Pacifica: Look élégant et fonctionnalités intelligentes


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Pacifica
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Chrysler Pacifica

Minivan et Chrysler sont une combinaison qui s'est révélée extrêmement fructueuse pour le constructeur automobile. Offrant qualité, style, confort et une polyvalence enviable, la Chrysler Pacifica est un véhicule qui met en valeur un style de luxe polyvalent. La Pacifica a gagné en popularité et a servi une variété de segments liés au marché, avec classe et style. La capacité de conduite et une conduite confortable sont améliorées par la disponibilité totale de l'espace. La Pacifica a quelque chose pour tout le monde!

La Chrysler Pacifica Atteint Un Nouveau Niveau D'attrait Pour Le Consommateur

Although some motorists may have their own opinions, it cannot be denied that the Pacifica Minivan from Chrysler is more than a force to contend with in this market segment. This seven-to-eight passenger minivan has taken over; with its style, design and overall capabilities, features and critically its general consumer appeal. Pour aller directement au cœur de ce véhicule, nous avons une toute nouvelle mini-fourgonnette Chrysler Pacifica moderne avec une plate-forme originale et l'option d'un hybride. La version non hybride est alimentée par un moteur V6 de 3,6 litres générant 287 chevaux avec un couple de 262 lb-pi. Ceci, à son tour, est lié à une transmission automatique à 9 vitesses. Si vous envisagez le modèle haut de gamme; Il s'agit d'un hybride rechargeable Chrysler Pacifica avec une batterie lithium-ion, avec l'adoption du cycle V6 de 3,6 litres par Atkinson. Assisté de deux moteurs électriques avant, vous êtes servi avec une puissance de 260 chevaux du système complet. La Chrysler Pacifica 2017 non hybride rechargeable affiche une cote de consommation de carburant de 13,07 L / 100 km en ville et de 8,4 L / 100 km sur route. Mais vous pouvez améliorer cela avec le système d'arrêt-démarrage du moteur disponible, qui vous donnera 12,38 L / 100 km pour la conduite en ville. Si nous regardons plus loin, la Chrysler 2017 Pacifica hybride rechargeable affiche une boîte de vitesses automatique à variation continue (CVT). La gamme de véhicules électriques (VE) vous offre une autonomie supérieure à 52 kilomètres, ce qui doit être considéré comme très impressionnant, avec un temps de charge de deux heures à 240V.

Pacifica Safety Et Autres Fonctionnalités

La Chrysler 2017 Pacifica propose une gamme étendue et variée de fonctionnalités bien conçues. Celles-ci incluent des fonctionnalités telles que les technologies de sécurité active, ainsi que la dernière interface multimédia produite par le fabricant. Les versions à essence sont équipées d'installations «Stow N 'Go» pour un stockage sous le plancher à la deuxième rangée. Les sièges peuvent être basculés vers l'avant, ce qui permet un accès plus aisé à la troisième rangée, sans avoir à retirer le siège pour enfant. Parmi les autres fonctionnalités pratiques, citons un aspirateur intégré et, pour des raisons de sécurité, un système multicaméras à vue à 360 degrés. Ajouter à ceci: - Parking auto - Hayon électrique mains libres - Système de divertissement UConnect Theatre - Deux écrans tactiles de 10 pouces La nouvelle Chrysler Pacifica est particulièrement soucieuse de la sécurité et dispose d'une technologie de sécurité active qui protège les freins en détectant une collision imminente et corrige subtilement le volant pour maintenir votre voie de circulation correcte. Cette Chrysler est un véhicule impressionnant qui a un impact sur le marché et qui conduit très bien!

Chrysler Pacifica

Minivan and Chrysler are a combination that has proven extremely successful for the auto-manufacturer. Offering quality, style, convenience and an enviable multi-purpose capability, the Chrysler Pacifica is a vehicle that is highlighting an all-purpose luxury style. The Pacifica gained ever-increasing popularity and served a variety of market related segments, with class and style. Driving ability and comfortable riding are enhanced by all-around space availability. The Pacifica has something for everyone!

The Chrysler Pacifica Reached New Levels of Consumer Appeal

Although some motorists may have their own opinions, it cannot be denied that the Pacifica Minivan from Chrysler is more than a force to contend with in this market segment. This seven-to-eight passenger minivan has taken over; with its style, design and overall capabilities, features and critically its general consumer appeal. Going straight to the heart of this vehicle, we have an entirely new modern Chrysler Pacifica minivan with an original platform and the option of a Hybrid. The non-hybrid version offers power from a 3.6-litre V6 engine, generating 287 horsepower with a torque of 262 lb-ft. This in turn, is linked to a 9-speed automatic transmission. If you're considering the top-of-range model; it's a plug-in Chrysler Pacifica hybrid with a lithium-ion battery, with an Atkinson cycle adoption of the 3.6-litre V6 engine. Assisted by two front electric motors, you are served with a 260 horsepower output from the complete system. The non-plug-in-hybrid 2017 Chrysler Pacifica has a reported fuel efficiency rating of 13.07 L/100 km in the city and 8.4 L/ 100 km on the highway. But, you can improve on this with the available engine stop-start system, which will give you 12.38 L/100 km for city driving. If we look further and into the Chrysler 2017 Pacifica plug-in hybrid it boasts a continuously variable automatic transmission (CVT). The Electric Vehicle (EV) only range offers you a reported, in excess of 52-kilometre range, which must be seen as highly impressive, with a charging time of two hours at 240V.

Pacifica Safety and Other Features

The Chrysler 2017 Pacifica provides a wide and varied range of conveniently designed features. These include features such as active safety technologies, as well as the latest multimedia interface produced by the manufacturer. Gasoline versions are complete with “Stow N' Go” facilities for second-row storage under the floor. The seats are able to be tilted forward, which permits easier third-row access, without the issue of removing the child seat. Other convenience oriented features include an onboard vacuum and safety-wise a 360-degree view multi-camera system. Add to this: - Self-parking - Hands-free power liftgate - UConnect Theatre entertainment system - Two 10-inch touch screens The new Chrysler Pacifica is particularly safety-conscious, with active safety technology that offers protection and security from applying the brakes by sensing an imminent collision to subtly correcting the steering wheel to maintain your correct drive lane. This Chrysler is an impressive and market impacting vehicle that drives great!