Fiat 500: Une voiture emblématique à la mesure de votre personnalité.


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All 500
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Fiat 500

Profitez d'une affaire italienne avec la petite mais intelligente Fiat 500. Cette voiture de style rétro aux caractéristiques contemporaines est la voiture idéale pour se déplacer en ville avec style.

La Fiat 500: Un Choix Amusant Et Funky

Si vous recherchez une voiture rapide et facile à manœuvrer sur la route et que vous n'avez pas besoin de beaucoup d'espace, la Fiat 500 est un excellent choix. Avec son extérieur courbé et attrayant, le design ne se résume pas à une touche de style rétro qui séduira les conducteurs à la recherche d'une apparence géniale dans leur voiture. Basé sur le Panda beaucoup plus basique, mais compte tenu d'un lifting en gros, la Fiat est uniquement disponible avec trois portes. Toutefois, il y a beaucoup plus sous le capot avec une gamme de moteurs différents pour toutes les conditions de conduite. Si vous envisagez de continuer à conduire en ville, le gaz 1.2 à aspiration naturelle fournit suffisamment de puissance et de vitesse. Si vous êtes plus susceptible de parcourir de longues distances ou de conduire sur une route régulièrement, vous préférerez peut-être le moteur diesel car il offre plus de couple. Il existe également un moteur Twinair innovant de 0,9 litre qui offre des performances comparables mais une économie de carburant supérieure à celle du moteur 1,2 litre.

Style Italien éLégant

La 500 a été lancée dans les années 1950 et l’interprétation moderne a plus qu’un clin d’œil au tout premier design avec une multitude de styles rétro. Cela n’est jamais plus évident que dans les noms des versions disponibles: Pop, Pop Star et Lounge. Il existe également des versions spéciales et le modèle que vous choisissez déterminera la gamme exacte de fonctions et d’accessoires inclus. La Pop est le modèle d’entrée de gamme et manque du luxe des autres habillages, mais elle comprend toujours des vitres et miroirs électriques, un port USB et des commandes audio sur le volant. Échangez-vous contre la Pop Star et vous trouverez un extérieur chromé, un toit ouvrant, un régulateur de vitesse et une radio à écran tactile. Il y a aussi des capteurs de stationnement pour faciliter les manœuvres. Les éditions spéciales offrent chacune des caractéristiques différentes telles que le toit en tissu pliant original du 60ème et la peinture bicolore du Riva. L'une des caractéristiques les plus originales du 500 est la possibilité de choisir une seconde peau comme "enveloppe". Cela signifie que vous pouvez avoir des panneaux de différentes conceptions, ce qui permet aux conducteurs de disposer d'une voiture couverte de papillons s'ils le souhaitent!

Petit Et Sûr

Un certain nombre de fonctions de sécurité sont installées en série sur l'ensemble de la gamme, notamment les fixations ABS et Isofix pour sièges enfants. Une fonction astucieuse est la gâchette automatique des feux de détresse qui s'allument pour alerter la circulation derrière si le conducteur doit freiner brusquement. Ailleurs dans la cabine, des airbags conducteur, latéraux, passagers, genoux et rideaux assurent une protection maximale. La Fiat 500 est dotée de caractéristiques de conception originales. Même si elle ne regorge pas d'espace de chargement, elle est un excellent choix, en particulier pour une voiture citadine à utiliser au quotidien.

Fiat 500

Enjoy an Italian affair with the small but smart Fiat 500. A retro styled car with contemporary features, it's the perfect car for moving around town in style.

The Fiat 500: A Fun and Funky Choice

If you're looking for a car that is fast and easy to manoeuvre on the road, and you don't need bucketloads of space then the Fiat 500 is a great pick. With a curvy and attractive exterior, there's more than a touch of retro styling about the design which will appeal to drivers looking for a funky appearance in their car. Based on the much more basic Panda but given a wholesale facelift, the Fiat is only available with three doors. However, there's much more below the hood with a range of different engines to suit all driving conditions. If you're planning on sticking to driving around the city then the 1.2 naturally aspirated gas provides enough power and speed. If you're more likely to be traveling long distances or driving on the highway regularly you might prefer the diesel engine as it offers more torque. There's also an innovative Twinair 0.9 Litre engine which provides a comparable performance but better fuel economy than the 1.2 Litre.

Elegant Italian Style

The 500 was originally launched in the 1950s and the modern day interpretation has more than a passing nod to the very first design with a whole host of retro styling. This is never more evident than in the names of the trims available: Pop, Pop Star, and Lounge. There's also some special edition trims and the model you select will determine the exact range of features and accessories included. The Pop is the entry-level model and lacks some of the luxuries of the other trims but still includes electric windows and mirrors, USB port and audio controls on the steering wheel. Trade up to the Pop Star and you'll find a chrome exterior, sunroof, cruise control and a touchscreen radio. There's also parking sensors to make manoeuvring much easier. The special editions each offer different features such as the quirky folding fabric roof on the 60th and two-tone paint on the Riva. One of the most original features on the 500 is the ability to choose a second skin as a "wrap". This means you can have panels of different designs, allowing drivers to have a car covered in butterflies if they so choose!

Small and Safe

Fiat has a number of safety features fitted as standard across the range including ABS and Isofix fittings for child seats. A clever feature is the automatic trigger for the hazard lights which come on to warn traffic behind if the driver suddenly has to brake hard. Elsewhere in the cabin, there are driver, side, passenger, knee and curtain airbags to provide maximum protection. The Fiat 500 is full of original design features and although it's not brimming with cargo space it's a great choice, particularly for a city car to use on everyday journeys.