Chargeur: performance légendaire, puissance à couper le souffle


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Charger
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Dodge Charger

La Dodge Charger sera, pour de nombreux automobilistes, la réponse à leurs rêves. C'est une grande et spacieuse berline qui offre des performances et une puissance correspondant à son image traditionnelle. Une conduite confortable et la possibilité de personnalisation sont les dernières touches.

Finitions De Classe Pour Le Chargeur Traditionnel Dodge

La mention du nom "Dodge Charger" sera pour certains automobilistes une source d’excitation et d’anticipation et sa justification avec le dernier modèle de cette voiture emblématique. Les ingénieurs-concepteurs l'ont poussée plus loin dans le 21e siècle et ont fait de cette version une berline spacieuse, confortable, performante et à la pointe de la classe. Si vous recherchez une expérience de conduite traditionnelle avec toutes les garnitures modernes, alors cette berline de performance qui offre une présence sur route très puissante avec un potentiel énorme, est pour vous.

La Dodge Charger est une grande berline offrant de nombreuses fonctionnalités de série. Des exemples de ceci sont vus dans les garnitures de; SE, SXT, R / T, Daytona, R / T Scat Pack, Daytona 392, SRT 392 et SRT Hellcat, version à traction arrière uniquement. AWD est une option sur les versions SE et SXT et est livré en standard avec le SE est un moteur V6, ainsi que:

Entrée sans clé et allumage
Climatisation manuelle à deux zones
Siège du conducteur à 6 réglages assistés et siège arrière rabattable 60/40
Volant inclinable et télescopique gainé de cuir
Un écran tactile Uconnect de 5 pouces et une connectivité Bluetooth; plus les ports USB avant et arrière
Système sonore à 6 haut-parleurs avec prise audio auxiliaire et interface de lecteur multimédia

Les autres permutations du Dodge Charger incluent le Popular Equipment Group, qui ajoute un allumage à distance, des capteurs de stationnement arrière et une radio par satellite, tandis que le groupe Power Sunroof ajoute un toit ouvrant et un becquet arrière. Des fonctions supplémentaires sont standard avec la SXT, telles que des roues de 18 pouces, et bien plus encore.

Options Pour Tous Les Pilotes

Peu importe le type de pilote que vous êtes ou l'expérience de chargeur que vous recherchez, avec la variété de versions, de moteurs, de suspensions et de réglages de la direction disponibles, vous serez efficacement pris en charge. Le moteur V6 de 3,6 litres fourni avec les versions SE ou SXT est efficace. Cependant, si vous êtes en train de lorgner ce moteur V8 de la version R / T de 5,7 L, vous portez votre conduite à un autre niveau. Vous entrez maintenant dans le royaume de la Dodge Charger américaine, la puissance de la voiture de muscle à son meilleur, avec une transmission automatique à 8 vitesses, qui s'associent pour vous donner une expérience qui fera picoter vos dents.

Si cela ne stimule pas les nerfs, optez pour la SRT Hellcat, une voiture considérée comme l'une des plus puissantes au monde. Avec une puissance générée de 707 chevaux, vous ferez l'expérience d'une accélération presque orbitale! Êtes-vous prêt pour votre expérience Dodge Charger?

Charger: Legendary Performance, Heart-Pounding Power


image
image
Get Average Asking Price Get Trade-in Value View Gallery Search All Charger
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

Dodge Charger


The Dodge Charger will for many motorists be the answer to their dreams. It's a spacious, large sedan that offers high performance and power to match its traditional image. Comfortable driving and the opportunity for personalization are finishing touches.

Class Finishes for the Traditional Dodge Charger


The mention of the name "Dodge Charger" will for some motorists send a thrill of excitement and anticipation up their spines and its justified with the latest year model of this iconic car. The design-engineers have moved it forward further into the 21st century and made this version a spacious, class aware and comfortable highly efficient sedan. If you are seeking a traditional motoring experience with all the modern day trimmings then this performance sedan that provides a high-powered road presence with inherently huge potential is for you.

The Dodge Charger is a large sedan that offers many and varied features as standard. Examples of this are seen in the trims of; SE, SXT, R/T, Daytona, R/T Scat Pack, Daytona 392, SRT 392 and SRT Hellcat trim with rear-wheel drive only. AWD is an option on the SE and SXT trims and supplied as standard with the SE is a V6 engine, as well as:

Keyless entry and ignition
Dual-zone manual climate control
6-way power-adjustable driver seat and a 60/40-split folding backseat
Leather-wrapped tilt-and-telescoping steering wheel
A 5-inch Uconnect-touchscreen and Bluetooth connectivity; plus front and rear USB ports
6-speaker sound system with an auxiliary audio jack and a media player interface

Further Dodge Charger permutations include the Popular Equipment Group adding remote ignition, rear parking sensors, and a satellite radio, while the Power Sunroof Group adds a sunroof and a rear spoiler. Additional features are standard with the SXT, such as 18-inch wheels, and a lot more.

Options for All Drivers

No matter what type of driver you are or the Charger experience you are seeking, with the variety of versions, engines, suspensions and available steering tuning, you will be efficiently catered for. The 3.6-litre V6 engine supplied with the SE or SXT trims is effective. However, if you are ogling that 5.7L, V8 engine of the R/T trim then you are taking your motoring to another level. You are now entering the realm of traditional Dodge Charger American muscle-car power at its best, with an 8-speed auto-transmission, combining to give you an experience that will make your teeth tingle.

If that doesn't stimulate the nerves, then you can opt for the SRT Hellcat, a car that rates as one of the most powerful cars on land. With a generated 707-horsepower, you will experience an acceleration surge that is almost orbital! Are you ready for your particular Dodge Charger experience?