Ford Ecosport: traction intégrale, 166 chevaux, quatre cylindres de 2,0 L


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All EcoSport
Obtenez le prix futur Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Ford Ecosport

Le Ford Ecosport est un multisegment sous-compact qui a concentré ses efforts sur la création d'une expérience de conduite agréable et l'offre d'une variété de choix aux acheteurs. Avec plus de 17 couleurs différentes au choix et 4 teintes de toit contrastées, vous serez sûr d'obtenir le look qui convient à vos besoins. C'est un choix digne pour les résidents urbains, qui veulent dépenser moins pour un nouveau SUV, et sa petite taille est une bénédiction pour le stationnement et la navigation dans les rues étroites de la ville.

La Ford EcoSport peut être achetée en trois versions différentes: Zetec, Titanium et ST-Line. Les voitures Zetec sont équipées de roues en alliage de 16 pouces, d'un éclairage LED de marque, de la climatisation et du système Ford SYNC 3. Les modèles en titane ajoutent une caméra de recul, un système de navigation par satellite, ainsi que des jantes en alliage de 17 pouces, des sièges partiellement en cuir, des essuie-glaces à détecteur de pluie, des rails de toit argentés, un régulateur de vitesse et un accès sans clé et c'est parti. La ST-Line a une apparence agréablement sportive en raison de sa conception de calandre avant unique, de roues en alliage de couleur foncée, d'un kit de carrosserie et d'un aileron arrière frappant. Ajoutant à la spécification Titanium, il a un volant garni de cuir, des pédales de sport avec des inserts en acier inoxydable et une poignée de frein à main.

L'Ecosport a été conçu pour donner à ses acheteurs le pouvoir de choisir. Le moteur a l'option de la traction avant turbocompressée de 1,0 litre ou le quatre cylindres de 2,0 litres de 166 chevaux avec transmission intégrale. La beauté de ces deux moteurs est le manque de bruit qui accompagne généralement un moteur à trois cylindres. C'est une unité à rotation libre avec suffisamment de zip pour suivre le trafic plus rapide. Ce que Ford a créé est un véhicule qui semble chuchoter le long de la rue, offrant une conduite douce, soyeuse et silencieuse.

Même s'il est plus petit que beaucoup de ses concurrents, l'aménagement de l'intérieur a réussi à créer un espace où il n'y en a pas. Les passagers ne se plaindront certainement pas d'un manque d'espace, une famille de quatre personnes peut confortablement tenir à l'intérieur et même laisser suffisamment de place pour que le chien de la famille s'étende. Le système d'infodivertissement offre le choix d'un écran de 6,5 ou 8,0 pouces, et Apple CarPlay et Android Auto sont livrés en standard, des sièges chauffants et la climatisation s'ajoutent à l'intérieur déjà bien équipé et agréable.

En termes de caractéristiques de sécurité, l'Ecosport pourrait être considéré comme un peu léger. Cependant, bien qu'il ne puisse pas se vanter d'une pléthore de gadgets de sécurité, ce qu'il possède est impressionnant. Rétroviseurs à angle mort intégrés qui minimisent les angles morts avec un miroir incliné plus petit dans chaque rétroviseur extérieur. Une caméra de recul qui affiche une image de la zone juste derrière le pare-chocs arrière sur l'écran d'affichage central et un système d'information sur les angles morts qui est utilisé pour avertir le conducteur lorsque les véhicules sont dans les angles morts de l'EcoSport. Toutes ces caractéristiques contribuent à la tranquillité d'esprit des conducteurs et créent un sentiment général de sécurité lors de la navigation dans les rues animées ou les villes inconnues.

Le Ford Ecosport n'est pas un multisegment sous-compact révolutionnaire. C'est dans un marché très peuplé et a une forte concurrence, mais il y a encore beaucoup à faire, en particulier avec les acheteurs à la recherche d'un multisegment bien construit qui intègre de nouvelles technologies et est génial à conduire. Son intérieur spacieux et adéquat et sa conduite silencieuse en font un achat idéal pour une famille qui réside dans l'agitation de la ville mais aime sortir et explorer le week-end. Donc, si vous êtes assis là à penser `` ça me ressemble beaucoup '' et que vous cherchez une nouvelle voiture, l'Ecosport est quelque chose que vous devriez sérieusement considérer.

Ford Ecosport: AWD,166-horsepower, 2.0L four-cylinder


image
image
Get Average Asking Price Get Trade-in Value View Gallery Search All EcoSport
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

The Ford Ecosport is a subcompact crossover that has focused its efforts on creating a pleasant driving experience and offering a variety of choices to buyers. With over 17 different colours to choose from and 4 contrasting roof shades, you'll be sure to get the look that suits your needs. It's a worthy choice for urban residents, who want to spend less on a new SUV, and its small size is a blessing for parking and navigating tight city streets.

The Ford EcoSport can be purchased in three different trims: Zetec, Titanium and ST-Line. Zetec cars come with 16-inch alloy wheels, LED trademark lighting, air-conditioning and the Ford SYNC 3 system. Titanium models add a reversing camera, sat-nav, and also flaunt 17-inch alloy wheels, part-leather seats, rain-sensing wipers, silver roof rails, cruise control, and keyless entry and go. The ST-Line has a pleasantly sporty appearance due to its unique front grille design, dark coloured alloy wheels, body kit and a striking rear spoiler. Adding to the Titanium specification, it has a leather-trimmed steering wheel, sports pedals with stainless steel inserts and handbrake grip.

The Ecosport was made to give its buyers the power of choice. The engine has the option of the turbocharged 1.0-litre front-wheel drive or the 166-horsepower, 2.0L four-cylinder with all-wheel drive. The beauty in both of these engines is the lack of noise that usually accompanies a three-cylinder engine. It’s a free-revving unit with enough zip to keep up with quicker traffic. What ford has created is a vehicle that seems to whisper along the street, providing a smooth, silky and quiet drive.

Even though it's smaller than a lot of its competition, the layout of the interior has managed to create a space where there is none. It certainly won't have passengers complaining about a lack of space, a family of four can comfortably fit inside and even leave enough room for the family dog to stretch out. The infotainment system boasts the choice of a 6.5 or 8.0-inch screen, and Apple CarPlay and Android Auto come as standard, heated seats and climate control add to the already well-equipped and pleasant interior.

In terms of safety features, the Ecosport could be said to be a little on the light side. However, while it may not boast a plethora of safety gadgets, what it does have is impressive. Integrated blind-spot mirrors that minimize blind spots with a smaller, angled mirror within each exterior mirror. A rearview camera that displays an image of the area right behind the rear bumper in the central display screen and a blind spot information system that is used to warn the driver when vehicles are in the EcoSport's blind spots. All of these features contribute to the drivers' peace of mind and create an overall feeling of safety when navigating busy city streets or unknown towns.

The Ford Ecosport isn't a groundbreaking subcompact crossover. It's in a highly-populated market and has a lot of strong competition, but it still has a lot going for it, particularly with buyers looking for a well-built crossover that packs in new tech and is great to drive. It's adequate spacious interior and quiet smooth drive make it an ideal purchase for a family that resides in the busyness of the city but likes to get out and explore on the weekends. So, if you're sat there thinking 'that sounds a lot like me' and you're looking for a new car then the Ecosport is something that you should seriously consider.