Chevrolet Silverado: Le pick-up grand format le plus fiable et le plus durable du marché.


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Silverado 1500
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Chevrolet Silverado 1500

La Chevrolet Silverado 1500 est dotée d’un calme surprenant sur la route. Les mouvements sont doux et la cabine est sereine. Les occupants ne se balancent plus et ne rebondissent plus comme avant et les contrôles sont désormais simplifiés.

Un Des Plus Rapides Du Genre

La Chevrolet Silverado 1500 se caractérise par sa force, ses phares avant plus lisses redessinés et ses feux de position à diodes électroluminescentes. Les flancs du véhicule avec les passages de roue angulaires associés présentent le style et le muscle attendus des camionnettes d’une demi-tonne. Le Silverado 2007-2013 est resté sensiblement le même tout au long de son cycle de production. Le moteur haut de gamme initial était un V8 de 6,0 litres évalué à 367 chevaux; le V8 de 6,2 litres ne l'a pas remplacé avant l'année modèle 2009. La même année, la transmission automatique à six vitesses était une option pour les V8 de 5,3 litres et de 6,2 litres (elle est devenue standard avec ces moteurs pour 2010).

À Propos De La Chevrolet Silverado 1500

La Chevrolet Silverado 1500 offre une conduite douce et la cabine est désormais plus stable, sans rebondissements que les 1500 anciens occupants ont dû affronter. Les commandes ont été simplifiées et même le système d'infodivertissement est plus simple et plus réactif. Des packs optionnels proposent désormais des sièges chauffants et ventilés, des pédales à réglage électrique, un volant chauffant et un écran tactile de 8 pouces pilotant le système d’information multimédia MyLink de Chevrolet. Le Silverado 1500 est équipé d’un grand nombre de fiches, USB 12 V CC et 110 V CA. Grâce à la connectivité Wi-Fi et à la capacité de chargement du téléphone, la 1500 ressemble davantage à une berline haut de gamme qu’au camion de travail qu’elle est.

Caractéristiques Pour La Sécurité Et La Commodité

TLes modèles LT de la Chevrolet Silverado 1500 sont désormais équipés en standard d’une caméra de recul. Android Auto est disponible pour la première fois et le mode standard Teen Driver permet aux propriétaires de surveiller le comportement des autres utilisateurs du camion. Le groupe haut de gamme High Country a été doté de série d’un volant chauffant gainé de cuir et de pédales à réglage électrique. Le système amélioré d’alerte au conducteur comprend une alerte de collision avant, une assistance au maintien du changement de voie, un freinage d’urgence automatisé à basse vitesse, des feux de route en option et un siège qui vibre si le véhicule est en danger de collision.

Petites mises à niveau

Les améliorations de capacité réduites du Silverado 1500 incluent le niveau de la capacité de remorquage de l'ancien poids de 12 000 livres à 12 500 livres sur les camions équipés du V8 de 6,2 litres. Un nouveau pneu tout-terrain P265 / 65R-18 est également proposé en option pour la version 1LT. Ce type de flexibilité rend la Chevrolet Silverado 1500 d’une demi-tonne très populaire pour les navettes familiales les week-ends et pour le remorquage ou le remorquage en semaine.

Chevrolet Silverado: The most dependable and longest-lasting full-size pick up on the market.


image
image
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

Chevrolet Silverado 1500

The Chevrolet Silverado 1500 comes with a surprising calmness on the road. The ride motions are gentle and the cabin is serene. Occupants no longer sway and bounce all over the place as they used to do and the controls are now more simplified.

One of the Quickest of its Kind

There is an element of strength about the Chevrolet Silverado 1500 with frontal restyled slimmer headlights and slotted LED running lights. The sides of the vehicle with linked angular wheel arches display the flair and muscle expected from half-ton pickup trucks. The 2007-2013 Silverado remained largely the same throughout its production run. The initial top-of-the-line engine was a 6.0-litre V8 rated at 367 horsepower; the 6.2-litre V8 didn't replace it until the 2009 model year. That same year, the six-speed automatic transmission was an option for the 5.3 litre and 6.2-litre V8s (it became standard with those engines for 2010).

About the Chevrolet Silverado 1500

The Chevrolet Silverado 1500 offers a smooth ride and the cabin is now more stable with none of the bouncing around that former 1500 occupants had to contend with. The controls have been simplified and even the infotainment system is more straightforward and responsive. There are now optional packages that offer heated and ventilated seats, power-adjustable pedals, a heated steering wheel and an 8-inch touchscreen display running the Chevrolet MyLink infotainment system. The Silverado 1500 is equipped with an ample amount of plugs, both USB 12-volt DC and 110-volt AC. Complete with Wi-Fi connectivity and phone charging ability makes the 1500 seem more of an upscale sedan than the work truck that it is.

Features for Safety and Convenience

The LT models of the Chevrolet Silverado 1500 now have a rearview camera as standard. Android Auto is available for the first time and the standard Teen Driver mode lets owners monitor the behaviour of others using the truck. The top-of-the-line High Country package has added standard equipment of a heated, leather-wrapped steering wheel and power-adjustable pedals. The Enhanced Driver Alert package includes a forward-collision alert, lane-keeping assist, low-speed automated emergency braking, automatic high-beams, and a seat that vibrates if the vehicle is in danger of a collision.

Small upgrades

Small capability upgrades to the Silverado 1500 include the level of the towing capacity from the former 12,000 pounds to 12,500 pounds on the trucks equipped with the 6.2-Litre V8. There is also a new P265/65R-18 all-terrain tire on offer as an option for the 1LT trim. This kind of flexibility makes the half-ton Chevrolet Silverado 1500 popular for family shuttling on weekends and for hauling or towing during the week.