Ford Ranger: Construit, robuste, intelligent et économique.


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Ranger
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Ford Ranger: Une Camionnette Offrant D'excellentes Performances

La Ford Ranger est une camionnette classique, un modèle populaire pour les utilisations commerciales et privées, avec sa conception robuste et sa base puissante. Pratique et robuste, le Ford Ranger est disponible dans quatre versions et dans différentes tailles de cabine. Les Super Cabs ordinaires et plus grands sont les plus populaires auprès des conducteurs professionnels, tandis que la Double Cab fait du Ranger un bon choix pour les familles en déplacement. Vous avez le choix entre une transmission à deux ou quatre roues ainsi qu'une transmission manuelle ou automatique. Les moteurs diesel sont livrés avec un quatre cylindres de 2,2 TDCi ou le plus puissant de cinq cylindres de 3,2 litres, offrant respectivement 158 ​​et 197 chevaux. Si vous recherchez la plus grande capacité de chargement, vous opterez pour le modèle à cabine régulière avec une charge utile brute de 1296 kg et une longueur de chargement totale de 2317 mm. Cependant, cela ne vous donnera que deux sièges à l’avant; si vous voulez un peu plus, la Super Cab offre une banquette arrière. La cabine double offre beaucoup plus de places assises, mais la capacité de chargement peut être ramenée à 1199 kg et 1549 mm.

Assez Beau Pour Un Pick-Up

Les camionnettes ne sont pas réputées pour leurs intérieurs brillants, mais le Ford Ranger offre bien plus que du plastique bon marché. Ford a fait un effort supplémentaire pour créer un intérieur à la fois pratique et attrayant. Même sur le modèle d'entrée de gamme, il y a des miroirs chauffants et une radio par satellite, tandis que la sellerie en cuir haut de gamme comporte un logiciel d'activation vocale et une caméra de recul.

La Force Ne Compromet Pas La Sécurité

La Ford Ranger est l’un des pick-up les plus sûrs sur la route, avec cinq étoiles aux essais de choc, et maintenant, avec encore plus d’aides à la conduite pour l’améliorer davantage. Le système de stabilité Ford contribue à maintenir le véhicule en sécurité sur la route quelles que soient les conditions, tandis que la colonne de direction repliable et les airbags avant et genoux offrent une protection. De nombreuses aides sont déjà incluses, telles que le contrôle de remorque, le contrôle adaptatif de la charge et le contrôle de descente, mais les pilotes peuvent effectuer une mise à niveau pour en recevoir encore plus. Les suppléments incluent des technologies de pointe telles que l’aide au maintien de la voie, le régulateur de vitesse adaptatif et la reconnaissance des panneaux de signalisation. Prenez le volant d'une Ford Ranger et vous tomberez amoureux d'un pick-up. Classique mais très moderne, le Ranger redéfinit ce genre de véhicules.

Ford Ranger: A Pickup Truck that Offers Great Performance

The Ford Ranger is a classic pickup truck, a popular model for both commercial and private uses alike with its robust design and powerful base. Practical and tough in equal amounts, the Ford Ranger is available with four different trims and a range of cab sizes. The Regular and larger Super Cabs are most popular with commercial drivers while the Double Cab makes the Ranger a good option for families on the go. There's the choice of either a two-wheel or four-wheel-drive as well as either manual or automatic transmission. Diesel engines come with a four-cylinder 2.2 TDCi or the beefier five-cylinder 3.2-litre, offering 158 and 197 horsepower respectively. If you're looking for the largest cargo capacity, it's the Regular Cab model that you'll want with a gross payload of 1296 kg and a total load length of 2317 mm. However, this will only provide you with two seats up front; if you want a little more the Super Cab provides rear seating. The Double Cab provides much more seating space but there's a trade-off for the cargo capacity, dropping to 1199 kg and 1549 mm.

Pretty Good-Looking for a Pick-up

Pick-up trucks aren't renowned for their glossy interiors but the Ford Ranger offers more than cheap plastic inside. Ford has gone the extra mile to create an interior which is simultaneously practical and attractive too. Even on the entry-level model, there's heated mirrors and satellite radio while at the top end of the range there's leather upholstery, voice activated software and a rearview camera.

Strength Doesn't Compromise Safety

The Ford Ranger is one of the safest pickups on the road scoring five stars in crash testing originally, and now with even more driver aids added to improve it further. The Ford stability system helps keep the vehicle secure on the road in all conditions, while the collapsible steering column and front and knee airbags provide protection. There's a range of aids already included such as Trailer Sway Control, Load Adaptive Control, and Hill Descent Control but drivers can upgrade to receive even more. The extras include advanced technology such as Lane Keeping Aid, Adaptive Cruise Control, and Traffic Sign Recognition. Get behind the wheel of a Ford Ranger and you'll fall in love with a pickup. Classic yet very modern, the Ranger redefines this genre of vehicles.