Fiat 500L: un wagon pratique qui respire le style.


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All 500L
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Fiat 500l

Découvrez une touche de style italien combinée à un espace pouvant accueillir jusqu'à cinq passagers plus un chargement avec la Fiat 500L. Spacieuse berline avec une finition de qualité, la 500L est un ajout précieux à la famille Fiat.

La Fiat 500l Offre Espace Et Style

Si vous aimez le style de la élégante Fiat 500 mais que vous avez besoin de plus d'espace, jetez un coup d'œil à son plus grand frère, la Fiat 500L. Avec plus de place à l'intérieur et une plus grande présence sur la route, la 500L a les mêmes courbes magnifiques mais surdimensionnées pour créer plus d'espace. Il y a plusieurs véhicules dans la gamme, y compris un wagon de sept places et un autre qui a une capacité tout-terrain, ainsi qu'une sélection de différentes versions disponibles. Les conducteurs ont le choix de conduire soit à l'essence soit au diesel, proposés avec des boîtes de vitesses manuelle et automatique. L'essence est livrée avec un moteur 0.9 Twinair de 85 chevaux ou un choix de deux modèles 1.4 différents, offrant 95 ou 120 chevaux. Le moteur diesel commence à 1,3 litre avec 95 chevaux ou 1,6 litre et 120 chevaux.

Sassy Styling à Travers La Gamme

La position de conduite dans cette voiture est beaucoup plus élevée qu'avec les modèles à hayon et, contrairement à la Fiat 500, cinq portes facilitent grandement l’entrée et la sortie. La voiture peut en théorie accueillir cinq personnes, mais trois adultes assis dans la zone passager risquent de se sentir tout à fait à l'étroit. Dans le coffre, il y a une capacité de 400 litres qui est assez standard pour cette classe de voiture. Ce qui est malin, c’est le plancher réglable qui facilite le chargement ou le déchargement sans avoir à pénétrer profondément dans la voiture, tout en offrant la possibilité d’agrandir l’espace pour un stockage maximal. L'intérieur de la 500L bénéficie de la même qualité de finition et de style rétro que son plus petit meuble avec l'insigne Fiat, ses poignées chromées et son pommeau de vitesses rond qui lui confèrent une apparence distinctive. Si vous choisissez l'un des modèles High Trim, vous bénéficierez du système d'infodivertissement complet, qui comprend un écran de 7 pouces et une navigation par satellite. L'édition de base n'offre pas la climatisation, même en tant que mise à niveau. Par conséquent, si vous souhaitez que votre voiture reste froide, optez pour une version plus haute. Ceux-ci incluent la climatisation à deux zones, des capteurs de stationnement, un toit en verre et des phares automatiques pour apporter un réel confort à la voiture.

Caractéristiques De Sécurité à Apprécier

La sécurité occupe une place prépondérante dans la gamme 500L, car Fiat a emboîté chacun des modèles de fonctions telles que l’ABS, le contrôle de la traction, le contrôle électronique de la stabilité et les airbags conducteur / côté / passager de série sur tous les modèles. Des garnitures plus hautes peuvent également ajouter le pack optionnel Safety comprenant le freinage automatique, un pare-brise chauffant, des feux de brouillard avant et des essuie-glaces automatiques. La Fiat 500L est une berline familiale aux dimensions généreuses avec un style superbe, de bonnes performances routières et une économie de carburant décente.

Fiat 500L

Experience a touch of Italian style combined with space for up to five passengers plus cargo too with the Fiat 500L. A roomy hatchback with a quality finish, the 500L is a worthy addition to the Fiat family.

The Fiat 500L Offers Space and Style

If you like the styling of the classy Fiat 500 but need a bit more space, take a look at its larger sibling, the Fiat 500L. With more room inside and with a bigger presence on the road, the 500L has the same beautiful curves but supersized to create more space. There are several vehicles in the range, including a seven-seater wagon and another which has some off-road capacity, plus there's a selection of different trims available. Drivers have the option of driving with either gas or diesel, offered with both manual and automatic transmissions. The gas comes with a 0.9 Twinair engine which produces 85 horsepower or a choice of two different 1.4 models, offering 95 or 120 horsepower. The diesel engine starts at a 1.3 litre with 95 horsepower or a 1.6 litre and 120 horsepower.

Sassy Styling Across the Range

The driving position in this car is much higher than with hatchbacks, and unlike the Fiat 500, there are five doors making entry and exit much easier to manage. The car can in theory seat five, but three adults sitting in the passenger area are likely to feel quite cramped. In the trunk, there's a 400-litre capacity which is fairly standard for this class of car. What is clever, however, is the adjustable floor which makes it easier to load or unload without reaching deep into the car, while still providing the capability to extend the space for maximum storage. The interior of the 500L enjoys the same quality of finish and retro styling as its smaller stablemate with the Fiat badge, chrome handles and round gear knob giving a distinctive appearance. If you choose one of the high trim models, you'll have the benefit of the full infotainment system which includes a seven-inch screen and satellite navigation. The base edition doesn't offer air conditioning even as an upgrade so if you like your car to stay cool, you might want to opt for a higher trim. These include dual-zone climate control along with parking sensors, glass roof and automatic lights to add real comfort to the car.

Safety Features to Appreciate

Safety is prominent for the 500L as Fiat have crammed each of the models full of features such as ABS, traction control, electronic stability control and driver/side/passenger airbags as standard on all models. Higher trims can also add the optional Safety pack which includes automatic braking, a heated windscreen, front fog lights and automatic wipers. The Fiat 500L is a generously sized family hatchback with beautiful styling accompanied by good road performance and decent fuel economy.