Tahoe: VUS pleine grandeur sur châssis


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Tahoe
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Chevrolet Tahoe

Peu de VUS depuis le milieu des années 1990 ont été aussi populaires que la Chevrolet Tahoe. Le véhicule peut accueillir jusqu'à neuf passagers, une alimentation V8 et de nombreux équipements. Il n’est pas difficile de comprendre pourquoi le Tahoe a toujours été un choix incontournable pour les grandes familles.

Tahoe: Un Véhicule Utilitaire Grandeur Nature Construit Sur Une Plate-Forme De Camion

La puissante et performante Chevrolet Tahoe est proposée en trois versions, à savoir LS, LT et Premier. En fonction de la configuration, le Tahoe peut accueillir de six à neuf passagers et remorquer jusqu’à 8 000 kg avec son système à quatre roues motrices. Le moteur est alimenté en énergie par un moteur V8 de 5,3 litres développant 355 chevaux, associé à une transmission automatique à six vitesses. De plus, vous avez le choix entre deux ou quatre roues motrices. Les performances et la maniabilité de la Tahoe offrent une conduite étonnamment confortable, sachant que le dessous est en réalité une camionnette.

Le Tahoe Est éQuipé D'un Intérieur Haut De Gamme

La cabine redessinée du LS offre une connectivité moderne qui lui permet de rivaliser avec ses concurrents. Le Tahoe est livré avec un siège intégré à la troisième rangée rabattable à plat créant un plancher surélevé dans l'espace de chargement, une connectivité Bluetooth, ainsi qu'un écran couleur et une caméra de recul. Selon l'assiette, il y a trois rangées de sièges avec les commandes de puissance des deuxième et troisième rangées activées. La banquette avant bien conçue est en cuir perforé. Elle est chauffée et ventilée. La deuxième rangée est chauffée. Les modèles LT et Premier sont bien équipés et sont livrés avec des accessoires pleine puissance et une climatisation à trois zones. Vous y trouverez également des amortisseurs magnétiques adaptatifs, un hayon à commande électrique, des pédales à commande électrique et un contrôleur de freinage intégré.

Mesures De Sécurité

L'équipement de sécurité standard comprend le contrôle de la stabilité de la partie avant ainsi que la partie centrale avant - entre les sièges - l'airbag, ainsi que trois airbags rideaux. La technologie de sécurité disponible comprend un régulateur de vitesse adaptatif, une alerte de collision avant, un avertisseur de sortie de voie, une surveillance des angles morts avec alerte de trafic transversal arrière et un siège conducteur avertisseur de sécurité. Le système de surveillance Teen Driver de General Motor est inclus en 2017 pour la Chevrolet Tahoe, ainsi que des statistiques sur la vitesse maximale atteinte, la distance parcourue et le nombre de déclenchements des fonctions de sécurité active.

Suppléments facultatifs disponibles

De nouvelles options sont disponibles pour 2017, notamment un système de navigation et un système de divertissement. Une autre option disponible pour la Chevrolet Tahoe est le freinage automatique en marche avant à basse vitesse. Le système de divertissement à l'arrière dispose désormais de ports HDMI et USB, ainsi que de la projection de périphérique. Le système multimédia MyLink avait ajouté la fonction de rappel du siège arrière et de nouveaux volets de calandre actifs amélioraient l'aérodynamisme sur autoroute.

Chevrolet Tahoe

Few SUVs since the mid-1990s have been as popular as the Chevrolet Tahoe. The vehicle has room for up to nine passengers, V8 power, and plenty of available amenities. It's not hard to see why the Tahoe has been a consistent go-to choice for large families.

Tahoe: a Full-Size SUV Built on a Truck Platform

The strong and capable Chevrolet Tahoe comes in three trim levels including LS, LT, and Premier. Depending on the configuration the Tahoe can accommodate six to nine passengers and can tow up to 8,600 pounds with its four-wheel drive system. Plenty of power for the vehicle is provided by a 355 horsepower 5.3-Litre V8 engine paired to a six-speed automatic transmission. As well, there is a choice of two or four-wheel drive. The performance and handling of the Tahoe provides a surprisingly comfortable composed drive considering that the underneath is really a pickup truck.

The Tahoe is Equipped with an Upscale Interior

The redesigned cabin of the LS offers modern connectivity making it competitive with its segment rivals. The Tahoe comes with an integrated third-row fold-flat seat creating an elevated floor into the cargo area, Bluetooth connectivity, as well as a colour display screen, and a rear-view camera. Depending on the trim, there are three rows of seats with the second and third-row power activated. The well-designed front row seating comes in perforated leather and is heated and ventilated, and the second-row is heated. The LT and Premier models are well-equipped and come with full power accessories and tri-zone climate control. You will also find included in them, adaptive magnetic shock absorbers, a power liftgate, power adjustable pedals and an integrated brake controller.

Safety Measures

Standard safety equipment includes stability control, front side as well as a front centre - between the seats - airbag, as well as three curtain airbags. The safety technology available includes Adaptive Cruise Control, Forward Collision Alert, lane departure warning, blind-spot monitoring with rear cross-traffic alert, and a vibrating safety-alert driver seat. General Motor's Teen Driver monitoring system is included standard in 2017 for the Chevrolet Tahoe as well as statistics are shown for maximum speed achieved, distance driven, and the number of times the active safety features were triggered.

Available Optional Extras

There were new options available for 2017 that included a navigation system, as well as an entertainment system. Another option available for the Chevrolet Tahoe is low-speed forward automatic braking, and the rear-seat entertainment system now has HDMI and USB ports as well as supporting device projection. The MyLink multimedia system had added the Rear Seat Reminder feature, and new active grille shutters improve the aerodynamics on the highway.