Ford Fiesta: Prix du meilleur achat de Consumer Digest.


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Fiesta
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Ford Fiesta

Redécouvrez le design supérieur de la Ford Fiesta et pourquoi c'est un véhicule compact très recherché. Proposée avec une berline ou une berline avec hayon arrière, la Fiesta est dotée du meilleur de la technologie et de la sécurité des véhicules.

Ford Fiesta: Véhicule Emblématique De La Prochaine Génération

La Ford Fiesta est une petite berline à hayon bien connue, durable et très améliorée, qui a conservé et gagné en popularité depuis sa première sortie en 1976. Souvent décrite comme une "supermini", la Fiesta a été redessinée à plusieurs reprises et comprend désormais un style berline aux côtés du modèle plus traditionnel à hayon. Disponibles dans une gamme de versions, les modèles sont principalement équipés d’un moteur à essence turbocompressé de 1,0 litre qui accompagne une transmission manuelle à six vitesses. Certains modèles peuvent être commutés pour une transmission automatique. Il est également possible de remplacer le moteur à essence de 1,6 litre par le moteur plus grand, mais il existe également des modèles diesel de 1,5 litre également, mais ceux-ci ont tendance à être moins populaires. Ce n'est pas la plus grosse voiture de cette catégorie et, même si elle est capable d'accueillir 5 passagers, c'est un ajustement confortable. Bien qu’étant une voiture de petite taille, la Fiesta se comporte bien en ville et sur autoroute, offrant une conduite douce et agréable pour les conducteurs et les passagers.

Une Petite Voiture Sophistiquée

L'intérieur de la Ford Fiesta est étonnamment sophistiqué, et pour ceux qui ne s'y sont jamais aventurés auparavant, c'est un véritable festin de technologie. Le système d’infotainment SYNC 3 se connecte à ios et Android, fournissant un point d’accès Wi-Fi dans le véhicule ainsi que des commandes mains libres pour le divertissement et la conduite. Un écran tactile intelligent de 8 pouces domine le tableau de bord, remplaçant de nombreux boutons et commutateurs en plastique par un design beaucoup plus élégant et contemporain. Il n'y a pas que des systèmes de divertissement sophistiqués, il existe également des dispositifs d'aide à la performance sur la route. Le régulateur de vitesse rend plus relaxant la conduite sur de longues distances, tandis que la direction assistée et les capteurs aident au stationnement arrière. Les conducteurs ne seront pas distraits de la route grâce au contrôle électronique de la température, aux sièges chauffants et à l’allumage par bouton-poussoir, qui offrent confort et commodité.

Caractéristiques De Sécurité Haut De Gamme

Ford propose toute une gamme de fonctions de sécurité que l’on trouve sur certains de leurs autres modèles, y compris les gros véhicules et les camions. En dépit de sa taille réduite et de son prix économique, la Ford Fiesta ne fait aucun compromis sur la sécurité, car de nombreux éléments de sécurité identiques à ceux des véhicules à profil élevé sont également inclus ici. Les coussins gonflables avant, latéraux et aux genoux offrent au conducteur et à ses passagers un amorti grâce au contrôle électronique de la stabilité et à l'ABS, offrant une sécurité accrue. Le système intelligent de surveillance de la pression des pneus, le déverrouillage d'urgence du coffre et le système d'alerte post-crash SOS sont également intégrés. La Ford Fiesta est l’une des petites voitures les plus emblématiques encore en production et avec une telle palette de fonctionnalités, associée à une tenue de route supérieure, il n’est pas difficile de comprendre pourquoi.

Ford Fiesta: Consumer Digest's Best Buy Award.


image
image
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

Ford Fiesta

Rediscover the superior design of the Ford Fiesta and why it is a highly sought after compact vehicle. Offered with either a sedan or hatchback, the Fiesta is fitted with the best in vehicle technology and security.

Ford Fiesta: Iconic Vehicle for the Next Generation

The Ford Fiesta is a well known, long lasting, and most improved small hatchback which has retained and increased in popularity since it was first released in 1976. Often described as a "supermini", the Fiesta has been redesigned numerous times and now includes a sedan style alongside the more traditional hatchback. Available in a range of trims, the models are mainly fitted with a 1.0-litre turbocharged gas engine which accompanies a six-speed manual transmission. Some models can be switched for an automatic transmission. There's also the option to trade up the engine to the larger 1.6-litre gas engine plus there are 1.5-litre diesel models too, but these tend to be less popular. It isn't the largest car in this class, and although it's capable of seating 5, it's quite a snug fit. Despite being a smaller sized car, the Fiesta handles well both around the city and on the freeway, giving a smooth and enjoyable ride for both drivers and passengers.

A Sophisticated Small Car

The interior of the Ford Fiesta is surprisingly sophisticated, and for those who have never ventured inside one before, it's a veritable feast of technology. The SYNC 3 infotainment system connects to both ios and Android, providing an in-vehicle WiFi hotspot as well as hands-free controls for both entertainment and driving. A smart 8-inch touchscreen dominates the dashboard, replacing many of the plastic buttons and switches with a far sleeker and contemporary design. There's more on offer than just advanced entertainment systems as there are also devices to assist with the on the road performance too. Cruise control makes long distance driving more relaxing while power steering and sensors help with rear parking. Drivers won't be distracted from the road thanks to the electronic temperature control, heated seats and push-button ignition which provide comfort and convenience.

Top of the Range Safety Features

Ford has a range of different safety features which can be found on some of their other models, including larger vehicles and trucks. Despite its diminutive size and budget price, there's no skimping on safety with the Ford Fiesta as many of the same safety elements found in higher trim vehicles are included here also. Front, side and knee airbags provide cushioning for driver and passengers with electronic stability control and ABS providing extra reassurance. The smart Tire Pressure Monitoring System, emergency trunk release, and SOS Post-Crash Alert System are all built in too. The Ford Fiesta is one of the most iconic small cars which is still in production today and with such an impressive range of features, coupled with its superior handling, it's not difficult to appreciate why.