Dodge Grand Caravan: Un fourgon élégant et capable idéal pour la famille moderne.


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Grand Caravan
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Dodge Grand Caravan

Le véhicule familial idéal est une bonne description de la Dodge Grand Caravan. C'est une mini-fourgonnette à 7 passagers qui est bien concurrente dans un marché soucieux du prix et qui a un impact sur le marché avec un grand nombre de fonctionnalités, même avec la version de base.

Rapport qualité-prix avec la Dodge Grand Caravan

Beaucoup considèrent que la camionnette Grand Caravan de Dodge offre un excellent rapport qualité-prix, même avec la version de base SE. Vos fonctions incluent une climatisation à trois zones, des miroirs chauffants et un écran tactile central. S'il s'agit d'une caméra produite plus tard dans l'année modèle 2017, une caméra de recul est également incluse. En tant que véhicule à 7 passagers, la fourgonnette Dodge Grand Caravan offre les options de quatre niveaux de finition: la SE, la SE Plus, la SXT et la GT.

La garniture de base SE offre des caractéristiques standard compétitives qui:

Roues en acier de 17 pouces et miroirs chauffants
Climatisation à trois zones avec climatisation à l'arrière
Régulateur de vitesse et caméra de recul (plus tard dans l'année modèle 2017)
Volant inclinable et télescopique avec commandes audio
Miroir de conversation
Banquette de deuxième rangée, verrous électriques, miroirs et vitres avant.

Caractéristiques Incluses Dans Toutes Les Versions Sont Au-Delà De La Norme

Dans la Dodge Grand Caravan, le divertissement se présente sous la forme d’un système audio à 6 haut-parleurs. Il comprend un lecteur CD, une prise audio auxiliaire de 16,5 cm, contrôlée via un écran tactile de 6 pouces. Une variété d'autres options sont disponibles avec la garniture SE, tandis que la garniture SE-Plus est proposée avec l'équipement ci-dessus en standard. En plus de cela, il comprend des jantes en alliage de 17 pouces dotées de diverses améliorations en termes de ferrures et de finitions, telles qu'un verre d'intimité à l'arrière.

La SXT offre des fonctionnalités supplémentaires, notamment une garniture extérieure chromée, des phares antibrouillard et automatiques, des barres de toit, des portes arrière coulissantes à commande électrique, etc. Toutefois, la version Dodge Grand Caravan GT se situe au sommet de cette série riche en fonctionnalités. Avec un contenu standard de la SXT, il comprend également une calandre de la couleur de la carrosserie, une suspension aux performances optimisées, différentes roues et des accents intérieurs noirs, qui ne représentent qu’un échantillon relativement petit de la garniture totale.

Le Pouvoir Derrière Les Fonctionnalités

La Dodge Grand Caravan propose un type de moteur pour tous les niveaux de finition: un V6 de 3,6 L développant 283 chevaux et produisant un couple de 260 lb-pi. Il est associé à une transmission automatique à 6 vitesses qui responsabilise les roues avant. Au cours des essais, il a été signalé que la fourgonnette Grand Caravan produisait une accélération de zéro à 96 km / h en 8 secondes, ce qui est considéré comme une moyenne pour cette classe de véhicule.

Conduire aujourd'hui est une nécessité pour la plupart d'entre nous dans notre style de vie et la Dodge Grand Caravan offre l'opportunité de nombreuses fonctionnalités qui peuvent faire la différence entre une autre conduite et une expérience agréable!

Dodge Grand Caravan: A Stylish and Capable Van Ideal for the Modern Family.


image
image
Get Average Asking Price Get Trade-in Value View Gallery Search All Grand Caravan
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

Dodge Grand Caravan


The perfect family vehicle is a good description of the Dodge Grand Caravan. It's a 7-passenger minivan that is competing well in a price-conscious marketplace and is impacting on it with a volume of features, even with the base level trim.

Value for Your Money With the Dodge Grand Caravan


The Grand Caravan minivan from Dodge is seen by many as providing excellent value for your money, even with the base SE trim level. Your features include a tri-zone climate control, heated mirrors, as well as a central touchscreen display. If it's a one that was produced later in the 2017 model year, there is also a rear-view camera included. As a 7 passenger vehicle, the Dodge Grand Caravan minivan offers the options of four trim levels: the SE, SE Plus, SXT and GT.



The SE base trim offers competitive standard features that include:



17-inch steel wheels and heated mirrors
Tri-zone climate control with rear air-conditioning
Cruise control and a rear-view camera (later in the 2017 model year)
Tilt-telescoping steering wheel with audio controls
Conversation mirror
Second-row bench seat, power locks, mirrors and front windows.

Features Included Across All Trims are Beyond Standard


Entertainment in the Dodge Grand Caravan is in the form of a 6-speaker audio system. It includes a CD player, 16.5cm auxiliary audio jack, controlled via a 6-inch touchscreen display. A variety of other feature options are available with the SE trim, while the SE-Plus trim is offered with the above equipment as standard. In addition to this, it includes, 17-inch alloy wheels with various fitting and trim upgrades, such as a rear privacy glass.



The SXT offers additional features that include a chromed exterior trim, fog and automatic headlights, roof rails, power sliding rear doors, and much more. However, at the top of this feature-abundant series is the Dodge Grand Caravan GT version. With some standard content from the SXT, it also includes a body-coloured grille, performance-tuned suspension, different wheels and black interior accents, which are just a relatively small sample of the total trim package.

The Power Behind the Features


The Dodge Grand Caravan provides one type of engine for all trim levels, which is a 3.6L, V6 generating 283 horsepower that produces 260 lb-ft of torque. It is linked to a 6-speed automatic transmission that empowers the front wheels. During testing it was reported that the Grand Caravan minivan produced an acceleration of zero to 96 km/h in 8 seconds, which is regarded as average for this class of vehicle.

Driving today is for most of us a necessity in our lifestyles and the Dodge Grand Caravan offers the opportunity of abundant features that can make the difference between just another drive, and an enjoyable experience!