Chevrolet Trax: Un crossover passionnant prêt à jouer.


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Trax
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Chevrolet Trax

La Chevrolet Trax est un SUV compact économique et mécaniquement efficace. Doté d'un moteur turbocompressé Ecotec de 1,4 litre, le quatre cylindres produit 138 chevaux et 148 lb-pi. de couple. Il existe un modèle optionnel à traction avant offrant une transmission manuelle ou automatique à six vitesses. La version AWD est uniquement disponible avec la transmission automatique à six vitesses. Le Trax pour 5 passagers offre des installations de stockage qui comprennent une variété de compartiments et un plateau de stockage sous le siège!

Faire Des Pistes Avec La Chevrolet Trax

Avoir une capacité de chargement adéquate dans un VUS, en particulier un compact, peut constituer un problème pour certains. Cependant, avec la nouvelle Chevrolet Trax, vous avez accès à une très grande quantité d’espace, avec un espace supplémentaire disponible sous le plancher du compartiment de stockage. À cela s’ajoutent les sièges arrière divisés 60/40 divisés et le siège passager avant, qui peuvent être rabattus à plat. Cette polyvalence vous offre une flexibilité d'assise allant jusqu'à huit configurations. La nouvelle Trax intègre une traction avant et une économie de carburant déclarée de 9,1 L / 100 km en ville et de 6,9 ​​L / 100 km en conduite sur autoroute. Un avantage particulier de ce modèle est que, lorsque vous avez besoin d’un plus grand degré de stabilité de traction, vous bénéficiez de l’option de transmission intégrale disponible. Ce système Chevrolet Trax s’engage automatiquement et passe en mode «FWD» lorsque le patinage des roues n’est pas détecté.

Le Côté Pratique Et L'avantage De La Classe Trax

Praticité et classe sont une combinaison enviable et les ingénieurs de conception de Trax de Chevrolet ont incorporé ces ingrédients dans ce VUS compact doté d'un savoir-faire perceptif! Considérant que la version 2017 offrait un carénage frontal redessiné qui prédit une attitude, mieux décrite comme agressive. Parallèlement, à une échelle comparée, les tissus raffinés bien ajustés, avec leurs coutures accentuées et les sièges en similicuir disponibles, reflètent cette ambiance importante de classe dans un intérieur de designer confortable. La combinaison de fonctionnalité et de classe ne serait pas complète sans les applications de connectivité les plus récentes. En conséquence, la Chevrolet Trax vous offre une prise en charge complète pour Apple CarPlayTM et Android AutoTM.5. Cela vous permet de lier votre iPhone compatible pour accéder à iMessages, à Apple Music, à certaines applications, etc. Cette installation utilise un écran tactile couleur de 178 mm en diagonale.

Caractéristiques De Sécurité Et De Protection

La Chevrolet Trax 2017 vous offre une protection de sécurité très efficace, parmi lesquelles 10 airbags standard et une caméra de recul. En outre, il existe des technologies de sécurité active disponibles qui ont la capacité d'analyser la route à la recherche de dangers potentiels. Celles-ci incluent des technologies telles que: Alerte de zone aveugle latérale Alerte de circulation transversale arrière Alerte de collision avancée Avertissement de sortie de voie Combinez ceux-ci avec un système d'avertissement pour les conducteurs présentant des dangers potentiels sur la route, avec des airbags à impact latéral pour les passagers arrière, pour la protection de l'environnement en cas de collision. Tout cela est renforcé par une cage de sécurité en acier à haute résistance structurée, qui crée un environnement de conduite extrêmement sûr!

Chevrolet Trax: An exciting crossover that's ready to play.


image
image
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

Chevrolet Trax

The Chevrolet Trax is an economic and mechanically effective compact SUV. Complete with a 1.4-litre Ecotec turbocharged engine, the four-cylinders generate 138-horsepower with 148 lb.-ft. of torque. There is an optional front-wheel-drive model offering a six-speed manual or automatic. The AWD version is only available with the six-speed automatic transmission. The 5-passenger Trax provides storage facilities that include a variety of compartments and an under-seat storage tray!

Making tracks with the Chevrolet Trax

Having adequate loading capacity in an SUV, especially a compact one, can for some present an issue. However, with the new Chevrolet Trax, you have access to a huge amount of space with additional space being available beneath the cargo storage compartment floor. Adding to this is the convertible 60/40-split rear seat and the front passenger seat which can be folded into a flat position. This versatility offers you a possible seating flexibility of up to eight configurations. The new Trax incorporates a front-wheel-drive and a reported fuel economy of 9.1 L/100 km in the city and 6.9 L/100 km when you're driving on the highway. A particular advantage of this model is that when needing a greater degree of traction stability, you have the benefit of the available all-wheel-drive option. This Chevrolet Trax system engages automatically, shifting to the "FWD" mode when wheel-slip is not detected.

The Trax Practical and Class Advantage

Practicality and class is an enviable combination and the Chevrolet Trax design engineers have placed these ingredients into this compact SUV with perceptive expertise! Considering the 2017 version offered a redesigned front fascia that projects attitude, best described as aggressive. Meanwhile, on a comparative scale, the well fitted refined fabrics, with their accented stitching and available Leatherette seats portray that important ambience of class within a comfortable designer interior. The combination of practicality and class wouldn't be complete without the latest in connectivity applications. Accordingly, the Chevrolet Trax inclusively provides you with support for Apple CarPlayTM and Android AutoTM.5. This enables you to link your compatible iPhone for accessing iMessages, Apple Music, as well as select apps and more. This facility is by way of a 178 mm diagonal colour touch-screen display.

Safety and Protection Features

The 2017 Chevrolet Trax provides you with some highly efficient safety protection, amongst which are 10-standard airbags and a rearview camera. In addition, there are available active safety technologies that have the capacity for scanning the road for potential hazards. These include technologies such as: Side Blind Zone Alert Rear Cross Traffic Alert Forward Collision Alert Lane Departure Warning Combine these with a warning system for drivers of potential road hazards, with side-impact airbags for rear-seated passengers, for surround protection in the event of a collision. This is all enhanced with a structured high-strength steel safety cage, which makes for an extraordinary secure driving environment!