Ford F150: Un camion primé qui impressionne toujours.


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All F150
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Ford F150

En savoir plus sur le Ford F-150, qui offre le confort d'un SUV avec la puissance et la puissance d'un pick-up traditionnel. Avec un grand espace de chargement et une capacité de 6 places assises, ce camion offre de nombreuses options.

Un Grand Classique Des Camions: Le Ford F-150

Le Ford F-150 est l’un des camions les plus respectés de tous les temps modernes grâce à sa capacité de travail sans faille et à sa fiabilité sur la route. Souvent considéré comme le meilleur choix pour choisir un camion, vous avez le choix entre sept modèles différents, allant de la version d’entrée de gamme du XL à la XLT, au Lariat, au King Ranch, au Platinum, au Limited et au Raptor. Il existe toute une gamme de moteurs, en fonction de la consommation de carburant et de la puissance recherchées. Ceux-ci incluent le V6 3,3 litres, le double turbo V6 2,7 litres, le double turbo V6 3,5 litres et le charnu V8 5,0 litres. Le modèle de base V6 est livré avec une transmission automatique à six vitesses tandis que les autres sont équipés d'une transmission automatique à 10 vitesses. La consommation de carburant varie en fonction du modèle choisi, mais, à titre indicatif, le Lariat de milieu de gamme atteint 11,9 L / 100 km en ville et 9,00 L / 100 km sur route. Le F-150 offre un grand espace de chargement, mais la capacité en passagers varie énormément, de 3 à 3 places au siège XL et de 6 à la Raptor.

Étonnamment luxueux

En tant que véhicule choisi pour sa capacité de travail plutôt que pour son intérieur luxueux, les conducteurs pourraient être surpris de découvrir la vaste gamme de fonctionnalités installées ou disponibles en option. La climatisation, l'éclairage ambiant, les prises de courant, la navigation à commande vocale et le système de divertissement SYNC offrent confort et commodité. Pour le conducteur, le régulateur de vitesse, les essuie-glaces sensibles à la pluie, la détection des piétons, le volant gainé de cuir, les capteurs de stationnement et le système d’informations pour angles morts, tous les atouts de l’assise au volant sont un véritable délice.

Conduite sur route sécurisée

La conception du Ford F-150 est robuste et conçue pour être un bourreau de travail avec un cadre en acier robuste entièrement encadré qui sous-tend tout. Les quatre roues motrices supplémentaires peuvent être choisies et il y a le contrôle de remorque anti-roulis en standard. Les modèles avancés incluent le contrôle de descente Hill plus une sélection de six modes de conduite différents. Des airbags frontaux, latéraux et du conducteur, des freins à disque ABS aux quatre roues et un système de surveillance de pression des pneus facilitent la maintenance. Une alarme de périmètre est optionnelle pour les versions inférieures, mais standard sur certaines autres. Tous les modèles sont équipés du système antivol passif de Ford. Le télédéverrouillage, le clavier SecuriCode et le démarrage à distance sont tous disponibles, en plus d'une vaste gamme de fonctions de sécurité qui rassurent. Bien qu'il s'agisse de l'un des camions les plus connus sur la route, le Ford F-150 offre confort et luxe. Une large gamme de versions rend ce véhicule accessible à tous les budgets sans compromettre la qualité.

Ford F150

Find out more about the Ford F-150 which offers the comfort of an SUV with the power and strength of a traditional pickup. With a large cargo area and seating for up to 6, there's plenty of different options for this truck.

A Much Loved Truck Classic: The Ford F-150

The Ford F-150 is one of the most revered of all the modern day trucks thanks to its unrelenting work capacity and reliability on the road. Often considered as the one to beat when choosing a truck, there's the choice of seven different models ranging from the entry-level trim of the XL and moving up through the XLT, Lariat, King Ranch, Platinum, Limited and Raptor. There's a range of engines to choose from, depending on the fuel economy and power you're looking for. These include the V6 3.3 litre, V6 twin turbo 2.7 litre, V6 twin turbo 3.5 litre and the meaty V8 5.0 litre. The base V6 model comes with a six-speed automatic transmission while the rest are fitted with a 10-speed automatic transmission. Fuel economy varies depending on the model chosen, but as a guide, the midrange Lariat achieves 11.9 L/ 100 km in the city and 9.00 L/100 km on the highway. The F-150 offers great cargo space but there's a wide variance in passenger capacity starting at seating for 3 in the XL and increasing up to seating for 6 in the Raptor.

Surprisingly Luxurious

As a vehicle chosen for its working capacity rather than luxurious interior, drivers might be surprised to discover the expansive range of features either fitted or available as an extra. Climate control, ambient lighting, power points, voice-activated navigation plus the SYNC entertainment system all provide comfort and convenience. For the driver, cruise control, rain sensing wipers, pedestrian detection, leather-wrapped steering wheel, parking sensors and Blind Spot Information System all make sitting behind the wheel a real delight.

Secure Road Driving

The design of the Ford F-150 is tough and designed to be a workhorse with a robust fully boxed steel frame underpinning everything. The additional four-wheel drive can be chosen and there's Trailer Sway Control as standard. Advanced models include Hill Descent Control plus a selection of six different drive modes. There are front, driver and side airbags, ABS four-wheel disc brakes and Tire Monitoring Pressure System to make maintenance convenient. A perimeter alarm is optional for the lower trims but standard on some of the others, plus all models are fitted with the Ford Passive Anti-Theft System. Remote keyless entry, SecuriCode keypad, and remote starting are all available in addition to a huge range of security features providing reassurance. Despite being one of the best-known trucks on the road, the Ford F-150 provides comfort and luxury. A great range of trims makes this vehicle accessible for all budgets without having to compromise on quality.