Trailbrazer: une présence imposante à la hauteur de la sophistication sportive


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Trailblazer
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Chevrolet Trailblazer

General Motors, sous la marque Chevrolet, a présenté le monde de l'automobile à une première du genre, le SUV. Ce véhicule est devenu une légende et l'héritage se poursuit avec le nouveau Trailblazer. Il s’agit d’un véhicule à la conception innovante, qui présente une image dure et une déclaration dans les yeux. C'est pour les propriétaires qui conduisent pour le plaisir de l'expérience.

Une Expérience Motrice Avec Classe Et Style

Le style structuré du concepteur du Chevrolet Trailblazer confère à ce véhicule une apparence unique qui fait partie de la saga Chevrolet depuis de nombreuses années. Avec sa calandre à double orifice d'identification et sa nouvelle conception de projecteur projetée confiante, elle est encore améliorée par une conception de capot optimisée et visuelle. Ce que vous voyez est un VUS accrocheur qui annonce un potentiel latent en termes non équivoques. Le Trailblazer est proposé avec un choix de deux moteurs à moteur diesel, ce qui n’était probablement pas prévu sur le marché en général. Le premier sur la liste est un Duramax de 2,5 litres qui produit 150 chevaux avec un couple de 258 lb-pi. L'autre concurrent du moteur Trailblazer de Chevrolet est un moteur Duramax de 2,8 litres, développant 200 chevaux et 346 lb-pi de couple. La version 2,5 litres aurait un rendement énergétique de 7,6 L / 100 km.

Caractéristiques Et Améliorations De Trailblazer

Le nouveau Trailblazer sera reconnu comme un VUS robuste et robuste avec un style. Il est proposé avec une gamme étendue et variée de technologies, qui constituent des exemples d'innovation de concepteur et d'ingénierie de GM. Parmi ceux-ci figurent des caractéristiques de sécurité très développées, une réduction améliorée du bruit, des vibrations et de la dureté, ainsi que des capacités de manipulation et de conduite améliorées. Ils font partie intégrante du Chevrolet Trailblazer et sont conçus pour offrir une expérience de conduite sûre et confortable! L'intérieur a été soumis à une créativité de designer également dédiée. Avec des applications spacieuses, confortables et pratiques pour répondre aux besoins divers et particuliers du conducteur et des passagers. Sont incluses les deuxième et troisième rangées de sièges pliables qui permettent d’augmenter l’espace de rangement. Les sièges de la deuxième rangée permettent des sièges rabattables divisés 60/40 avec une capacité de pliage à plat. De manière comparable, la Chevrolet Trailblazer de troisième rangée propose un système de rangement 50/50 complet avec une console centrale, ainsi qu’une capacité de pliage à plat. La deuxième rangée de sièges est conçue pour faciliter la fixation de sièges de sécurité pour enfants avec une disposition ISOFIX. La modernisation de l'habitacle comprend un volant en cuir noir très brillant, doté de fonctions supplémentaires, notamment des commandes de radio. Les sièges sont dotés d'un nouveau tissu haut de gamme ou d'une alternative en cuir.

Trailblazer Caractéristiques Deluxe

Les ingénieurs concepteurs du Trailblazer de Chevrolet ont ajouté un confort supplémentaire à la fourniture d’un système de surveillance de la pression des pneus (TPMS). Il surveille la pression d'air dans les pneus individuels et avertit s'ils sont supérieurs ou inférieurs à la pression de gonflage déterminée. De plus, votre Trailblazer détectera les gouttes de pluie et activera automatiquement les essuie-glaces pour vous!

Chevrolet Trailblazer

General Motors, under the brand Chevrolet, introduced the motoring world to a first of its kind, the SUV. This vehicle has become a legend and the legacy is now carried on with the new Trailblazer. This is an innovatively designed vehicle that presents a tough image with an in-your-face statement. It's for those owners who drive for the pleasure of the experience.

A Motoring Experience with Class and Style

The designer engineered structured style of the Chevrolet Trailblazer gives this vehicle a unique appearance that has formed part of the Chevrolet saga for many years. With its identifying dual-port grille and confident new projected headlamp design, it's further enhanced with a streamlined and visual impacting hood design. What you see is an eye-catching SUV that announces a latent potential in no uncertain terms. The Trailblazer is offered with a choice of two diesel-powered engines, which was probably not expected in the general marketplace. First on the list is a 2.5-litre Duramax that produces 150-horsepower with a torque of 258 lb-ft. The other Chevrolet Trailblazer engine contestant is a 2.8 litre Duramax engine, which powers out 200-horsepower and 346 lb-ft of torque. Reportedly, the 2.5-litre version offers a fuel efficiency of 7.6 L/100 km.

Trailblazer Features and Refinements

The new Trailblazer will be recognized as a tough and robust SUV with styling. It is offered with a wide and varied range of technologies, which are examples of GM designer and engineering innovation. Amongst them are highly-developed safety features, improved noise, vibration and harshness reduction as well as enhanced handling and riding capabilities. They form an integral part of the Chevrolet Trailblazer and are designed to provide a safe and comfortable motoring experience! The interior has been subjected to a similarly dedicated designer creativeness. With spacious, comfortable and convenient applications to meet various and particular driver and passenger needs. Included are collapsible second and third rows of seating that allows for an increased storage facility. The second-row seating permits 60/40 split-folding seats with a fold-flat ability. Comparably, the third-row seating of the Chevrolet Trailblazer offers a 50/50, complete with a centre console storage facility, as well as a fold-flat ability. The second row of seats is designed to assist in securing child safety seats with an ISOFIX provision. Interior upgrading incorporates a premium high-gloss black leather steering wheel, with added features that include radio controls. The seating boasts a premium new fabric or a leather alternative.

Trailblazer Features Deluxe

The Chevrolet Trailblazer design engineers have added an extra convenience with the provision of a Tire Pressure Monitoring System (TPMS). It monitors the air pressure in individual tires and warns if they are above or under the determined inflation pressure. Furthermore, your Trailblazer will detect rain droplets and automatically activate the windshield wipers for you!