Orlando: Conçu pour la famille


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Orlando
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Chevrolet Orlando

La Chevrolet Orlando polyvalente compacte a été dévoilée au salon de l'automobile de Paris en 2008 et présentée en Amérique du Nord au salon de l'auto de l'Amérique du Nord, en 2009. Il s’agit d’un véhicule à cinq portes pouvant accueillir sept passagers. Il comprend une calandre à deux niveaux et des phares qui s’introduisent dans le garde-boue avant avec des formes musclées qui recouvrent les roues.

Chevrolet Orlando Performance

La Chevrolet Orlando est un véhicule qui fonctionne bien dans des conditions humides. Il est équipé de la traction StabiliTrak, ainsi que du freinage en ABS, qui rend la direction et la maniabilité tout à fait adéquates et permet de rouler sans encombre. Même le bruit de la route est très calme. Cependant, il n'y avait pas de forfait de navigation optionnel à acheter pour les pilotes du modèle original d'Orlando. Le style de posture musclée verticale offre un bel aspect extérieur et un affichage accrocheur de sa calandre à deux niveaux et de son logo Chevrolet proéminent.

L'intérieur Orlando

La Chevrolet Orlando est dotée de grandes commandes intuitives et d’un tableau de bord bien équipé avec chaîne stéréo. Il propose de nombreuses fonctions pratiques, telles que la connectivité Bluetooth, la lecture MP3 et USB, ainsi que de l'espace de stockage pour les lecteurs MP3 et les smartphones. L'ajustement et la finition de l'intérieur font toute la différence avec un assortiment d'accents d'aspect aluminium brossé et un insert noir piano qui s'étend de poignée en porte. Un groupe analogique facile à lire affichant les réglages de la radio, la température et l’heure ajoute au plaisir de la balade.

Sièges Pratiques

Orlando est livré avec cinq portes et trois rangées de sièges qui peuvent être rabattus si un espace supplémentaire est requis pour le transport ou le stockage. Les sièges plus hauts de l’Orlando permettent aux passagers de la troisième rangée d’être toujours impliqués dans la conversation et d’être surveillés à l’aide du miroir pour enfant rabattable. La deuxième rangée de sièges est divisée en 60/40 et la troisième rangée en 50/50, ce qui donne un espace d’environ 1 600 litres, soit 56 pieds cubes. La configuration à cinq portes est très fonctionnelle, car les larges portes pivotantes offrent aux occupants de la troisième rangée un meilleur accès que les portes coulissantes, mais pas si vous vous êtes garé dans un espace de stationnement restreint!

Ce que vous trouverez sous le capot

La Chevrolet Orlando possède un réservoir de 65 litres et est propulsée par un moteur Ecotec de 2,4 litres à injection directe, développant 174 chevaux et un couple de 171 lb-pi. Le moteur à quatre cylindres est couplé à une boîte manuelle à six vitesses ou à une transmission automatique à six vitesses en option. Cependant, le moteur et la transmission Orlando offrent une économie de carburant exemplaire avec 10,6 L / 100 km en ville et un impressionnant 6,9 L / 100 km sur route.

vehicle_picture_m

Chevrolet Orlando

The compact multi-purpose Chevrolet Orlando was unveiled at the 2008 Paris Motor Show and introduced to North America at the 2009 North American International Auto Show. It is a five-door, seven- passenger vehicle that includes a two-tier grille and headlamps that flow into the front fender with muscular fender forms that wrap around the wheels.

The Chevrolet Orlando Performance

The Chevrolet Orlando is a vehicle that performs well in wet conditions. It is fitted with StabiliTrak traction, as well as ABS braking, that makes the steering and handling quite adequate and provides a smooth riding vehicle to travel in. Even any road noise is quite quiet. However, there was no optional navigation package to buy for drivers of the original Orlando model. The upright muscular stance styling comes with a good-looking exterior appearance, and an eye-catching display of its two-tiered grille and prominent Chevrolet logo.

The Orlando Interior

The Chevrolet Orlando is fitted with large intuitive controls and a well-fitted dashboard that includes the stereo. It comes full of convenient functions such as Bluetooth connectivity, MP3 and USB playback, as well as storage space for MP3 players and Smartphones. The interior's fit and finish make an impressive statement with an assortment of some brushed aluminium-look accents and a piano black insert stretching from door handle to door handle. An easy to read analogue cluster displaying the radio settings, temperature, and the time all add to the pleasure of the ride.

Convenient Seating

The Orlando comes with five-doors and three rows of seating that can be folded down if extra space is required for hauling or storing. The higher seating in the Orlando allows the third-row passengers to still be involved in the conversation, and also to be monitored with the flip-down child mirror. The second row of seats comes with a 60/40 split and the third row has a 50/50 split, giving a space of about 1,600- Litres, or 56 cubic feet. The five-door configuration is very functional as the wide swinging-style doors provide a better access for the third-row occupants than sliding doors do, but not if you have parked in a tight parking space!

What You will Find under the Hood

The Chevrolet Orlando has a 65 Litre tank and is powered by a direct-injected 2.4-Litre Ecotec engine, producing 174 horsepower and 171 lb-ft of torque. The four-cylinder engine is mated to either a six-speed manual or an optional six-speed automatic transmission. The Orlando engine and transmission, however, does provide exemplary fuel economy with 10.6 L/100 km in the city and an impressive 6.9 L/100 km on the highway.