Ford250 S / D: moteur puissant, camion de camionneur


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All F250 S/D
Obtenez le prix futur Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Ford F250 S/D

Ford cherche à injecter du «sang jeune» dans son segment de camionnette par le biais du Ford F250 S / D. En plus de son moteur puissant et de ses intérieurs spacieux, il intègre également une technologie autonome de pointe. Il promet d'atteindre le même genre de gloire que ses prédécesseurs emblématiques.

Lorsque vous êtes à la recherche d'un cheval de trait emblématique que vous connaissez, vous accomplissez simplement le travail sans aucune chance de ne pas répondre à vos attentes, c'était le légendaire Ford F150. Mais, son frère cadet est si radicalement amélioré qu'il relève la barre pour le reste de sa catégorie - il n'y a vraiment pas d'autre moyen de le dire. Le Ford F250 Super Duty ou S / D a été retravaillé à partir de zéro et est maintenant livré avec de telles chances comme des moteurs plus puissants, des intérieurs spacieux et, bien sûr, des tonnes de fonctionnalités techniques et de commodité qui viennent en tant qu'extras standard et en option . Voici tout ce que vous devez savoir sur ce jeune sang qui promet de s'élever au même genre de gloire que son frère aîné avait autrefois.

Conçu pour la fiabilité et l'endurance

Ce n’est un secret pour personne que Ford a complètement éliminé le cheval de bataille / camion; en conséquence, les ingénieurs de l'entreprise ont réinventé le F250 S / D en prévision de son utilisation pour les travaux lourds. De l'acier à haute résistance à 95% a été utilisé pour couler les grandes traverses et les rails du cadre, contrasté par l'aluminium léger utilisé pour fabriquer la boîte de collecte et les panneaux de carrosserie. En plus de la construction globale étant plus légère que les générations précédentes, la société affirme que les nouveaux matériaux sont également extrêmement résistants aux bosses.

Parmi les choix que vous avez en ce qui concerne le F250, le niveau de milieu de gamme est le compromis parfait entre confort et robustesse. Il est livré avec des capteurs de stationnement arrière standard, une lunette arrière coulissante à commande électrique, des marches latérales tubulaires, des rétroviseurs extérieurs télescopiques et rabattables électriquement, des phares antibrouillard, un système à quatre roues motrices (sur lesdits modèles uniquement), ainsi qu'un éclairage jantes alliage 18 pouces finies. En même temps, l'intérieur est non seulement extrêmement spacieux mais aussi très confortable. Une fonction de massage intégrée améliore encore les sièges multi-contour chauffants et refroidissants déjà impressionnants aux niveaux de finition supérieurs. De plus, les adultes ont plus d'espace pour s'étendre sur la banquette arrière de la cabine de l'équipage.

Plus de haute technologie que jamais

La technologie autonome est pleinement exposée dans le F250, car tout le segment des camions lourds représente vraiment une épreuve lorsqu'il s'agit de transporter des charges avec soin et de manœuvrer un camion de la taille du F250. En conséquence, Ford a veillé à ce que passer du temps avec votre F250 et s'y déplacer soit une promenade dans le parc - grâce à pas moins de sept caméras dispersées dans la coque extérieure, chacune alimentant les données dans l'électronique du camion centre. Vous pouvez regarder derrière grâce à une caméra de hayon, les flancs sont gardés en sécurité grâce à deux autres caméras trouvées dans les rétroviseurs latéraux et vous pouvez même regarder par-dessus le lit car il y a aussi une autre caméra dans le haut feu stop central. Si cela ne suffit pas, vous avez également la possibilité d'utiliser la connexion électrique à 12 broches du camion pour monter une autre caméra sur la remorque. Il est clair que Ford s'est vraiment efforcé de rendre le F250 aussi autonome et facile à utiliser que possible.

