Ford Expedition: Construit pour les grandes aventures et le remorquage maximum.


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Expedition
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Ford Expedition

Profitez de la puissance et de la force au volant de la Ford Expedition, un VUS de très grande taille capable de gérer une petite berline sport. Avec de la place pour 8 passagers, il regorge de caractéristiques luxueuses pour un confort ultime.

Explorez Le Monde Avec Le Ford Expedition

Si la taille compte, mais que vous n'êtes pas prêt à sacrifier l'apparence ou les performances, jetez un coup d'œil à la Ford Expedition. Gros mais étonnamment léger, ce monstre VUS est l’un des plus gros sur la route. Disponibles en cinq versions différentes, SLT, Limited, Limited MAX, Platinum et Platinum MAX, huit sièges confortables sont disposés sur trois rangées. Un mécanisme de bascule et de glissière sur la deuxième rangée facilite l'accès aux sièges arrière. Avec son toit haut, il est étonnamment spacieux, même pour les personnes de grande taille. Un moteur EcoBoost de 3,5 litres fournit la puissance, avec un réservoir d'essence de 94,6 litres et une transmission automatique à 10 vitesses. La consommation de carburant est de 13,8 L / 100 km en ville et de 10,7 L / 100 km sur autoroute, une autonomie convenable pour un véhicule de cette taille. Vous avez le choix entre l’empattement court et le empattement long, en fonction de la capacité de chargement dont vous avez besoin derrière la troisième rangée de sièges. Bien sûr, si vous ne transportez pas un nombre total de passagers, la troisième rangée peut simplement être pliée à plat pour augmenter la capacité.

Croisière De Luxe

Bien qu’il s’agisse d’un véhicule aussi imposant, le Ford Expedition a l’air et le comportement d’un VUS beaucoup plus petit. À l'extérieur, c'est un véhicule élégant doté de vitres teintées solaires, de phares antibrouillard halogènes, d'une calandre chromée et de pare-chocs couleur carrosserie. Cependant, c’est à l’intérieur que l’approche de luxe sera la plus appréciée. Même la garniture d'entrée de gamme regorge de fonctionnalités telles qu'un volant gainé de cuir avec commandes audio, la climatisation avec commandes auxiliaires arrière, des ports USB multimédia dans tout le véhicule, des pédales à commande électrique, un régulateur de vitesse, la saisie MyKey et un bouton-poussoir début. Une fois que vous avez grimpé dans les moulures, vous trouverez encore plus d’extras tels que la navigation à commande vocale, le système de divertissement SYNC 3, les sièges chauffants et le chargement sans fil.

Aucun Compromis Sur La Sécurité

L’expédition peut sembler un chez-soi loin de chez soi avec tout son confort, mais Ford a également investi dans les dispositifs de sécurité. Chaque modèle est équipé de la direction assistée électrique, des airbags frontaux et latéraux, de l'ABS à disque aux 4 roues, du contrôle de traction, du système de surveillance de la pression des pneus et du contrôle de stabilité en roulis. Les voleurs potentiels auront du mal à accéder grâce au système antivol passif Securilock, à l'alarme périmétrique, au clavier à clé sans clé Securicode, à la caméra de recul et au système de clé sans clé à distance.

Ford Expedition: Built for big adventures and maximum towing.


image
image
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

Ford Expedition

Enjoy the power and strength behind the wheel of the Ford Expedition, a super-sized SUV that handles as well as a small sports sedan. With space for 8 passengers, it's crammed with luxury features for the ultimate in comfort.

Explore the World with the Ford Expedition

If size matters but you're not willing to sacrifice good looks or performance, then take a look at the Ford Expedition. Large but surprisingly lightweight, this monster SUV is one of the largest on the road. Available in five different trims, the SLT, Limited, Limited MAX, Platinum and Platinum MAX, there are eight comfortable seats arranged into three rows. A tip and slide mechanism on the second row means that it's simple to access the back seating and with a high roof it's surprisingly roomy, even for taller individuals. A 3.5 litre EcoBoost engine provides the power, backed by a 94.6-litre gas tank and with a 10-speed automatic transmission. Fuel economy comes in at 13.8L/100 km in the city and 10.7 L/100 km on the highway, a decent range for such a large vehicle. There is the option of either the short wheelbase or the long wheelbase, depending on how much cargo capacity you need behind the third row of seating. Of course, if you're not carrying a full amount of passengers, the third row can simply be folded flat to extend the capacity further.

Luxury cruising

Despite being such a big vehicle, the Ford Expedition looks and handles just like a much smaller SUV. On the outside, it's a good-looking vehicle with solar tinted windows, halogen fog lights, a chrome grille and body coloured bumpers. However, it's inside where the luxury approach will be most appreciated. Even the entry-level trim is packed full of features such as a leather-wrapped steering wheel with audio controls, air conditioning with rear auxiliary controls, multimedia USB ports throughout the vehicle, power adjustable pedals, cruise control, MyKey entry and push-button start. Once you move up through the trims, you'll find even more extras such as voice-activated navigated, SYNC 3 entertainment system, heated seating, and wireless charging.

No Compromise on Safety

The Expedition may feel like a home away from home with all its creature comforts but Ford has invested in the safety features too. Every model has electric power-assisted steering, front and side airbags, 4 wheel disc ABS, traction control, Tire Pressure Monitoring System and Roll Stability Control. Would-be thieves will have a hard time gaining access thanks to the Securilock Passive Anti-Theft System, perimeter alarm, Securicode keyless entry keypad, rearview camera and remote keyless entry system.