Spark: plus sportif, style amélioré, excellent moteur


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Spark
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Chevrolet Spark


Cette voiture sous-compacte load-up and go est un puissant concurrent dans la fourchette de prix économique. Les ingénieurs-concepteurs ont veillé à ce que cette solution offre la meilleure expérience de conduite possible tout en restant rentable. Avec un empattement plus long pour une plus grande stabilité et toutes les commodités modernes, il s'agit d'un vrai véhicule de travail pour ceux qui aiment bouger plus vite que jamais!

ÊTre Une éTincelle Brillante Dans Une Voiture Amusante Qui Aime êTre Conduite

Le terme "petit" est utilisé dans une vaste gamme de descriptions. Cela peut vouloir dire mignon, compact, avec l’impression d’être rapide, net et même utilisé dans une phrase comme petite avec plus de personnalité! Si vous pensez que tout cela pourrait décrire la sous-compacte Chevrolet Spark; tu as raison! La Spark offre une cote de consommation de carburant de 7,6 L / 100 km en ville et de 5,7 L / 100 km sur route. S'il est utilisé avec la transmission à variation continue (CVT), le facteur carburant passe alors à 7,8 L / 100 km et à 5,8 L / 100 km avec la boîte de vitesses manuelle.

Commodité passagers et fret

La Chevrolet Spark est une voiture conçue pour accueillir quatre passagers. Vous pouvez également réduire les sièges de la rangée arrière afin de maximiser la capacité totale de l'espace de chargement de 770 L (27,2 pieds cubes). Lorsque vous partez en vacances, il y a amplement d'espace pour tout le fret important pour vous !! Votre temps de conduite sur la route a également été pris en compte, la Chevrolet Spark reproduisant un environnement de chez-soi avec le Chevrolet MyLink. En outre, un écran tactile couleur de 178 mm en diagonale qui, avec un smartphone compatible, vous permet d’envoyer et de recevoir des textes et de lire de la musique. Votre Spark fournit également un système OnStar 4G LTE intégré en option avec une capacité de point d'accès Wi-Fi.

Confiance En Sécurité Des éTincelles

La sécurité et la confiance dans le véhicule que vous conduisez est une combinaison essentielle que votre Spark rencontre, par exemple, avec 10 airbags standard. Vous êtes en outre protégé par un système de freinage antiblocage aux 4 roues et une structure qui simule une cage de sécurité en acier à haute résistance. En outre, la Chevrolet Spark comprend diverses technologies de sécurité avancées en option qui peuvent faire toute la différence, le cas échéant! Le Spark est un type d’expérience de conduite différent, dans lequel vous pouvez apprécier la sensation de faire partie de votre voiture. Ceci est ajouté à la touche personnelle d'une transmission manuelle à 5 vitesses standard, mais, si vous préférez l'option de transmission automatique disponible, pas de problème; c'est votre spéciale Chevrolet Spark à apprécier! C’est une voiture qui peut devenir l’un de vos accessoires de vie. La sous-compacte Chevrolet Spark est agréable à regarder et facile à conduire. Si vous recherchez un capteur d’attention, ce hayon avec son style et ses étonnantes options de couleur vous donnera un coup de pouce.

Spark: Sportier, Improved Styling, Great Engine


image
image
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

Chevrolet Spark

This load-up and go subcompact car is a strong competitor in the economy price range. The design-engineers have ensured that it gives the very best motoring experience while remaining cost-effective. With a longer wheelbase for greater stability and all the modern conveniences, this is a true get-up and go car for those who like to move faster than the times!

Be a Bright Spark in a Fun Car that likes to be Driven

The term "small" is used in a wide and varied range of descriptions. It can mean cute, compact, with the impression of being quick and sharp and even used in a phrase like small with personality-plus! If you think all of these could describe the Chevrolet Spark subcompact; you're right! The Spark offers a fuel economy rating of 7.6 L/100 km in the city, and 5.7 L/100 km driving on the highway. If used with the Continuously Variable Transmission (CVT) then the fuel factor changes minimally to 7.8 L/100 km and 5.8 L/100 km with the manual transmission.

Passenger and Cargo Convenience

The Chevrolet Spark is a car designed with room for four passengers. Alternatively, you can collapse the back row seating to maximize the full capacity of the 770 L (27.2 cubic feet.) cargo space. When going on a long vacation, there is ample space for all the cargo that's important to you!! Your driving time on the road has also been taken into account, with the Chevrolet Spark replicating a home-from-home environment with the Chevrolet MyLink. Also, a 178 mm diagonal colour touch-screen that with a compatible Smartphone, allows you to send and receive texts, play music. Your Spark also provides an optional built-in OnStar 4G LTE with a Wi-Fi hotspot capacity.

Spark Safety Confidence

Safety and confidence in the vehicle you're driving is a crucial combination, which your Spark meets with, for example, 10 standard airbags. You are further protected by a 4-wheel anti-locking braking system and a structure that simulates a high-strength steel safety cage. In addition, the Chevrolet Spark includes various optional advanced safety technologies that can make all the difference, when needed! The Spark is a different type of driving experience, one in which you can enjoy the sensation of being part of your car. This is added to with the personal touch of a standard 5-speed manual transmission, but, if you prefer the available auto-transmission alternative, no problem; it's your special Chevrolet Spark to enjoy! This is a car that can become one of your lifestyle accessories. The Chevrolet Spark subcompact is great to look at and easy to drive. If you're looking for an attention grabber, this hatchback with its styling and amazing colour options will give you that boost.