Chrysler 200: une berline éblouissante idéale pour les travaux ménagers et les déplacements quotidiens.


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All 200
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Chrysler 200

La Chrysler 200 offre aux acheteurs un moteur V6, une traction avant et un choix de couleurs extérieures conçues pour attirer l’attention. C'est un véhicule qui a connu une amélioration générale, mais qui conserve en même temps une atmosphère de Chrysler. Avec ses porte-à-faux extérieurs étendus, la 200 offre un sentiment de caractère et une voiture qui plaira à de nombreux acheteurs soucieux de leur budget.

Grande Garniture Mais Y A-T-Il Assez D'espace?

Par où commencer est une question pertinente concernant la Chrysler 200; attirons-nous l'attention sur un empattement qui semble trop court par rapport à des concurrents similaires sur le marché ou devons-nous considérer les garnitures et les couleurs améliorées qui rendent cette voiture attrayante? Les porte-à-faux extérieurs et plus longs projettent une posture routière peu attrayante, et l'attention est donc attirée sur le volume intérieur de la Chrysler 200. Cette offre quelques pieds cubes en comparaison du volume total de ses concurrents. Le siège arrière se trouve principalement à une hauteur trop basse pour le confort, ce qui est vraisemblablement une caractéristique non inspirée conçue pour fournir une marge sous le toit en pente.

Comment Se Comporte La Chrysler 200

Le modèle 200 offre aux acheteurs un choix entre la version grand public fournie avec le quatre cylindres de 2,4 litres standard et un modèle 200S doté d'un Pentastar V6 et AWD de 3,6 litres. Avec le moteur V6 de 3,6 litres, la Chrysler 200 aurait atteint le zéro à 100 km / h en 5,7 secondes. C’est un temps comparable à celui de la compétition, auquel s’ajoutent les 200 qui auraient montré un rythme raisonnable dans les régions de 48 km / h à 80 km / h et entre 80 km / h et 112 km / h. La consommation de carburant déclarée de la Chrysler 200 est de 12,38 L / 100 km pour la conduite en ville et de 7,35 L / 100 km sur route. En ce qui concerne l'aspect de la transmission; La Chrysler 200 propose une boîte automatique à neuf vitesses par rapport à la traditionnelle à six vitesses de la compétition. La transmission 200 pour le moteur V6 est une version différente et aurait fourni généralement une performance sonore. Cela a été attribué, en partie, au fait que la transmission s'est déplacée moins en raison de la disponibilité de plus de couple ou de l'amélioration du réglage! Le processus de changement de vitesse est lisse et conserve sa position de rapport élevé dans l'intérêt de l'économie de carburant, mais en utilisant les sélecteurs manuels disponibles, une réponse rapide est possible. La conception inhérente de la Chrysler 200 a positionné les sélecteurs derrière le volant avec les commandes audio. Sur une note positive pour cette Chrysler 200 précédemment décriée, les sièges avant offrent des sièges spacieux, confortables et un soutien lombaire bienvenu. Ceci, à son tour, est soutenu par un amorti suffisamment long, même pour les conducteurs de grande taille. En outre, l’espace interurbain de 0,45 mètre cube se compare avantageusement à celui des leaders du segment.

Chrysler 200: A dazzling sedan that is perfect for household chores and daily commutes.


image
image
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

Chrysler 200

The Chrysler 200 offers buyers a V6 engine, front-wheel drive and a choice of exterior colours designed to attract attention. It's a vehicle that has seen all-around improvement, but at the same time, it has retained a Chrysler feel. With its extended exterior overhangs, the 200 offers a sense of character and a car that will appeal to many budget conscious buyers.

Great Trim but is there Enough Space?

Where to start is a pertinent question regarding the Chrysler 200; do we draw attention to a wheelbase that seems too short in comparison to similar market competitors or should we view the upgraded trims and colours that enhance this car with an eye-catching appeal? The external and longer overhangs project a less than appealing road posture, and therefore attention is drawn to the Chrysler 200 interior volume. This offers some cubic feet short in comparison to the total volume of its competition. It's predominant by the rear seat being at a height too low for comfort, which presumably, is an uninspired feature designed to provide headroom beneath a sloping roofline.

How the Chrysler 200 Performs

The model 200 offers buyers a choice between the mainstream version provided with the standard 2.4-litre four-cylinder and a 200S model boasting a 3.6-litre Pentastar V6 and AWD. With the 3.6L V6 engine the Chrysler 200 reportedly achieved zero to 100 km/h in a lively 5.7 seconds. It's a time that is comparable with the competition, added to which the 200 reportedly showed reasonable pace in the regions of 48 km/h to 80 km/h and between 80 km/h to 112 km/h. The reported fuel economy of the Chrysler 200 is 12.38 L/100 km for city driving and 7.35 L/100 km on the highway. In regards to the transmission aspect; the Chrysler 200 offers a nine-speed automatic compared to the traditional six-speed of the competition. The 200 transmission for the V6 engine is a different version and reportedly has generally provided a sound performance. This has been attributed, in part, to the fact of the transmission shifting less due to having more torque available or to improved tuning! The shifting process is smooth and retains its high gear position in the interest of fuel economy, but by utilizing the available manual shifters, a prompt response is possible. The inherent design of the Chrysler 200 has positioned the shifters behind the steering wheel with the audio controls. On a positive note for this previously maligned Chrysler 200, the frontal seating provides for spacious seating, with comfort and welcome lumbar support. This, in turn, is supported by cushioning that is sufficient in length even for the taller drivers. In addition, the 0.45 cubic-meter trunk space compared favourably with that of the segment leaders.