124 Spider: Un roadster raffiné qui a du plaisir à conduire.


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All 124 Spider
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Fiat 124 Spider

Laissez-vous séduire par la décadence de la Fiat 124 Spider, la voiture de sport au design rétro. Un habitacle de grande qualité associé à une excellente performance sur la route pour l'ultime bimoteur.

Fiat 124 Spider: Le Biplace Que Vous Attendiez

Fiat crée depuis longtemps des voitures de sport mémorables à deux places et avec la Fiat 124 Spider, elles en ont créé une autre. Bas, sexy, le Spider ne se limite pas à un style rétro, comme par exemple les ailes arrière du machaon, mais il est livré avec une foule d’accessoires contemporains pour offrir une conduite confortable. Sous le capot, Fiat a choisi d’inclure un Multiair turbocompressé de 1,4 litre dans des configurations de 138 ou 168 chevaux. Le turbo aide à minimiser le besoin de changer constamment de vitesse, mais lorsque vous le faites, il y a une transmission manuelle à six vitesses. Les conducteurs peuvent choisir de passer à une transmission automatique couplée avec le même moteur si on le souhaite. Le style bas de la voiture a l'air bien, mais cela peut rendre l'entrée et la sortie plus difficiles, en particulier pour les conducteurs de grande taille. Un pare-brise en pente et de longues portes latérales ajoutent également à la difficulté de faire une entrée et une sortie gracieuses.

La Qualité Est éVidente

Une fois que vous êtes au volant de la Fiat 124 Spider, vous serez impressionné par la qualité de fabrication jusque dans les intérieurs. Des coutures finies à la main sur le volant en cuir au tableau de bord doux au toucher, chaque élément crie élégance et dépense. Le toit en tissu offre la possibilité de convertir rapidement d’un mode à l’autre, mais c’est une opération manuelle plutôt qu’électronique bien qu’il soit assisté par un excellent mécanisme assisté par ressort. La console d’infotainment se trouve au centre et, une fois garée, peut être utilisée comme écran tactile, mais en déplacement, elle doit être commandée à l’aide d’un cadran. Cela offre Bluetooth, radio satellite, ports USB et connectivité Bluetooth. Ailleurs dans la voiture, le modèle d'entrée est livré avec la climatisation, un limiteur de vitesse, un régulateur de vitesse et des jantes en alliage. Trois versions sont disponibles: Classic, Lusso et Plus. À mesure que vous les parcourez, de nouvelles fonctionnalités sont ajoutées. Ceux-ci comprennent des phares à DEL adaptatifs, des phares et des essuie-glaces automatiques, des phares antibrouillard, des embouts d'échappement chromés et des garnitures en cuir chauffant.

Sportif Mais Sûr

Bien que la Fiat 124 Spider soit principalement commercialisée comme une voiture de sport, il n’ya aucune chance que vous soyez balloté comme si vous étiez sur une piste de course. Les systèmes ABS et antipatinage sont de série et, faute d’option permettant de les désactiver, Fiat est déterminé à assurer la sécurité de ses clients. Le démarrage et l’entrée sans clé du moteur, la navigation par satellite et les caméras de stationnement arrière peuvent tous être ajoutés pour un confort accru du conducteur. La Fiat 124 Spider séduira tous les conducteurs qui apprécient un design rétro, offrant une apparence sportive, un style impertinent et une performance difficile à égaler

124 Spider: A refined roadster that's a blast to drive.


image
image
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

Fiat 124 Spider

Revel in the decadence of the Fiat 124 Spider, the sports car which offers a hint of retro design. A high-quality interior coupled with a sharp performance on the road for the ultimate two-seater.

Fiat 124 Spider: The Two-Seater You've been Waiting for

Fiat has a long history of creating memorable two-seater sports cars and with the Fiat 124 Spider, they've created yet another one. Low slung and sexy, there's more than a hint of retro styling about the Spider, such as the swallowtail rear wings, but it's bundled with a whole host of contemporary accessories to offer a comfortable ride. Under the hood, Fiat has opted to include a 1.4 litre turbocharged Multiair in either 138 or 168 horsepower configurations. The turbo helps to minimize the need to constantly change gear, but when you do, there's a six-speed manual transmission. Drivers can opt to switch to an automatic transmission paired with the same engine if preferred. The low styling of the car looks good but it can make entry and exit more challenging, particularly for taller drivers. A sloping windscreen and long side doors also add to the difficulty of making a graceful entry and exit.

High Quality is Evident

Once you're behind the wheel of the Fiat 124 Spider you won't fail to be impressed by the sheer quality of the workmanship that's gone into the interior. From the hand finished stitching found on the leather steering wheel to the soft touch dash, every element screams elegance and expense. The fabric roof provides the ability to quickly convert from one mode to another but it's a manual operation rather than electronic although it is aided by an excellent spring assisted mechanism. The infotainment console can be found in the centre and when parked can be used as a touchscreen but on the move must be operated via a dial. This offers Bluetooth, satellite radio, USB ports and Bluetooth connectivity. Elsewhere in the car, the entry model comes with air conditioning, a speed limiter, cruise control and alloy wheels. There are three trims available, the Classic, Lusso, and Plus, and as you move up through them, further features are added. These include adaptive LED headlamps, automatic lights and wipers, fog lamps, chrome exhaust tips and heated leather upholstery.

Sporty but Safe

Although the Fiat 124 Spider is primarily marketed as a sports car, there's no chance that you'll be slung around as if you were on a racing track. ABS and traction control come fitted as standard and with no option to switch them off, Fiat is determined to keep their customers safe. Keyless engine starting and entry, satellite navigation and rear parking cameras can all be added for further driver convenience too. The Fiat 124 Spider will seduce any driver who appreciates a retro design, offering a sporty appearance, sassy styling and a performance that's hard to match