Ford Expedition Max: un VUS massif qui offre confort, sophistication et fonctionnalité.


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Expedition Max
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Ford Expedition Max

Le Ford Expedition Max est un grand SUV qui offre puissance, puissance et espace à parts égales. Élégant, sécurisé et sexy avec une garniture impressionnante à l'intérieur et à l'extérieur, l'Expedition Max est un excellent choix.

Profitez D'un Confort à Taille Humaine Avec Le Ford Expedition Max

Le Ford Expedition Max est un SUV élégant disponible en deux versions: le Ford Expedition Limited Max et le Ford Expedition Platinum Max. Gros et puissant, ce SUV ne fait pas le poids sur la route et offre une capacité impressionnante de remorquage, de chargement et de transport de passagers. Avec des sièges pouvant accueillir jusqu'à huit personnes tout en conservant un volume de chargement impressionnant, l'Expedition Max est une version à empattement long de l'Expedition classique. Le Expedition Max a été introduit pour remplacer le Ford Excursion et à l’extérieur du Canada, il s’appelle Expedition EL. Un moteur 3.5 EcoBoost fournit la puissance et n’est proposé qu’en boîte de vitesses automatique à 10 rapports. Cela fournit 375 chevaux à 5000 tr / min. 470 couple à 3500 tr / min. Pour une économie de carburant, vous pouvez vous attendre à recevoir environ 14,9 L / 100 km en ville et 11,2 L / 100 km sur route avec un réservoir de 127 litres à bord.

Belle à L'intérieur Et à L'extérieur

En tant que l'un des plus gros véhicules sur la route, la Ford Expedition Max a fière allure. Optez pour la garniture Platinum et vous obtiendrez de l'acier inoxydable à l'extérieur, avec grille et marchepied, ainsi que des phares antibrouillard à LED. Un toit panoramique permet de voir le ciel de l'intérieur du véhicule sans être exposé aux éléments, et une galerie de toit peut être ajoutée moyennant un coût supplémentaire. À l'intérieur du véhicule, de nombreuses caractéristiques de confort comprennent des sièges chauffants à l'avant et à la deuxième rangée, ainsi qu'une garniture en cuir luxueuse. La climatisation bi-zone garantit que tous les occupants du véhicule sont à la bonne température, tandis que le système SYNC3 et les ports de chargement USB sont parfaits pour les longs trajets.

Sûr Et Sécuritaire

Bien que l’allure élégante fasse partie intégrante de la Ford Expedition Max, elle comporte également un grand nombre de fonctions de sécurité. Le stationnement est facilité avec les capteurs arrière et avant, et il existe également une assistance au stationnement active en option. Le régulateur de vitesse et un système innovant de maintien de la voie rendent le déplacement plus sûr. Les deux modèles comprennent des freins à disque ABS 4 roues, un système de surveillance de la pression des pneus et AdvanceTrac avec contrôle de la stabilité au roulis. Les airbags frontaux et latéraux à deux phases contribuent à la sécurité du conducteur et du passager en cas de collision. Un système antivol passif, une alarme de périmètre, une caméra arrière et une entrée sans clé à distance protègent contre les intrus indésirables. Dans l’ensemble, le Ford Expedition Max est un véhicule de grande taille doté d’une réelle puissance de traction et d’une cabine spacieuse pour le transport de passagers. Confortable et confortable, l’Expedition Max offre une touche de luxe à l’intérieur comme à l’extérieur.

Ford Expedition Max: A massive SUV that delivers comfort, sophistication, and functionality.


image
image
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

Ford Expedition Max

The Ford Expedition Max is a large SUV which offers strength, power, and space in equal amounts. Sleek, secure and sexy with an impressive trim inside and out, the Expedition Max is an excellent choice.

Enjoy Comfort that's Super-Sized with the Ford Expedition Max

The Ford Expedition Max is a sleek SUV which comes in two different trims: the Ford Expedition Limited Max and the Ford Expedition Platinum Max. Big and powerful, this SUV is no pushover on the road and offers an impressive capacity for towing, cargo and carrying passengers too. With seating that can accommodate up to eight people yet still retaining an impressive amount of cargo space, the Expedition Max is a long wheelbase version of the regular Expedition. The Expedition Max was introduced to replace the Ford Excursion and outside Canada, it is known as the Expedition EL. A 3.5 EcoBoost engine provides the power, and it's offered as a 10-speed automatic transmission only. This provides 375 horsepower at 5000 RPM 470 torque at 3500 RPM. For fuel economy, you can expect to receive around 14.9 L/ 100 km in the city and 11.2 L/100 km on the highway with a 127 Litre tank on board.

Beautiful Inside and Out

As one of the larger vehicles on the road, the Ford Expedition Max looks the part well. Opt for the Platinum trim and you'll get stainless steel on the outside, complete with grille and running board, plus LED fog lamps. A panoramic roof provides a view of the sky from inside the vehicle without being exposed to the elements, and a roof rack can be added at an extra cost. Inside the vehicle, there's a number of comfort features including heated seats in the front and second row plus a luxurious leather trim. Dual zone climate control ensures that everyone in the vehicle is at the right temperature while the SYNC3 system and USB charging ports are perfect for longer journeys.

Secure and Safe

Although smart good looks are an intrinsic part of the Ford Expedition Max, there's a good number of safety features too. Parking is made easier with rear and front sensors, and there's an optional Active Park Assist too. Cruise control and an innovative Lane Keeping System make it safer on the move. Both models include ABS 4 wheel disc brakes, a Tire Pressure Monitoring System and AdvanceTrac with Roll Stability Control. Dual-stage front airbags and side airbags help to keep the driver and passenger safe in the event of a collision. A Passive Anti Theft System, perimeter alarm, rear camera, and remote keyless entry protects against unwanted intruders. Overall the Ford Expedition Max is a large vehicle which has real pulling power together with a spacious cabin for passenger transport. A comfortable and smooth ride, the Expedition Max provides a touch of luxury inside and out.