Chevrolet Malibu: meilleure voiture intermédiaire pour les familles aux États-Unis


image

Chez Genesis, nous passons chez vous pour l'essai routier, l'achat et l'entretien – à domicile ou au travail.

Advertisement
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Malibu
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Chevrolet Malibu

La Chevrolet Malibu est en concurrence sur le segment des berlines intermédiaires. Elle a été redessinée en 2016 et les améliorations apportées confèrent à cette voiture attrayante une apparence encore plus épurée et un empattement légèrement plus long de 9 centimètres. Cette fonctionnalité a effectivement créé plus d’espace aux places arrière. La puissance est générée par un moteur quatre cylindres turbocompressé de 1,5 litre ou 2,0 litres, avec un modèle hybride également disponible.

La Chevrolet Malibu Accrocheuse Et Accrocheuse

La Malibu se situe sur un segment de marché très concurrentiel et regorge de grandes marques. En ce qui concerne l'année modèle 2017, la Malibu dispose d'une boîte automatique à neuf rapports, montée de série sur la version Premier et qui remplace l'ancienne boîte automatique à huit rapports. Il existe une variété de caractéristiques standard importantes qui font que cette voiture se démarque dans une foule, telles que le suivi qui est requis dans chaque voiture: Airbags avant et freins antiblocage. Système de stabilité électronique. Les rapports indiquent que l'efficacité énergétique est de 8,8 L / 100 km en ville et 6,5 L / 100 km sur route. Voir les fonctionnalités supplémentaires contributives de l’impressionnant Chevrolet Malibu; les ingénieurs de conception de GM ont produit des incitations variables et inspirantes, telles que; Moteur quatre cylindres de 1,5 litre turbocompressé de 160 chevaux. Transmission automatique à 6 vitesses. Traction avant. Régulateur de vitesse. Volant inclinable et télescopique, y compris commandes audio et téléphoniques. Climatisation. Banquette arrière rabattable divisée 60/40. Accès sans clé et démarrage par bouton-poussoir.

Complétez L'infotainment on the Move

C’est une berline conçue pour plaire, détendre et amuser le conducteur et les passagers. La Chevrolet Malibu continue son image ultra-cool à l'intérieur; avec la connectivité Android Auto et Apple CarPlay. Cela vous permet de sélectionner en miroir les applications Smartphone sur l'écran du tableau de bord de la voiture. Ce dernier est désormais une fonctionnalité standard des niveaux de finition LS et LT. Ces niveaux ont également l'avantage d'un système de surveillance de la sécurité des conducteurs adolescents et bien plus encore! Si vous souhaitez une image plus sportive de votre Chevrolet Malibu, le nouveau forfait sport en option vous attend! Il comprend: Roues en aluminium de 46 centimètres. Pneus toutes saisons. Volant gainé de cuir à trois branches. Pommeau de levier de vitesses gainé de cuir.

Entrez L'hybride Malibu

La nouvelle conception de la Chevrolet Malibu en 2016 a été marquée par l'acquisition de son premier modèle hybride essence-électricité dédié. Les générations précédentes de la voiture n’avaient présenté qu’un système hybride atténué offrant de légers avantages en termes d’économie. Cependant, la Malibu hybride 2017 a inversé la tendance, avec une EPA estimée à 4,80 L / 100 km en ville; 5,47 L / 100 km sur l'autoroute et 5,11 L / 100 km combinés. La version hybride de la Malibu propose un moteur quatre cylindres de 1,8 litre à injection directe et un système hybride bimoteur. Il est complété par une transmission automatique à variation continue et une batterie lithium-ion. Ce système hybride de Chevrolet Malibu serait capable de fonctionner en mode électrique uniquement jusqu'à 90 km / h. C'est une voiture qui offre des avantages à tout conducteur en toutes circonstances.

Chevrolet Malibu: US News' Best Midsize Car for Families


image
image
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

Chevrolet Malibu

The Chevrolet Malibu competes in the mid-size sedan market segment. It was redesigned in 2016 and the enhancements gave this attractive car an even sleeker appearance and a just over 9-centimetres longer wheelbase. This feature effectively created more rear-seat space. Power is generated from a turbocharged 1.5L or 2.0-litre four-cylinder engine, with a hybrid model also available.

The Enhanced Eye-catching Chevrolet Malibu

The Malibu is in a highly competitive market segment and filled with big name brands. Looking at the 2017 model year, the Malibu boasts a nine-speed automatic transmission, fitted as standard on the Premier version and which replaces the previous eight-speed automatic. There is a variety of significant standard features which makes this car stand out in a crowd, such as the follow which is required in every car: Front airbags and antilock brakes. Electronic stability system. Reports indicate that the fuel efficiency is 8.8 L/ 100 km city and 6.5 L/ 100 km highway. Viewing the contributing additional features of the impressive Chevrolet Malibu; the GM design engineers have produced some variable and inspiring incentives, such as; Turbocharged, 160-horsepower, 1.5-litre four-cylinder engine. 6-speed auto-transmission. Front-wheel drive. Cruise control. Telescope and tilt steering wheel, including audio and phone controls. Air conditioning. 60/40-split, folding rear seat. Keyless access and push-button start.

Complete Infotainment on the Move

This is a sedan designed to please, relax and amuse its driver and passengers. The Chevrolet Malibu continues its ultra-cool image inside; with Android Auto and Apple CarPlay connectivity. This allows you to mirror-select the Smartphone apps on the dashboard screen of the car and which is now a standard feature with the LS and LT trim levels. These levels also have the advantage of a Teen Driver safety monitoring system and much more! If you would like a sportier image for your Chevrolet Malibu then the new optional Sports Package is there waiting for you! It includes: 46-centimetre aluminum wheels. All-season tires. Leather-wrapped three-spoke steering wheel. Leather-wrapped shift knob.

Enter the Hybrid Malibu

The 2016 redesign of the Chevrolet Malibu saw it gain its first dedicated gas-electric hybrid model. The previous generations of the car had only presented a toned-down hybrid system that offered slight economy benefits. However, the 2017 Malibu Hybrid has turned this around, with an EPA-estimated 4.80 L/100 km city driving; 5.47 L/100 km on the highway and 5.11 L/100 km combined. The Hybrid version of the Malibu offers a 1.8-litre four-cylinder engine with direct injection and a two-motor hybrid system. It's added to with a continuously variable automatic transmission and a lithium-ion battery pack. Reportedly, this Chevrolet Malibu Hybrid system is capable of operating in electric-only mode up to 90 km/h. This is a car that offers advantages for any driver in all circumstances.