Toute cette convivialité à un rythme soutenu

Il y a beaucoup à dire sur le moteur V8 diesel turbocompressé de 6,7 litres du F250 et tout le couple qu'il a été réglé pour fournir - tous les 925 lb-pi. de celui-ci, surtout lorsqu'il est combiné avec les 440 chevaux qui sortent du moteur. Ces deux signifient que vous êtes à la fin de l'accélération sans effort et que vous tirez des remorques et des charges massives sans même avoir l'air de se débattre, et encore moins de le faire. Dans l'ensemble, si vous êtes à la recherche d'un camion qui vous amènera où que vous alliez et sur lequel vous pouvez compter jour après jour pour transporter tout ce dont vous avez besoin pour être transporté, le Ford F250 S / D est définitivement un concurrent de haut niveau et une légende en devenir.

Ford250 S/D: Strong Engine, Trucker's Truck


image
image
Get Average Asking Price Get Trade-in Value View Gallery Search All F250 S/D
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

Ford F250 S/D


Ford is looking to inject some “young blood” in its pickup segment through the Ford F250 S/D. In addition to its powerful engine and roomy interiors, it also packs cutting-edge autonomous technology. It promises to rise up to the same kind of glory that its iconic predecessors enjoy.


When you’re on the lookout for an iconic workhorse that you know simply gets the job done without any chance of failing one’s expectations, that used to be the legendary Ford F150. But, its younger brother comes so drastically improved that it just raises the bar for the rest of its category – there’s really no other way to put it. The Ford F250 Super Duty or S/D has been reworked from the ground up and now comes with such odds and ends like more powerful engines, roomy interiors and, of course, tons of tech and convenience features that come as both standard and optional extras. Here’s everything you need to know about this young blood that promises to rise up to the same kind of glory its older brother once had.

Built For Reliability And Stamina


It’s no secret that Ford has the whole workhorse/truck thing down; as a result, the company’s engineers re-invented the F250 S/D in anticipation of it being used for heavy-duty work. 95% high strength steel has been used to cast the large cross members and frame rails, contrasted by lightweight aluminum used to make the pickup box and body panels. In addition to the overall construction being lighter than previous generations, the company says that the new materials are also extremely dent-resistant.

Among the choices you have when it comes to the F250, the mid-range level is the perfect trade-off between comfort and ruggedness. It comes complete with standard rear parking sensors, a power-sliding rear window, tubular side steps, telescoping, and power-folding outside mirrors, fog lights, a four-wheel-drive system (on said models only), as well as bright finished 18-inch alloy wheels. At the same time, the inside is not only extremely roomy but also very comfortable. A built-in massage function further improves the already impressive heated and cooled multi-contour seats on the higher trim levels. Additionally, adults have more room to stretch out on the crew cab’s rear bench.

More High-Tech Than Ever


Autonomous technology is on full display in the F250 as the entire heavy-duty truck segment truly represents an ordeal when it comes to transporting loads carefully and maneuvering a truck of the F250’s size. As a result, Ford has made sure that spending time in and going about with your F250 is a walk in the park – this is thanks to no less than seven cameras scattered throughout the outer shell, each of which feeds data back into the truck’s electronic hub. You’re able to gaze behind thanks to a tailgate camera, the flanks are kept safe as a result of two more cameras found in the side-view mirrors and you can even watch over the bed as there’s also another camera in the high-mounted centre brake light. If that’s not enough, you also have the option of using the truck’s 12-pin electrical connection to mount yet another camera on the trailer. It is clear that Ford has really put effort into making the F250 as autonomous and easy to use as possible.

All That Usability At A Brisk Pace

There’s plenty to be said about the F250’s 6.7-litre turbocharged diesel V8 engine and all the torque it’s been tuned to provide – all 925 lb.-ft. of it, especially when combined with the 440 horsepower coming out of the engine. Both of these mean you’re at the receiving end of effortless acceleration and hauling trailers and massive loads without so much as sounding like it’s struggling, let alone actually doing so. Overall, if you’re on the market for a truck that will get you wherever you need to go and one you can rely on day in and day out to haul whatever it is you need to be hauled, the Ford F250 S/D is definitely a top contender and legend-in-the-making.