Fiat 500X: un multisegment prêt à rouler de manière luxueuse.


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All 500X
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Fiat 500X

La Fiat 500X est une voiture familiale de taille moyenne qui a un rangement flexible dans le coffre ainsi qu'un intérieur spacieux. Un design intelligent et le choix du moteur en font un choix de choix pour cette catégorie de voitures.

Fiat 500X est la petite voiture qui a grandi

Si vous recherchez un petit SUV ou un crossover mais que vous ne voulez pas sacrifier le style, jetez un œil à la Fiat 500X. La beauté sinueuse de la petite Fiat 500 a été étendue pour créer plus d'espace tout en conservant le même design distinctif.

Fidèle à d'autres modèles dans ses salles d'exposition, Fiat accueille à la fois les fans de moteurs à essence et diesel avec le 500X. En utilisant la turbocompression pour fournir de la puissance sans nuire à l'économie de carburant, il existe une gamme de moteurs différents parmi lesquels choisir.

Ceux-ci commencent avec le Multiair de 1,4 litre qui produit 140 chevaux, pour passer à la version plus puissante à quatre roues motrices avec une transmission automatique qui offre 170 chevaux. Il existe trois principaux moteurs diesel: 1,3, 1,6 et 2,0 litres, fournissant respectivement 95, 120 et 140 chevaux. Le 1.6 est également disponible en essence avec une boîte manuelle à six rapports.

Voyagez avec confort et style

Malgré sa plus grande taille, la 500X n'est pas la plus grosse voiture de sa catégorie. Néanmoins, il devrait encore y avoir de la place dans le coffre pour accueillir suffisamment de bagages pour la famille avec une capacité de 350 litres. Si vous rabattez les sièges arrière, la charge peut être portée à 1000 litres. Cette plus grande surface est renforcée par la possibilité de faire varier le niveau du plancher du coffre ainsi qu'une large ouverture.

L'intérieur du 500X est doux et confortable, avec un attrait haut de gamme mais moderne. Il n'y a pas de matières plastiques bon marché ici, avec des finitions douces et texturées à la place utilisées à travers les portes et le tableau de bord.

Sur les versions supérieures, il y a un écran LED sur le tableau de bord qui intègre la communication et le divertissement pour la voiture. Les caractéristiques et les accessoires varient considérablement à travers la gamme, donc ce que vous obtenez dépend beaucoup de votre budget. Cependant, certains des extras possibles incluent la climatisation, les phares antibrouillard avant, les vitres teintées, les roues en alliage et un écran LED plus grand.

Une performance de sécurité décente

Fiat n'est pas particulièrement réputé pour emballer ses voitures pleines de caractéristiques de sécurité, mais si vous en avez déjà conduit une dans le passé et que vous n'avez pas été impressionné, il est temps de leur donner un autre essai.

Cette fois-ci, une liste décente de caractéristiques de sécurité est incluse en standard, notamment l'ABS, un système de stabilité électronique, une assistance au démarrage en côte, un système anti-roulis et une surveillance de la pression des pneus.

Vous pouvez encore améliorer la sécurité en ajoutant un pack spécial qui comprend le régulateur de vitesse, le freinage d'urgence automatique, l'assistance au maintien de voie, la surveillance des angles morts et une caméra arrière pour le stationnement.

La Fiat 500X est la voiture italienne qui a grandi avec un design classique mais contemporain, des finitions élégantes et combinée avec un stockage variable, elle en tombe amoureux.

Fiat 500x: A crossover that's ready to roll in a luxurious manner.


image
image
Get Average Asking Price Get Trade-in Value View Gallery Search All 500X
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

Fiat 500X


The Fiat 500X is a medium sized family car that has flexible storage in the trunk together with a spacious interior. A clever design and choice of the engine make this a top pick for this category of car.

Fiat 500X is the Small Car that's Grown Up


If you're searching for a small SUV or crossover but don't want to sacrifice style, take a look at the Fiat 500X. The curvy beauty of the smaller Fiat 500 has been extended to create more space while still keeping the same distinctive design.

In keeping with other models in its showrooms, Fiat accommodates both fans of gas and diesel engines with the 500X. Using turbocharging to provide power without hurting fuel economy, there's a range of different engines to choose from.

These start with the 1.4-litre Multiair which produces 140 horsepower, moving onto the more powerful four-wheel drive version with an automatic transmission which offers 170 horsepower. There are three main diesel engines: 1.3, 1.6 and 2.0 litres, providing 95, 120 and 140 horsepower respectively. The 1.6 is also available in gas with a six-speed manual transmission.

Travel in Comfort and Style


Despite its larger size, the 500X isn't the biggest car in its category. Nevertheless, there should still be room in the trunk to accommodate enough luggage for the family with a capacity of 350 litres. If you fold down the rear seats, the load can be increased to 1000 litres. This larger area is enhanced by the ability to vary the floor level of the trunk as well as a wide opening.

The interior of the 500X is soft and comforting, with a high class yet modern appeal. There are no cheap plastic materials here, with soft and textured finishes instead being used across the doors and the dash.

On the higher trims, there's an LED screen on the dash which incorporates the communication and entertainment for the car. The features and accessories vary significantly across the range so what you get very much depends on your budget. However, some of the possible extras include climate control, front fog lights, tinted windows, alloy wheels and a larger LED screen.

A Decent Safety Performance


Fiat isn't particularly renowned for packing its cars full of safety features but if you've driven one in the past and been unimpressed, now is the time to give them another try.

This time around there's a decent list of safety features packed in as standard including ABS, an electronic stability system, hill-start assistance, an anti-roll system and tire pressure monitoring.

You can enhance the safety even further by adding a special pack which includes cruise control, automatic emergency braking, lane keeping assistance, blind spot monitoring and a rear camera for parking.

The Fiat 500X is the Italian car that's grown up with classic yet contemporary design, elegant finishing and combined with variable storage, it's one to fall in love with.