Volt: fonctionnalité hybride plug-in unique dans une voiture élégante et high-tech


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Volt
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Chevrolet Volt


La Chevrolet Volt hybride dispose de suffisamment de batterie pour vous tenir éloigné des stations-service pendant des semaines. Pendant la semaine, vous pouvez vous déplacer dans votre Volt sans utiliser une goutte d’essence. Si vous optez pour une escapade d'un week-end, vous pouvez compter sur l'énergie hybride essence-électricité sans avoir à vous arrêter et à trouver une station de charge.

Suppléments Optionnels De La Chevrolet Volt 2017

La Chevrolet Volt 2017 hybride est proposée comme modèle de base LT ou avec le choix de la version Premier. Bien que le modèle de base soit relativement bien équipé, il comporte des options telles que la sellerie en cuir, qui est standard sur le Premier. Le Premier dispose de couleurs intérieures bronzage et noir disponibles pour l’animer contrairement au design intérieur tout en noir qui est plutôt sombre.

Quatre Modes De Conduite

Outre le mode normal par défaut de la Chevrolet Volt, il existe trois autres modes de conduite - Sport. Mountain et Hold - actionnés en appuyant sur un bouton de la console. Le mode sport accentue la réponse de l'accélérateur, mais sinon, l'utilisation du mode normal n'a pas d'importance. Le mode Montagne conserve la charge de la batterie en réserve pour aider le moteur lorsqu'il monte des pentes raides, et le mode Maintien enregistre la batterie restante pour une utilisation ultérieure lorsque vous souhaitez utiliser uniquement la conduite électrique. Lorsque le bouton de démarrage est actionné, le moteur de 101 chevaux-vapeur s'allume pour entraîner les roues avant et recharger les cellules lithium-ion de la batterie à l'aide du moteur / des générateurs. C’est une procédure tellement douce que vous pouvez facilement rater le frisson de la combustion qui s’installe.

La Batterie Et Le Trajet

Charger la batterie avec une source de 240 volts prend environ 4,5 heures. Sinon, si un circuit de 120 volts est utilisé, le chargement de la batterie prendra 13 heures. Quel que soit l'état de charge de la batterie, la Chevrolet Volt se met en marche électriquement après le déclenchement du bouton de démarrage. Le groupe motopropulseur, dans l'ensemble, fonctionne en silence et le bruit du vent est minimal. La direction est correctement pondérée et serrée au centre. La voiture offre une conduite ferme et satisfaisante qui n’est jamais douloureuse, même sur des routes cahoteuses.

L'intérieur

Les dossiers des sièges supérieurs sont particulièrement fermes, pas au goût de tout le monde et malheureusement, les sièges électriques ne sont pas disponibles pour la Volt. Les sièges arrière n'offrent pas une conduite confortable car ils sont très étroits et le troisième passager repose sur la batterie. Cependant, les dossiers arrière se replient pour doubler la taille de la soute.

Volt: Unique plug-in hybrid functionality in a sleek, high-tech car


image
image
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

Chevrolet Volt

The hybrid Chevrolet Volt comes with enough battery power for keeping you away from the gas stations for weeks at a time. During the week, you can commute in your Volt without using a drop of gas. Should you opt for a weekend getaway, you can rely on hybrid gas-electric power without having to stop and find a charging station.

The 2017 Chevrolet Volt's Optional Extras

The 2017 hybrid Chevrolet Volt comes as the base LT model or with the choice of the Premier trim. Although the base model is reasonably well-equipped, there are optional extras for it such as leather upholstery, which comes standard on the Premier. The Premier has an available tan and black interior colour scheme to liven it up opposed the all-black standard interior design is rather on the gloomy side.

Four Driving Modes

As well as the default Normal mode of the Chevrolet Volt, there are three other driving modes - Sport. Mountain, and Hold - that are operated by pushing a button on the console. Sport mode sharpens throttle response, but otherwise, there is no difference to using Normal mode. Mountain mode holds the battery charge in reserve for helping the engine when it ascends steep grades, and Hold mode saves whatever battery there is left for later use when you want to use only electric driving. When the start button is tapped the 101-Horsepower engine fires up to drive the front wheels and recharge the lithium-ion cells of the battery with the help of the motor/generators. This is such a gentle procedure that you can easily miss the shudder of the combustion kicking in.

The Battery and the Ride

Charging the battery with a 240-volt source is a reasonable 4.5 hours. Otherwise, if a 120-volt circuit is used, the battery will take 13 hours to charge. Regardless of the state of charge of the battery, the Chevrolet Volt kicks in electrically after the tap of the start button. The powertrain, on the whole, operates silently, and there is minimal wind noise. The steering is properly weighted and tight on centre. The car gives a satisfying firm ride that is never painful, even on bumpy roads.

The interior

The upper seatbacks are particularly firm, not to everybody's taste and unfortunately, power seats are not available for the Volt. The back seats do not offer a comfortable ride as they are very cramped and the third passenger sits over the battery. However, the rear backrests fold down to double the size of the cargo hold.