, instead of 41 cm, as well as: Fog lights and a remote start advantage Dual-zone automatic climate control Leather upholstery and 8-way power front seats, with power lumbar adjustment Heated front seats, a leather-wrapped steering wheel, and shift knob Auto-dimming rear-view mirror. Depending on the trim level selected, other and personalized options include: A rear spoiler and power sunroof. Rear-view camera. Nine-speaker Pioneer audio system. A 120-volt power outlet. Advanced Safety package that offers forward collision and lane-departure warning, blind-spot monitoring, and rear cross-traffic alert systems.

On the Road with the Malibu Limited

Being on the road with the Chevrolet Malibu Limited is a comfortable and relaxing experience. The vehicle performance is made efficient by a base 4-cylinder, 2.5 litre engine. The vehicle has responsive steering and a highly effective suspension system adding to an aura of a refined drive by providing a smooth ride. If you're looking for a safe, secure and comfortable drive for the family, the Chevrolet Malibu Limited sedan is it!