Dodge Durango: Un VUS adrénaline qui offre également le luxe


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Durango
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Dodge Durango

L'année de modèle 2017 de la Dodge Durango voit une nouvelle version GT remplacer la Limited. Cela a ajouté une nouvelle dimension de type sport à la vue extérieure. Pendant ce temps, la base SXT est disponible avec une assise sur deux rangées. Les autres modifications incluent un package Platinum anodisé.

La Nouvelle Dodge Durango Mûrie

Si la Dodge Durango semble familière, cela tient probablement au fait que les modèles de la génération actuelle sont présents depuis l'année modèle 2010. Cependant, pour le multisegment 2017, le Dodge a motivé un nouvel appel qui a commencé par une mise à jour significative Année modèle 2014. Ceci a vu l'ajout d'une transmission automatique à 8 vitesses et d'un intérieur révisé qui se vantait du séduisant écran tactile 8 pouces de Chrysler. Ce qui reste, ce sont les bases du véhicule, qui incluent une capacité de remorquage exceptionnelle, la puissance du moteur V8 en option et un espace pour les adultes dans la troisième rangée.

Véhicule musculaire de premier plan dans son segment, le Durango fait également partie des poids lourds. Cela peut peser lourdement sur la consommation de carburant, mais cela plaide également en faveur du robuste V8 Hemi, disponible en option, au lieu du moteur V6 standard. La Dodge Durango mûre, bien qu’à un stade avancé de son cycle de production, reste l’une des plus performantes parmi les multisegments croisés disponibles sur le marché.

La Durango 2017 est proposée avec un moteur V6 de 3,6 L standard de 290 chevaux pour chaque version, à l'exception de la version R / T. La boîte automatique et la transmission arrière à 8 vitesses sont également de série. Une transmission intégrale est disponible si vous le souhaitez. Un autre avantage de la Dodge Durango intégrée en série est le système d'arrêt-démarrage automatique à économie de carburant qui arrête le moteur lorsque le VUS est arrêté.

ÉConomie De Carburant Et Performance

Concentrant d'abord sur l'économie de carburant du moteur V6; il est estimé à 11 L / 100 km, pour la conduite en ville à 12 L / 100 km et sur l'autoroute 9 L / 100 km, toutes avec propulsion. Avec l'équipement recommandé et un moteur V6, la Dodge Durango a la capacité de remorquer plus de 2800 kilogrammes, ce qui dépasse les capacités de la plupart des concurrents. Pendant les essais, le V6-Durango à propulsion arrière a accéléré à 96 km / h en 7,8 secondes. En test avec l'option AWD, le résultat était de 8,1 secondes. Bien que ces chiffres relatifs à la Durango soient considérés comme acceptables, ils sont nettement inférieurs à ceux des véhicules du segment leader. Passant à la variante V8, ce moteur génère 360 ​​chevaux avec un couple de 390 lb-pi; il est standard sur la version R / T, optionnel pour la Citadel. La transmission automatique à 8 vitesses de série et la propulsion arrière sont standard, mais il existe l'option d'un système de traction intégrale. La consommation de carburant déclarée pour le V8 est de 13 L / 100 km combinés, pour la ville de 16 L / 100 km et de 10 L / 100 km sur autoroute, en utilisant une traction arrière ou une traction intégrale.

Quelle que soit l'option choisie, votre investissement est largement optimisé!

Dodge Durango

The model 2017 year for the Dodge Durango sees a new GT trim instead of the Limited. This has added a new sports-type dimension to the exterior view. Meanwhile, the base SXT is available with seating in two rows. Other changes include an Anodized Platinum package.

The New Matured Dodge Durango

If the Dodge Durango seems familiar it's probably due to the fact that the current-generation models have been with us since their model year of 2010. However, for the 2017 crossover SUV Dodge has motivated a new appeal which began with a significant update for the 2014 model year. This saw the addition of an 8-speed automatic transmission and a revised interior that boasted the appealing Chrysler 8-inch touchscreen. What has remained are the basics of the vehicle which include an exceptional towing capacity, the optional V8 engine power, and space for adults in the third row.

A leading muscle vehicle in its segment, the Durango is also among the heavy-weights. Which can put a strain on the fuel consumption, but it also makes a good case for the available robust Hemi V8, instead of the standard V6 engine. The matured Dodge Durango although at an advanced stage of its production cycle, still remains among the most capable of the available three-row crossovers on the market.

The 2017 Durango is offered with a standard 3.6L V6 engine with 290-horsepower for every trim, except the R/T version. Also fitted as standard, are an 8-speed automatic transmission and rear-wheel drive, with an AWD available if preferred. Another advantage with the Dodge Durango which is fitted as a standard feature is the automatic, fuel-saving stop-start system that stops the engine when the SUV is halted.

Fuel Economy and Performance

Concentrating first on the on the V6-engine fuel economy; it is estimated at 11L/100 km, for city driving at 12L/100 km and on the highway 9L/100 km, all with rear-wheel drive. With the recommended equipment and a V6 engine, the Dodge Durango has the capacity to tow over 2800 kilograms, which exceeds the ratings of most competitors. During testing, the V6-Durango with rear-wheel-drive accelerated to 96km/h in 7.8 seconds. On being tested with the AWD option the result was 8.1 seconds. Although these figures for the Durango are regarded as being acceptable, comparatively they are significantly below those of the leading segment vehicles. Turning to the V8 alternative, this engine generates 360-horsepower with a torque of 390 lb-ft; it is standard on the R/T trim, optional for the Citadel. Standard 8-speed automatic transmission and rear-wheel drive are standard but there is the option of an all-wheel-drive system. Reported fuel economy for the V8 is 13L/100 km combined, for the city its 16L/100 km and 10L/100km on the highway, utilizing either a rear or AWD.

Whichever option you choose, you are getting a lot of vehicle for your investment!