Ford Flex: Élégant, distinctif et performant sans aucun doute.


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Flex
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Ford Flex

Découvrez le style moderne d'un break qui a grossi avec le Ford Flex. Véhicule à sept places, le Flex offre des commandes de conduite réactives ainsi qu'une gamme de fonctionnalités de haute qualité.

Ford Flex: Le Design Moderne De Break

Si vous voulez une version actualisée du break traditionnel avec un style un peu plus contemporain, le Ford Flex pourrait être ce que vous cherchez. Avec ses trois rangées de sièges, il s'agit d'un véhicule spacieux et peut accueillir confortablement jusqu'à sept passagers. Trois versions sont disponibles, à savoir les versions SE, SEL et Limited, qui sont toutes équipées d'un puissant moteur V6 de 3,5 litres en standard. Avec le modèle haut de gamme, le Flex Limited, il est possible de le remplacer par le moteur bi-turbo EcoBoost de 3,5 litres. Toutes les tailles de moteur, y compris l'EcoBoost, ont été associées à une transmission automatique à six vitesses. La Flex a un style inhabituel qui lui est propre, plus semblable aux véhicules carrés anciens du style ancien, que les VUS modernes et courbés d’aujourd’hui. Sa combinaison unique de forme et de taille signifie qu’il est le seul sur le marché des véhicules utilitaires sport / multisegments, offrant une option différente de la plupart des autres marques et modèles. Le style rétro offre toujours une touche contemporaine, comme le toit en verre panoramique qui devrait plaire à tous les enfants à l’arrière. Plus élancé qu'un SUV typique, le Flex est une classe à part, offrant une expérience de conduite plus semblable à une voiture plus petite que ses concurrents de taille similaire.

Grand Véhicule Familial Avec Des Fonctionnalités Pratiques

Le fait que la Ford Flex soit inférieure à celle de nombreux autres véhicules plus gros signifie que ce n'est pas un défi pour les plus petits membres de la famille de monter à bord. Vous ne trouverez pas de cuir somptueux à l'intérieur non plus; cela peut sembler un inconvénient, mais pour les familles qui doivent se battre avec des doigts collants, le nettoyage devient une tâche simple! Les sièges sont bien espacés et la deuxième rangée peut basculer vers l’avant pour offrir plus d’espace pour accéder à la troisième rangée au besoin. Le système d'infodivertissement Ford Sync 3 est inclus ici, avec l'écran tactile offrant des commandes réactives pour le véhicule et le divertissement en voiture.

Design Intuitif Avec La Sécurité à L'esprit

La conception basse du Ford Flex permet de se sentir instantanément plus en sécurité sur la route, et toute une gamme de fonctionnalités l’améliorant encore. Chaque modèle est équipé d'une direction assistée et de l'ABS, ainsi que d'une option pour les capteurs intelligents de traction intégrale et de stationnement. L'intérieur du Flex comprend une opération de détection de passager innovante, une cage de sécurité, des airbags et un système de surveillance de la pression des pneus. À l'extérieur, les voleurs de wannabe seront dissuadés par l'alarme périmétrique, le système antivol passif et l'entrée à distance sans clé. Le Ford Flex offre l’aspect traditionnel d’un break, d’une taille exceptionnelle, tout en offrant la maniabilité aisée et l’expérience de conduite que l’on attend d’un véhicule beaucoup plus petit.

Ford Flex: Unmistakenly stylish, distinctive, and performing.


image
image
Get Average Asking Price Get Trade-in Value View Gallery Search All Flex
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

Ford Flex

Discover the modern style of a station wagon that's gone up in size with the Ford Flex. A seven-seater vehicle, the Flex offers responsive driving controls plus a range of top quality features.

Ford Flex: The Modern Station Wagon Design

If you want an up to date version of the traditional station wagon with a little more contemporary styling, the Ford Flex could be what you're looking for. With three rows of seating, it's a spacious vehicle and up to seven passengers can easily be accommodated in comfort. There are three different trims available, the SE, SEL, and Limited, all of which come fitted with a powerful V6 3.5 litre engine as standard. With the top model, the Flex Limited, it's possible to upgrade this to the twin turbo EcoBoost 3.5 litre engine instead. All of the engine sizes, including the EcoBoost, have been paired with a six-speed automatic transmission. The Flex has an unusual style all of its own, more similar to the old style square vehicles of the past, than the curvy modern SUVs of today. Its unique combination of shape and size means that it stands alone in the SUV/crossover market, providing a different option to many of the other makes and models. The retro styling still offers a dash of the contemporary, such as the panoramic glass roof which should prove to be a real hit with any kids riding in the back. Lower slung than a typical SUV, the Flex is a class apart, providing a driving experience that's more akin to a smaller car than its similar-sized peers.

Great Family Vehicle with Practical Features

The fact that the Ford Flex is lower than many other larger vehicles means it's not such a challenge for smaller members of the family to clamber aboard. You won't find sumptuous leather in the interior either; this may seem like a drawback but for families having to contend with sticky fingers, it makes cleaning a simple task! The seating is well spaced out and the second row can flip forward to provide more room to access the third row if required. The Ford Sync 3 infotainment system is included here, with the touchscreen offering responsive controls for both the vehicle and in-car entertainment.

Intuitive Design with Safety in Mind

The lower design of the Ford Flex makes it feel instantly safer on the road, and there's a range of features which enhance this even further. Each model is fitted with power steering and ABS, and also an option for intelligent all-wheel drive and parking sensors. The interior of the Flex includes an innovative passenger sensing operation, safety cage, airbags and Tire Pressure Monitoring System. On the exterior, wannabe-thieves will be deterred by the perimeter alarm, passive anti-theft system, and keyless remote entry. The Ford Flex provides the traditional sturdy appearance of a station wagon, boosted to a super size, while still offering the easy handling and perky driving experience that you'd expect from a much smaller vehicle.