Ford Freestar: une fourgonnette familiale qui offre des sorties stables et sûres.


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Freestar
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Ford Freestar

Appréciez l’espace disponible avec le Ford Freestar, la fourgonnette à quatre portes offrant une gamme d’options différentes pour les sièges. Large et spacieux, ce véhicule peut transporter jusqu'à sept passagers et beaucoup de chargement.

Appréciez L'espace Avec La Ford Freestar Minivan

Autrefois connu sur le marché nord-américain sous le nom de Windstar, le Ford Freestar est une fourgonnette à traction avant qui offre une multitude de places à l'intérieur. Fabriqué en Ontario, le Freestar est basé sur la plate-forme Ford V avec un moteur Mustang. Une transmission à quatre vitesses est livrée en standard avec le choix d'un moteur V6 de 3,9 litres ou d'un moteur V6 de 4,2 litres. Les passionnés de Ford pourraient reconnaître certains éléments du Freestar de la Five Hundred, car ils partagent la même silhouette haute, de grands phares et une calandre distinctive. L'espace est le clou du Freestar avec une entrée à quatre portes et trois rangées de sièges. La troisième rangée a subi une refonte radicale et se plie maintenant parfaitement dans le plancher, créant ainsi un espace plat pour le fret. Une ingénierie intelligente signifie que les appuie-tête n'ont pas besoin d'être retirés en premier lieu, au lieu de glisser dans le dossier. L'accès à l'arrière du véhicule peut être amélioré avec des portes coulissantes à commande électrique en option.

Fonctionnel Avec Des Fonctionnalités

Les mini-fourgonnettes ne sont généralement pas réputées pour être chargées de fonctionnalités et le Ford Freestar ne propose pas autant de suppléments de luxe que les autres types de véhicules Ford. Néanmoins, un certain nombre de fonctions de confort sont disponibles, en particulier sur certaines des versions les plus hautes. Les passagers apprécieront le fait qu'il existe neuf porte-gobelets robustes et robustes, avec des sièges capitaine disponibles sur les versions SEL et Limited. Il existe également un système de divertissement DVD optionnel pour les sièges arrière, ainsi que divers forfaits audio proposés. L'intérieur est bien conçu et spacieux avec divers petits compartiments de rangement situés dans tout le véhicule, y compris un bac à couvercle. Plus de déchets jetés sur le sol ou fourrés dans les poches!

La Sécurité D'abord

Avec un véhicule de cette taille capable de transporter des marchandises lourdes, la sécurité est un aspect essentiel et Ford propose de nombreuses améliorations supplémentaires. En plus des airbags d'usine standard, les conducteurs peuvent opter pour les airbags rideaux intégraux pour une protection supérieure. L'ABS est équipé de toutes les garnitures, mais l'AdvanceTrac peut être ajouté aux modèles d'entrée de gamme, le système Ford pour une stabilité accrue sur la route. Le Safety Canopy peut également être ajouté à tous les véhicules Freestar, un réseau de capteurs qui détectent un roulement et maintiennent les airbags gonflés pour éviter les blessures lorsque le véhicule est sur le toit. La Ford Freestar offre de nombreuses améliorations par rapport à son prédécesseur sans compromettre le fret et l’espace. Facile à configurer pour différentes configurations de sièges et avec beaucoup de place, cette fourgonnette est un excellent choix.

vehicle_picture_m

Ford Freestar

Appreciate the space available with the Ford Freestar, the four-door minivan that offers a range of different options for seating. Large and roomy, this vehicle can carry up to seven passengers and plenty of cargo.

Appreciate the Space with the Ford Freestar Minivan

Previously known in the North American market as the Windstar, the Ford Freestar is a front wheel drive minivan which offers bucketloads of space inside. Manufactured in Ontario, the Freestar is based on the Ford V Platform with a Mustang engine. A four-speed transmission comes as standard together with the choice of either a V6 3.9 litre or V6 4.2-litre engine. Ford enthusiasts might recognize some elements of the Freestar from the Five Hundred, as they share the same tall silhouette and large headlights, plus a distinctive grille. Space is the highlight of the Freestar with four-door entry and three rows of seating. The third row has undergone a radical redesign and now folds seamlessly into the footwell, creating a flat space for cargo. Clever engineering means the head restraints don't need to be removed first, instead of sliding into the seat back. Access to the rear of the vehicle can be enhanced with optional power sliding doors.

Functional with Features

Minivans aren't traditionally renowned for being loaded with features and the Ford Freestar doesn't have as many luxury extras as other types of Ford vehicles. Nevertheless, there are still a number of comfort features available, particularly on some of the higher trims. Passengers will appreciate the fact that there are nine cupholders which are sturdy and solid, with captain chairs available on the SEL and Limited trims. There's also an optional DVD entertainment system for the rear seats plus various audio packages offered. The interior feels well designed and spacious with various little storage cubby holes located throughout the vehicle, including a lidded bin. No more trash thrown on the floor or stuffed into pockets!

Safety First

With such a large vehicle capable of carrying heavy cargo, safety is an essential aspect and Ford offers a number of additional enhancements. Along with the standard factory airbags, drivers can opt for the full-length curtain airbags to provide superior protection. ABS is fitted with all trims but AdvanceTrac can be added to the entry-level models, the Ford system for extra stability on the road. The Safety Canopy can also be added to all Freestar vehicles, a network of sensors that detect a roll and keep airbags inflated to prevent injuries while the vehicle is on its roof. The Ford Freestar offers a number of improvements on its predecessor without compromising on the cargo and space. Easy to configure into different seating arrangements and with lots of room, this minivan is an excellent choice.