Dodge Journey: Un crossover de taille moyenne conçu pour l'aventure.


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Journey
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Dodge Journey

La troisième rangée de sièges de la Dodge Journey 2018 est standard sur toutes les versions, offrant une conduite confortable à toute la famille. La troisième rangée est réglable et la deuxième rangée est divisée en 60/40. Vous avez le choix entre de nombreuses fonctionnalités, notamment l’entrée sans clé et le démarrage par allumage.

Dodge Journey Caractéristiques De Sécurité

La Dodge Journey est équipée de plusieurs technologies de pointe dans le système de freinage pour rendre chaque arrêt sécurisé et contrôlable. L'intégration de l'acier à deux phases dans plusieurs zones clés permet de gérer des charges plus importantes et d'assurer une gestion de l'énergie plus efficace en cas de choc. Sept coussins gonflables avant multimodes de pointe, des rideaux gonflables latéraux supplémentaires, des coussins gonflables latéraux montés et un coussin gonflable pour les genoux du conducteur sont fournis de série pour renforcer encore le niveau de protection. De plus, en cas de collision par l'arrière, les appuie-tête des sièges avant actifs aident à réduire l'espace entre la tête et l'appui-tête et à réduire ainsi les risques de blessures à la tête, au cou ou à la colonne vertébrale. Le Journey est également équipé de zones de déformation spéciales à l’avant et à l’arrière spécialement conçues pour absorber les impacts et les éloigner des occupants du véhicule.

Choix De Quatre Niveaux De Finition

À l'exception de la version GT, la Dodge Journey est livrée de série avec la traction avant, un moteur quatre cylindres de 2,4 litres, une puissance de 173 chevaux et un couple de 260 lb-pi et une transmission automatique à quatre vitesses. La Journey GT est proposée avec un moteur V6 de 3,6 litres, 283 chevaux, un couple de 260 lb-pi et une transmission automatique à six vitesses. Pour le Journey SE, les caractéristiques standard incluent un siège conducteur réglable en hauteur, des roues en acier de 17 pouces, des sièges coulissants et inclinables de deuxième rangée, une commande de climatisation à deux zones, une entrée et une allumage à distance Interface à écran tactile de 4,3 pouces.

Dodge Journey Caractéristiques Et Forfaits

La SXT est livrée avec des jantes en alliage de 17 pouces et les packages Connectivity et Popular Equipment. L'emballage Uconnect comprend un écran tactile de 8,4 pouces, un climatiseur automatique à trois zones, un espace de rangement pour la console au pavillon, une caméra de recul et des capteurs de stationnement arrière. La SXT comprend un ensemble premium comprenant une radio satellite, un volant gainé de cuir, un siège conducteur à réglage électrique, un miroir de conversation et un ouvre-porte pratique. La Dodge Journey Crossroad propose des jantes en alliage de 19 pouces peintes en noir et le contenu du pack Uconnect. Les options incluent des sièges avant chauffants, une sellerie en cuir et un système de divertissement à l'arrière. Il existe également un système stéréo haut de gamme à six haut-parleurs comprenant un subwoofer, un toit ouvrant et une fonction de navigation. Le dernier modèle inclut des garnitures haut de gamme GT et dispose de jantes en alliage de 19 pouces, d’une alarme de sécurité, d’un démarreur à distance, de sièges avant chauffants et d’un volant, d’un capitonnage en cuir et d’un système stéréo haut de gamme. Un ensemble de préparation de remorquage est également disponible pour l’ajout d’un connecteur d’attelage et de câblage à quatre broches. Le prix du Journey est attractif par rapport à ses concurrents du segment, ce qui le rend plus attrayant pour les acheteurs de SUV multisegments intermédiaires souhaitant utiliser un véhicule familial et utilitaire.

Dodge Journey

The 2018 Dodge Journey's third row seating is standard on all trims, providing a comfortable ride for the whole family. The third row seating is adjustable, and the second row comes with 60/40 split. There are many features to choose from including keyless entry and ignition start.

Dodge Journey Safety Features

The Dodge Journey is equipped with several advanced technologies in the brake system to help make every stop secure and controllable. By incorporating dual-phase steel in several key areas provides a help for handling greater loads and delivering a more effective energy management should an impact occur. Seven advanced multistage front airbags, supplemental side-curtain airbags, mounted side airbags and a driver's knee airbag come standard for adding that extra level of protection. As well, should a rear-end collision occur, the active front seat head restraints help to decrease the space between head and headrest to reduce the risk of head, neck or spine injury. The Journey is also equipped with specially designed front and rear crumple zones that help absorb impact and redirect it away from the vehicle occupants.

Four Trim Levels to Choose From

Except for the GT trim, the Dodge Journey comes standard with front-wheel drive, a 2.4-liter four-cylinder engine, 173-horsepower, 260 lb-feet of torque and a four-speed automatic transmission. The Journey GT comes with a 3.6-liter V6 engine, 283 horsepower, 260 lb-feet of torque, and a six-speed automatic transmission. For the Journey SE, the standard features include a height-adjustable driver's seat, 17-inch steel wheels, slide and recline second-row seats, dual-zone climate control, remote entry and ignition, and a six-speaker sound system with a 4.3-inch touchscreen interface.

Dodge Journey Features and Packages

The SXT comes with 17-inch alloy wheels and the Connectivity and Popular Equipment packages. With Uconnect package there is an 8.4-inch touchscreen plus three-zone automatic climate control, overhead console storage, a rear-view camera, as well as rear parking sensors. The SXT has a premium package that adds a satellite radio, leather-wrapped steering wheel, power-adjustable driver's seat, a conversation mirror, as well as a convenient garage opener. The Dodge Journey Crossroad offers 19-inch black-painted alloy wheels and contents of the Uconnect package. Optional extras include heated front seats, leather upholstery, and rear-seat entertainment. There is also a premium six-speaker stereo system complete with subwoofer, a sunroof, and a navigation feature. The latest model inlcudes top of the range GT trim and has 19-inch alloy wheels, a security alarm, remote start, heated front seats and steering wheel, leather upholstery, as well as the premium stereo system. There is also a Trailer Tow Prep package available for adding a hitch and four-pin wiring connector. The Journey is attractively priced in comparison to its segment competitors, making it most appealing for buyers of midsize crossover SUV's wanting use of a family and utility vehicle.