Ford F250SD est un camion testé qui offre la meilleure capacité de remorquage et de charge utile de sa catégorie.


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All F250SD
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Ford F-250 SD

Pour une camionnette aussi solide que luxueuse, jetez un coup d'œil à la Ford F-250 SD. Grâce à une gamme de caractéristiques de confort rendant le voyage agréable, vous conduisez avec style, même avec une cargaison à bord.

Ford F-250 SD: Le Pick-Up Parfait Pour Les Passagers Et Le Fret

Le Ford F-250 SD est un pick-up lourd, offrant force et puissance inégalée dans un cadre robuste, avec une conception globale destinée à supporter des charges lourdes. Le corps perd une partie de sa lourdeur grâce à une carrosserie en aluminium, mais la ténacité ne fait aucun compromis grâce à sa carrosserie en acier entièrement coffré qui sous-tend tout. La capacité maximale est de 3450 lb et même lorsqu'il est chargé au sommet, le camion gère toujours et fonctionne étonnamment bien. Les conducteurs peuvent choisir entre différentes tailles de cabine pouvant accueillir jusqu'à six occupants, qu’il s’agisse de l’équipage ou du super cabine. Même avec une zone passager plus grande, il y a toujours une très petite réduction de la charge utile, donc il est vraiment possible d'avoir le meilleur des deux mondes. Si vous n’avez pas besoin de beaucoup de passagers, la cabine régulière réduit le nombre de passagers à trois, tout en prolongeant le volume de chargement. Il existe à la fois un moteur à essence et un moteur diesel, avec le choix d'un V8 de 6,2 litres ou d'un V8 turbo diesel de 6,7 litres. Quel que soit le moteur choisi, le F-250 SD sera accompagné d’une transmission automatique robuste à six vitesses.

Voyage Avec Classe

Ford a la réputation d’inclure une gamme fantastique de fonctions sur ses voitures et ses camions, et sur le F-250 SD, la même assiette indulgente. Cela signifie que même si vous avez besoin d'un vaste espace de chargement, vous pouvez toujours vous amuser avec une conduite de luxe. À l'extérieur, le Ford F-250 SD a fière allure avec quelques accessoires attrayants, notamment des feux de gabarit de toit à LED, des crochets de remorquage, des phares à halogène et un hayon à déclenchement rapide. L'intérieur est tout aussi innovant que les fonctionnalités standard et évolutives qui transforment n'importe quel voyage en un pur plaisir. Les capteurs de recul et le régulateur de vitesse simplifient la conduite, tandis que la suite SYNC, le raccordement MPC et un lecteur CD divertiront tous les participants. Les fonctions supplémentaires incluent des commandes audio sur le volant, des prises de courant montées et le système de surveillance des angles morts.

Principales Caractéristiques De Sécurité

La sécurité est une priorité pour Ford, le constructeur réussissant bien les essais de collision. Un système d'alerte post-crash SOS, une caméra arrière et un système de surveillance de la pression des pneus offrent une sécurité accrue. Le contrôle anti-roulis de la remorque, le contrôle de traction, l'ABS et la direction assistée rendent la conduite plus confortable, tandis que l'accès sans clé à distance, une alarme de périmètre et un système d'allumage antivol offrent une protection contre les intrus. Le Ford F-250 SD est un pick-up haut de gamme qui allie parfaitement espace cargo et passagers, ce qui en fait un choix flexible pour tous.

Ford F-250 SD

For a pickup truck that's as tough as it is luxurious, take a look at the Ford F-250 SD. With a range of comfort features making the journey enjoyable plus riding in style, even when there's a cargo load on board.

Ford F-250 SD: The Pickup Perfect for Passengers and Cargo

The Ford F-250 SD is a hefty pick-up, delivering strength and unparalleled power in a sturdy frame, with the overall design intended to be able to carry weighty loads. The vehicle loses some of its heaviness thanks to an aluminum body, but there's no compromise in toughness due to the fully boxed steel body which underpins everything. The maximum capacity is 3450 lbs and even when loaded to the top, the truck still handles and performs surprisingly well. Drivers can choose between a variety of cab sizes which have the potential to extend for up to six occupants in either the Crew or Super Cab. Even with a larger passenger area, there's still a very little reduction in the payload so it really is possible to have the best of both worlds. If you don't need any significant passenger capacity the Regular Cab reduces the occupancy to three while extending the cargo to the largest possible load. There's both a gas and a diesel engine available, with the choice of either a V8 6.2 litre or a V8 turbo diesel 6.7 litre. Whichever engine you pick, the F-250 SD will be accompanied by a tough six-speed automatic transmission.

Travel in Style

Ford has a reputation for including a fantastic range of features on its cars and trucks and on the F-250 SD, there’s the same indulgent trim. This means that even if you need an expansive cargo area, you can still have the fun of a luxury ride. On the exterior, the Ford F-250 SD looks good with some attractive accessories including LED roof clearance lights, tow hooks, halogen headlamps and a quick release tailgate. The interior is just as innovative as both standard and upgrade features which transform any journey into one of pure enjoyment. Reversing sensors and cruise control take the work out of driving while the SYNC suite, MPC hookup, and a CD player will keep everyone entertained. Additional features include audio controls on the steering wheel, mounted power points, and the Blind Spot Monitoring System.

Top Safety Features

Safety is a priority for Ford, with the manufacturer scoring well on crash testing. An SOS Post Crash Alert System, rear camera, and Tire Pressure Monitoring System provide added security. Trailer Sway Control, traction control, ABS and power steering make driving more comfortable while remote keyless entry, a perimeter alarm, and anti-theft ignition system provide protection against intruders. The Ford F-250 SD is a top of the range pickup with the perfect combination of both cargo and passenger space, making it a flexible choice for all.