Ford Explorer: Le VUS le plus vendu au cours des 27 dernières années.


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Explorer
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Ford Explorer

Découvrez le Ford Explorer avec son extérieur sportif impressionnant, parfait pour affronter tous les terrains. Avec trois rangées de sièges et une capacité de 7 passagers, il y a aussi un grand espace de chargement.

Profitez De L'espace Et Du Luxe Avec Le Ford Explorer

Si vous recherchez un gros VUS avec beaucoup d'espace de chargement et d'espace pour les passagers, consultez le Ford Explorer. Un gros véhicule impressionnant à regarder mais offrant un certain nombre de caractéristiques de luxe, il y a un puissant moteur V6 sous le capot. L’Explorer est disponible en cinq versions différentes, en commençant par le modèle d’entrée de gamme, puis en passant par les modèles XLT, Limited, Sport et Platinum. Pour une économie de carburant, vous pouvez vous attendre à une consommation de 13,9-14,8 L / 100 km en ville, tandis que pour l’autoroute, l’Explorer offre une consommation de 9,8 à 10,8 L / 100 km. Que vous envisagiez de conduire en ville ou de faire du ski de fond, un véhicule à 4 roues motrices signifie qu'aucun terrain ne sera un problème. Il offre beaucoup d'espace pour le fret et dispose de sept sièges, offrant aux conducteurs le meilleur des deux mondes.

Sportif Mais Luxueux

Le Ford Explorer est un modèle sportif à l’extérieur, doté d’un spoiler sur le hayon, du revêtement latéral et du moulage de lèvre de roue. Les phares à LED, une calandre à effets chromés et des embouts d'échappement chromés complètent le design. Lorsque vous examinez les différentes versions, vous découvrirez d’autres fonctionnalités ajoutées telles que des essuie-glaces à détection de pluie, des phares antibrouillard à LED et un hayon à commande électrique mains libres pour un confort ultime. À l'intérieur, le contrôle de la température avec les commandes auxiliaires arrière et, sur certains modèles, l'ajout d'un toit ouvrant transparent offrant une vue panoramique du ciel. Le système SYNC offre un divertissement dans la voiture et, avec ses prises de charge intelligentes USB, il est pratique pour les longs trajets. Les sièges sont également confortables, à commencer par les garnitures en tissu du modèle d'entrée et les sièges baquets en cuir avec chauffage dans la deuxième rangée. Il y a une grande variété de fonctionnalités offertes à l'intérieur et à l'extérieur, mais même l'explorateur d'entrée de gamme est confortable avec des équipements modernes. Si votre budget ne vous permet pas de vous allonger, vous pouvez toujours profiter d'une touche de luxe.

La Sécurité Est Prise Au Sérieux

Tous les modèles sont équipés de la direction assistée électronique, du contrôle de traction et du système AdvanceTrac avec contrôle de stabilité antiretournement, un atout essentiel pour tous les trajets hors route. Le régulateur de vitesse, les capteurs de stationnement et les systèmes d’informations pour angles morts permettent de conduire beaucoup moins stressant. Le système antivol passif standard de Ford offre une protection contre les intrus. Certains modèles incluent également des options telles que les alarmes périmétriques. Un grand choix de versions différentes signifie que le VUS Ford Explorer est abordable pour tous les budgets, apportant à tous une capacité de conduite à quatre roues motrices et tout terrain.

Ford Explorer

Discover the Ford Explorer with its impressive sporty exterior which is perfect for tackling any terrain. With three rows of seating and capacity for 7 passengers, there's also a large cargo space too.

Enjoy space and luxury with the Ford Explorer

If you're looking for a large SUV with plenty of cargo space plus room for passengers too, check out the Ford Explorer. A big vehicle which is impressive to look at but offers a number of luxury features too, there's a powerful V6 engine beneath the hood. The Explorer is available on five different trims, starting with the entry-level model, and moving up through the XLT, Limited, Sport and Platinum. For fuel economy, you can expect to achieve from 13.9-14.8 L/100 km for city driving while for the highway, the Explorer offers 9.8-10.8 L/100 km. Whether you're planning on driving around town or going cross country, a 4 wheel drive means no terrain will be a problem. It has plenty of space for cargo and has seven seats, providing drivers with the best of both worlds.

Sporty but Luxurious

The Ford Explorer is a sporty design on the outside with features such as a spoiler on the liftgate, bodyside cladding, and wheel lip molding. LED headlights, a grille with chrome effects and chrome exhaust tips add to the overall design. As you look into the different trims, you'll find further features being added as standard such as rain sensing wipers, LED fog lights and a hands-free power liftgate for the ultimate convenience. On the inside, there's climate control with rear auxiliary controls, and in some models there's the addition of a moonroof, providing panoramic views of the sky. The SYNC system offers in-car entertainment and with smart charging USB power points, it offers convenience for long journeys. The seating is comfortable too, starting with cloth trim on the entry model and ranging up to leather bucket seats with heating in the second row too. There's a wide variety in the features offered inside and out, but even the entry-level Explorer is comfortable with modern amenities so if your budget can't stretch, you can still enjoy a touch of luxury.

Security is Taken Seriously

All models are fitted with electronic power assist steering, traction control and AdvanceTrac with Roll Stability Control, a real asset for any trips off road. Cruise control, parking sensors and Blind Spot Information Systems make driving a much less stressful affair. The standard Ford Passive Anti-Theft System provides protection from intruders, with some models also including extras such as perimeter alarms too. A great choice of different trims means that the Ford Explorer SUV is affordable for every budget, bringing four-wheel drive and all-terrain ability to all.