Ford Freestyle: un multisegment sport raffiné qui offre des sorties puissantes et silencieuses.


image
image
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Ford Freestyle

Montez dans le Ford Freestyle pour découvrir un SUV offrant une expérience de conduite douce associée à une quantité d'espace impressionnante. Avec de la place pour 7 passagers et un espace de stockage extensible, c'est un véhicule extrêmement polyvalent.

Profitez de l'espace avec une Ford Freestyle

Une Ford Freestyle offre enfin ce que tout le monde attendait: un SUV de taille moyenne qui offre suffisamment de place pour accueillir 7 adultes sans être une bête géante sur la route. Le Freestyle dispose de 5 portes et est un wagon de taille moyenne pouvant accueillir jusqu'à 7 passagers sans se sentir à l'étroit. Avec trois rangées de sièges, la configuration est variable, ce qui permet d’élargir l’espace de chargement intérieur en cas de besoin. Avec les sept sièges en place, l'espace de chargement derrière la troisième rangée est très spacieux. La troisième rangée se plie à plat en deux mouvements rapides, ce qui prolonge la capacité de stockage. Si vous faites de même pour la deuxième rangée de sièges, vous serez choqué par tout l’espace disponible. Les roues motrices avant sont livrées en standard avec l'option de passer aux quatre roues motrices, bien que la première offre une meilleure économie de carburant. Chaque véhicule est équipé d'un moteur V6 de 3,0 litres développant 203 chevaux et 207 lb-pi. de couple. Ceci est associé à une transmission continuellement variable.

Choisissez votre garniture

La Ford Freestyle se décline en trois niveaux de finition: la SE, la SEL et la Limited, avec un nombre croissant de fonctionnalités incluses dans chacune. Cependant, même la SE d’entrée de gamme est équipée d’une garniture décente, d’un ensemble propulsé à pleine puissance, de la climatisation, de fauteuils capitaine et d’un lecteur CD. La mise à niveau ajoute un certain nombre d’extras tels que la garniture en cuir, les miroirs chauffants et les sièges, la climatisation à deux zones et une expérience audio améliorée.

Prendre La Sécurité Au Sérieux

Le Ford Freestyle d’entrée de gamme n’est pas équipé de toutes les caractéristiques de sécurité que les conducteurs pourraient souhaiter, mais le contrôle de la traction et l’ABS sont inclus de série, ainsi que des airbags à impact latéral. Les conducteurs peuvent opter pour la mise à niveau des airbags rideaux pour une protection supplémentaire. Pour des raisons de sécurité, toutes les versions peuvent être équipées d’un système d’alarme à détection d’objet, tandis que le système antivol passif rejettera toute tentative de mise du contact ne contenant pas la puce autorisée. Le télédéverrouillage est également inclus avec un clavier qui permet au véhicule d'être à la fois verrouillé et déverrouillé. La Ford Freestyle offre une énorme quantité d'espace avec la possibilité d'augmenter ou de réduire l'espace passagers en quelques gestes. Faible utilisation et plus facile d'accès que les autres véhicules de sa catégorie, il s'agit du VUS idéal en termes de confort et de style.

vehicle_picture_m

Ford Freestyle

Climb into the Ford Freestyle to discover an SUV that offers a smooth driving experience combined with an impressive amount of space. With room for up to 7 passengers and extendable cargo storage, this is an extremely versatile vehicle.

Enjoy the Space with a Ford Freestyle

A Ford Freestyle finally offers what everyone has been waiting for: a mid-sized SUV which has enough room to seat 7 adults without being a giant-sized beast on the road. The Freestyle has 5 doors, being a mid-sized wagon that can seat up to 7 passengers without feeling cramped. With three rows of seating, there's a variable configuration which allows the interior cargo space to be expanded when needed. With all seven seats in position, the cargo space behind the third row is very roomy. The third row folds flat in just two swift moves, extending the storage. If you do the same to the second row of seating you will be shocked with all the amount of space that can be utilized. Front wheel drive comes as standard with the option to upgrade into a four-wheel drive, although the former offers the better fuel economy. Each vehicle comes fitted with a V6 3.0-litre engine providing 203 horsepower and 207 lb.-ft. of torque. This is paired with a continuously variable transmission.

Choose Your Trim

The Ford Freestyle comes in three different trim levels: the SE, SEL, and Limited, with an increasing number of features included in each. However, even the entry-level SE comes fitted with a decent trim, a full power package, air conditioning, captain's chairs in the second row and a CD player. Upgrading adds a number of extras such as leather upholstery, heated mirrors, and seats, dual zone climate control and an improved audio experience.

Taking Safety Seriously

The entry-level Ford Freestyle doesn't come fitted with all the safety features that drivers might want but traction control and ABS are included as standard, along with side impact airbags. Drivers can opt to upgrade to head curtain airbags for additional protection. For security, while immobile, any of the trims can have an object-sensing alarm system added while the passive anti-theft system will reject any effort to start the ignition that doesn't contain the authorized chip. Remote keyless entry is also included with a keypad that allows the vehicle to be both locked and unlocked. The Ford Freestyle provides a huge amount of space with the ability to increase or decrease passenger room with just a few flicks. Low riding and easier to access than other vehicles in its category, this is the ultimate SUV for convenience and style.