Silverado 3500: micros du roi de Chevy


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Silverado 3500
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Chevrolet Silverado 3500

Le Chevrolet Silverado 3500 est un pick-up grand format pouvant accueillir de deux à six personnes, en fonction de la finition et de la configuration. La 3500 offre une capacité de remorquage de 23 200 livres et une charge utile maximale de 7153 livres. Le Silverado 3500 est disponible en trois styles de cabine, quatre empattements et deux longueurs de lit.

La Chevrolet Silverado 3500 Offre Tout Ce Dont Vous Avez Besoin Pour Un Camion Pleine Grandeur

L'immense Chevrolet Silverado 3500 fait en sorte que la masse semble être la norme. La cabine est silencieuse, le véhicule roule bien et la direction est bien meilleure que ce à quoi on pourrait s’attendre d’une camionnette de cette taille. Avec l'aide au démarrage en côte, les freins sont maintenus momentanément ou jusqu'à ce que vous appuyiez sur l'accélérateur, ce qui donne au conducteur un délai supplémentaire pour passer de la pédale de frein à la pédale d'accélérateur sans que le véhicule ne recule. Les fonctions de conduite et de remorquage sont plus faciles avec Digital Steering Assist, car les commandes électroniques contribuent à la stabilité et à la tenue de route sur autoroute. De plus, le contrôle StabiliTrak avec remorque anti-roulis ajuste les rapports de transmission pour réduire le cycle de changement de rapport lors du remorquage ou du transport d'une lourde charge sur des pentes raides.

Le 3500 Est Conçu Sur Mesure Pour Les Travaux Difficiles

La Chevrolet Silverado 3500 est livrée avec un solide coffre de transport en acier et une doublure de protection en aérosol installée en usine, qui ajoute une couche étanche à l’eau collée de manière permanente au coffre de transport. Cette fonctionnalité est spécialement conçue pour résister aux travaux les plus difficiles. La cargaison est maintenue en sécurité grâce aux crochets d’attache supérieur et inférieur disponibles, conçus pour supporter jusqu’à 250 lb. Pour plus de visibilité, un éclairage du lit à LED est disponible. Le groupe de préparation pour col de cygne à cinquième roue comprend des marches d'assistance, une boîte à outils fixe et un couvre-capote repliable.

Faire De Votre Silverado 3500 Votre Bureau

La Chevrolet Silverado 3500 est livrée avec une cabine alliant confort et fonctionnalité. Le volant est équipé de commandes permettant de répondre aux appels téléphoniques, d'un écran MyLink de Chevrolet facile à utiliser et de régulateurs de vitesse. Il existe des ports USB pratiques ainsi qu'une prise de courant 110V disponible. Vous trouverez également un chargeur disponible pour smartphones compatibles et un écran tactile standard de sept pouces. Vous pouvez également obtenir l’écran tactile couleur de huit pouces disponible. Les sièges en mousse fermes vous procurent un confort accru et un bon maintien du dos dans la cabine. Grâce à l’inclusion de matériaux insonorisants et à l’incrustation de portes à triple fermeture, il n’ya pratiquement aucun bruit pénétrant dans la cabine. La Chevrolet Silverado 3500 est proposée avec trois styles de cabine, quatre empattements et deux longueurs. Le moteur standard est un V8 de 6,0 litres et le turbo diesel Duramax de 6,6 litres avec boîte automatique à six vitesses. Les niveaux de finition vont du camion de travail au rouleau haut.

Silverado 3500: King of Chevy Pickups


image
image
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

Chevrolet Silverado 3500

The Chevrolet Silverado 3500 is a full-size pickup with seating for two to six people depending on the trim and configuration. The 3500 offers a trailer-towing capacity of up to 23,200 pounds and a maximum payload of 7153 pounds. The Silverado 3500 is available in three cab styles, four wheelbases, and two bed- lengths.

The Chevrolet Silverado 3500 Offers all you Need for a Full-size Truck

The huge Chevrolet Silverado 3500 does the job of making massive seem the norm. The cabin is quiet, the vehicle rides well, and the steering is much better than what you would expect from a pickup truck of this size. With using Hill Start Assist, the brakes hold momentarily or until the accelerator is pressed, giving the driver extra time for switching from the brake pedal to the accelerator pedal without the vehicle rolling backward. Hauling and trailering is made easier with Digital Steering Assist, as the electronic controls aid the stability and road holding when on the highway. As well, StabiliTrak with Trailer Sway control adjusts the transmission shifts to reduce shift cycling when towing or hauling a heavy load on steep hill grades.

3500 comes Tailored for Heavy Duty Hard Work

The Chevrolet Silverado 3500 comes with a strong steel cargo box and a factory installed spray-on bed liner that adds a water-sealed layer permanently bonded to the cargo box. This is a feature specially designed for standing up to tough jobs. The cargo is kept secure with the available upper and lower tie-down hooks that are rated to secure up to 250 pounds, and for added visibility, there is available LED bed lighting. The Fifth-wheel Gooseneck Prep Package offer assist steps, a stationary toolbox, and a hard folding tonneau cover.

Making your Silverado 3500 your Office

The Chevrolet Silverado 3500 comes with a cabin that is fitted with a good mix of comfort and capability. The steering wheel is equipped with controls for answering phone calls, easy to use Chevrolet MyLink display and cruise controls. There are convenient USB ports as well as an available 110V power outlet. You will also find an available wireless charging pad for compatible Smartphones and a standard seven-inch touchscreen. Alternatively, you can get the available eight-inch colour touchscreen display. The firm foam seats give you added comfort and good back support in the cabin. Through the inclusion of sound deadening materials and inlaid triple-sealed doors, there is hardly any noise penetrating into the cabin. The Chevrolet Silverado 3500 comes with three cab styles, four wheelbases, and two-bed lengths. The standard engine is a 6.0-Litre V8, and there is also the 6.6-Litre Duramax turbo-diesel with six-speed automatic. Trim levels range from work truck to high roller.