Chevrolet Sonic: Une petite voiture fiable qui fait une déclaration.


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Sonic
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Chevrolet Sonic

En ces temps de véhicules à grande vitesse disponibles et d'impacts durs, la sécurité est devenue une question essentielle pour tous les automobilistes. Ceci est souligné par Chevrolet et son nouveau Sonic. Avec des fonctionnalités standard telles que 10 airbags et une foule d'autres avantages de sécurité standard, le conducteur et les passagers bénéficient du confort d'une sécurité totale. Berline ou à hayon, c'est une question de choix personnel!

Options De Sécurité Sonic 2017 De Chevrolet

Le style, la polyvalence, la sécurité et la sûreté font tous partie de l'expérience de conduite du Chevrolet Sonic 2017. Il existe de nombreuses fonctions de sécurité, dont un nombre important sont standard. De 10 airbags et une caméra de vision arrière aux systèmes électroniques de contrôle de la stabilité et de traction du véhicule. En outre, il existe un forfait optionnel Confiance du conducteur, qui vous propose une alerte de collision avant, une aide au stationnement arrière et un avertisseur de sortie de voie. Pour une petite berline ou une berline relativement perçue, il s'agit déjà d'un exemple de design impressionnant. Passant maintenant à l’aspect «Puissance en mouvement», un moteur turbocompressé de 1,4 L en option, d’une puissance de 138 chevaux, est proposé avec une boîte de vitesses manuelle à six vitesses livrable. Cette combinaison donne à votre Chevrolet Sonic une combinaison enviable de puissance et d’efficacité de conduite.

Dans le futur Sonic

Les constructeurs automobiles doivent non seulement rester en phase avec les tendances et les demandes des consommateurs d'aujourd'hui, mais aussi se tourner vers l'avenir. Le segment des sous-compactes comprenant la Sonic de Chevrolet pourrait être considéré comme un investissement. Avec des autoroutes et des voies déjà surpeuplées et une demande croissante pour des modes de transport plus faciles et plus rapides, il pourrait être une situation dans laquelle les véhicules sous-compacts vont prendre l'avantage! Même dans l’environnement d’aujourd’hui, où la pression est forte, il est essentiel d’être vu et d’imprimer son rêve de réussir. Il devrait encore y avoir de la place pour une certaine variété dans la conduite, car il ne peut pas s'agir uniquement de conduire le bon VUS, ce que vous détestez peut-être, mais cela a l'air beau. La Chevrolet Sonic et ses concurrents ont un avantage considérable. ils réinvestissent le plaisir dans l'automobile.

Retourner Le Temps Vers Le Futur

Peut-être essaie-t-il de revenir en arrière à une autre époque lorsque, au lieu d’envisager l’achat de la voiture la plus chère du quartier, vous envisagez une voiture qui pourrait être relativement peu coûteuse mais agréable à conduire. Prenons, par exemple, la version Sonic RS de Chevrolet dotée d'un moteur quatre cylindres de 1,8 litre associé à une boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses, sous la forme d'un hayon sous-compact à quatre portes! Certains pensent que la carrosserie est dépassée, mais il semblerait que le style Sonic de Chevrolet attire l'attention des jeunes consommateurs sur la marque.

Chevrolet Sonic: A dependable small car that makes a statement.


image
image
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

Chevrolet Sonic

In these days of available high-speed vehicles and hard impacts, safety has become an integral issue for all motorists. This is emphasized by Chevrolet and their new Sonic. With standard features such as 10 airbags and a host of other standard safety advantages, the driver and passengers are given the comfort of all-around security. Hatchback or sedan, it's a question of personal choice!

The 2017 Chevrolet Sonic Safety Options

Style, versatility, safety, and security are all part of the 2017 Chevrolet Sonic driving experience. There are safety features in abundance with a significant number of them being standard. From 10 airbags and a rear vision camera to electronic vehicle stability and traction control systems. In addition, there is an optional Driver Confidence package, which offers you Forward Collision Alert, Rear Park Assist and Lane Departure Warning. For a relatively perceived small sedan or hatchback, this is already an example of impressive design. Moving into the power in motion aspect, there is an optional 1.4 L turbocharged engine, generating 138 horsepower and offered with an available six-speed manual transmission. This combo gives your Chevrolet Sonic an enviable combination of power and driving efficiency.

Into the Sonic Future

Auto manufacturers must not only keep pace with the trends and consumer demands of today but also look towards what the future can hold. The subcompact segment that includes the Chevrolet Sonic could be seen as an investment. With already overcrowded highways and byways and increasing demands for easier and faster transportation modes, it could be a situation whereby the subcompact vehicles will gain the edge! Even in the sometimes highly pressured environment of today, it's all about being seen and making impressions towards that dream of success. There should still be space for some variety in driving because it cannot be all about driving the right SUV, which you may hate, but it looks good. The Chevrolet Sonic and its competitors have a big plus going for them; they're putting the fun back into motoring.

Turning the Clock Back to the Future

Maybe it is trying to turn the clock back to another era when instead of looking at buying the most expensive car on the block, you look at what could be a reasonably inexpensive but fun-to-drive car. Take for instance the Chevrolet Sonic RS version boasting a 1.8-litre 4-cylinder engine linked to a 5-speed manual transmission, in the form of a subcompact four-door hatchback! The body may be seen by some as being dated, but reportedly, it's been acknowledged that the Chevrolet Sonic style is attracting the attention of the younger consumers to the brand.