300: Berline à traction intégrale audacieuse


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All 300
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Chrysler 300

Un exemple de ce à quoi on peut s’attendre de ce modèle est illustré avec les embouts d’échappement en titane soulignant l’identité de la marque Dark Bronze et le pourtour de la calandre. À cela s’ajoute l’impact des roues en aluminium de 50 centimètres en bronze foncé sur les modèles à propulsion arrière. Chaque version de ce modèle Chrysler a son propre caractère, avec un style qui en fait un original.

Faire Un Impact Avec La Nouvelle Chrysler 300

Pour tous ceux qui souhaitent avoir un impact dans leur scénario particulier, la nouvelle Chrysler 300 pourrait être considérée comme un influenceur innovant en matière d'ingénierie! Restant sur cette piste, la transmission automatique à 8 vitesses standard de TorqueFlite, une exclusivité dans la catégorie, vous permet de passer un changement de vitesse qui est reconnu pour sa qualité de classe mondiale. C'est une fonctionnalité qui complète idéalement le V6 VVT V6 de Pentastar de 3,6 L. Il en résulte que vous conduisez la Chrysler 300 et la meilleure voiture à économie de carburant V6 et AWD de sa catégorie. La même boîte de vitesses ultramoderne est également fournie de série avec le moteur de 5,7 litres et le HEMI VVT V8 avec la technologie FuelSaver Multi-Displacement System. Cette puissance en chevaux est impressionnante, avec des capacités d’accélération et d’économie de carburant à la hauteur. Si vous recherchez une conduite plus compliquée, le mode amélioré Chrysler 300 Sports avec sélecteurs de vitesse en option sur le volant est une option.

Performances Motorisées Avec Les Versions Chrysler 300

Offrant un équilibre idéal entre performance et efficacité, le V6 VVT V6 de Pentastar MC de 3,6 L est un moteur primé et le plus vendu au Canada. Il offre une économie de carburant inégalée en V6, avec un rapport d'efficacité de 7,8 L / 100 km. Ajoutez à la version 300-S de Chrysler 300 chevaux avec 264 lb-pi de couple et vous disposez d'une puissance impressionnante au bout des doigts. La nouvelle Chrysler 300 conserve sa tradition avec une évolution inspirée par le concepteur, comme le montre la version 300S mise à jour. L'intérieur comprend des installations intérieures et des accessoires neufs et améliorés, ainsi que des matériaux avec l'option de cuir noir et noir d'origine. La Chrysler 300 a été récipiendaire du prix Wards 10-Best Interiors Award à deux reprises!

Technologie Et Sécurité

La sécurité est une considération primordiale pour tout constructeur automobile et la série Chrysler 300 lui a fourni une technologie de pointe. Une variété de fonctions de sécurité et de sûreté incluent: - Avertissement de collision avant avec freinage actif - Vue sur le parc - Caméra de recul avec lignes de quadrillage dynamiques - Avertissement de sortie de voie avec Lane Keep Keep Assist - Régulateur de vitesse adaptatif avec système de surveillance des arrêts et des angles morts avec détection transversale du trajet arrière. En outre, les technologies Chrysler 300 avancées vous permettent de rester connecté, diverti et informé, au besoin. Le centre multimédia en option Uconnect® 8.4 NAV, qui inclut Apple CarPlay et Android Auto, constitue un nouvel ajout. Il offre efficacement un temps de démarrage plus rapide, une puissance de traitement accrue, ainsi que des images et des graphiques très vifs. D'autres fonctionnalités vous offrent la navigation, un nouvel écran tactile de 8,4 pouces, qui comprend des gestes tactiles ainsi que des fonctionnalités de pincement, de frappe et de balayage. Tous considérés la nouvelle série Chrysler 300 semble réviser les livres d'histoire!

image
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

Chrysler 300

An example of what can be expected from this model is shown with Titanium exhaust tips highlighting a Dark Bronze brand identity and grille surround. Adding to this are the impacting 50-centimetre aluminum wheels in a dark bronze on the rear-wheel-drive models. Each version of this Chrysler model has its own individual character, with a style that makes it an original.

Making an Impact with the New Chrysler 300

For anyone wishing to make an impact in their particular scenario, the new Chrysler 300 could be seen as an innovative engineering influencer! Staying on this track, the standard 8-speed automatic transmission from Class-Exclusive TorqueFlite gives you a gear shift that is recognized for its world-class quality. It is a feature that ideally complements the 3.6L Pentastar TM VVT V6. It results in your driving the Chrysler 300 and the Best-in-Class V6 and AWD fuel economy car. The same state-of-the-art transmission is also standard with the 5.7-litre engine, and HEMI VVT V8 with FuelSaver Multi-Displacement System technology. This horsepower delivery is impressive, with acceleration and fuel economy capabilities to match. If you are looking for more involved driving, then the enhanced Chrysler 300 Sports mode with optional paddle shifters on the steering wheel is an option.

Powered Performances with the Chrysler 300 Versions

Providing the ideal balance between performance and efficiency, the 3.6L Pentastar TM VVT V6 is an award-winner and Canada's Best-Selling engine. It delivers a Best-in-Class V6 fuel economy, with an efficiency ratio of 7.8 L/100 km. Add to the Chrysler 300-S version 300 horsepower with 264 lb-ft of torque and you have impressive power at your fingertips. The new Chrysler 300 retains its tradition with designer inspired evolution as seen in the updated 300S version. The interior includes new and enhanced interior fixtures, fittings, and materials with the option of original Black and Smoke leather. The Chrysler 300 has been a recipient of the Wards 10-Best Interiors Award on two occasions!

Technology and Safety

Safety is a primary consideration for any auto-manufacturer and the Chrysler 300 series has provided it with advanced technology. A variety of security and safety features include; - Forward Collision Warning with Active Braking - Park-view – Rear-backup camera with dynamic grid lines - Lane departure warning with Lane-keep assist - Adaptive cruise control with Stop and Blind-spot monitoring system with Rear cross-path detection. In addition, it is also advanced Chrysler 300 technologies that help keep you connected, entertained and informed, as and when needed. A new addition is the optional Uconnect® 8.4 NAV multimedia centre, which includes Apple CarPlay and Android Auto. It efficiently provides a faster start-up time, as well as increased processing power, and extra vivid imagery and graphics. Other features offer you navigation, a new 8.4-inch touch screen, which includes multi-touch gestures as well as pinch, tap and swipe capabilities. All considered the new Chrysler 300 series seems to be revising the history books!