Ford Taurus: Administration nationale de la sécurité du trafic routier.


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Taurus
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Ford Taurus

Explorez le style classique de la grande et luxueuse Ford Taurus. Avec un espace de coffre énorme et une capacité de 5 places assises, cette voiture est parfaite pour les longs trajets.

La Ford Taurus Prend Le Taureau Par Les Cornes

La berline a connu des moments difficiles au cours des dernières années. Le multisegment a rendu cette classe de voitures beaucoup moins populaire que par le passé. Cependant, la Ford Taurus a encore beaucoup à offrir et avec un design haut de gamme et un confort supérieur, il existe de nombreuses raisons pour lesquelles il est si populaire. La Taurus est disponible avec quatre versions différentes, y compris le modèle sportif SHO. Sous le capot, vous trouverez un moteur V6 de 3,5 litres de série capable de produire 288 chevaux et 254 lb-pi. de couple. Cela peut être commuté pour le 2,0 litres à turbocompresseur à quatre cylindres ou dans la SHO, les pilotes trouveront un moteur de 3,5 litres à turbocompresseur V6 un peu plus concassant. L'intérieur de la voiture est spacieux sans être énorme, avec suffisamment de place pour accueillir confortablement cinq personnes sans être encombré. Le coffre a des dimensions très généreuses avec 20 pieds cubes pouvant accueillir cinq sacs de golf si nécessaire. Cette berline est grande et lourde, et sa tenue de route ressemble davantage à celle d’un SUV, en particulier grâce à sa position de conduite sur route élevée. Pour ceux qui aiment la solidité et la solidité de leurs voitures, le Taurus coche toutes les cases.

Caractéristiques De Luxe à Apprécier

La silhouette large et imposante du véhicule à l'extérieur laisse croire à la plupart des gens que l'intérieur est une affaire de luxe ... et qu'ils ne se tromperaient pas. À l'avant, les sièges ne disposent pas uniquement de chauffage, mais également de fonctions de rafraîchissement et de massage, garantissant ainsi aux conducteurs et aux passagers un confort absolu. Au fur et à mesure que vous montez à travers les différentes versions, des revêtements en cuir sont ajoutés, ainsi que des accessoires tels que des pneus haute performance, une climatisation bi-zone, une radio satellite et un écran tactile de 8 pouces pour les commandes de conduite et de divertissement. Même le modèle d'entrée de gamme présente des touches impressionnantes avec des phares automatiques, une caméra arrière et la technologie à commande vocale Sync, tous équipés de série.

Faire De La Sécurité Une Priorité

Dans tous les tests de sécurité, le Taurus a obtenu un score élevé, ce qui est l’une des raisons pour lesquelles ce véhicule a été choisi par les forces de l’ordre pour leur flotte. Les systèmes électroniques de contrôle de la stabilité se combinent avec l'ABS, le contrôle de traction, les capteurs de roulis, les airbags frontaux et latéraux et un système d'alerte post-collision. Il existe toute une gamme de fonctionnalités optionnelles pouvant être ajoutées, telles que la surveillance de l'angle mort, le freinage automatique et l'avertisseur de collision. Des garnitures plus hautes sont équipées d'un éclairage périmétrique et d'une alarme, combinées au système antivol passif de série sur chaque voiture. La Ford Taurus est l’un des modèles classiques à la mode. Grand, imposant et luxueux, le Taurus est une voiture pour ceux qui aiment l'extravagance.

Ford Taurus

Explore the classic styling of the large and luxurious Ford Taurus. With a huge trunk space and room to seat 5, this car is perfect for longer journeys.

The Ford Taurus Takes the Bull by the Horns

The sedan has had a difficult time in recent years with the crossover making this class of cars far less popular than in the past. However, the Ford Taurus still has plenty to offer and with a high-class design and superior comfort, there are lots of reasons why it's so popular. The Taurus is available with four different trims, including the sporty SHO model. Under the hood, you'll find a V6 3.5-litre engine as standard that's capable of producing 288 horsepower and 254 lb.-ft. of torque. This can be switched for the four-cylinder turbocharged 2.0 litre or in the SHO, drivers will find a somewhat grittier V6 twin-turbocharged 3.5-litre engine. The inside of the car is spacious without being huge, with enough room to comfortably seat five without being crowded. The trunk has very generous dimensions with 20 cubic feet able to accommodate five golf bags if needed. This sedan is large and heavy, handling more like an SUV, particularly with its high riding position on the road. For those who like their cars to feel solid and sturdy, the Taurus will tick every box.

Luxury Features to Appreciate

The large and imposing silhouette of the vehicle on the outside would lead most people to assume that the interior is a luxurious affair ...and they wouldn't be far wrong. In the front, the seats have not just heating but cooling and massage functions too, ensuring drivers and passengers are always riding in total comfort. As you rise up through the different trims, leather upholstery is added along with other extras including high-performance tires, dual zone climate control, satellite radio and and 8-inch touchscreen for entertainment and driving controls. Even the entry-level model has some impressive touches with automatic headlights, a rear camera and the Sync voice-activated technology all fitted as standard.

Making Security a Priority

In every safety test, the Taurus has scored high which is one of the reasons why this vehicle was chosen by law enforcement officers for their fleet. Electronic stability control systems combine with ABS, traction control, roll sensors, front and side airbags as well as a post-collision alert system. There's a range of optional features which can be added too such as blind spot monitoring, automatic braking, and collision warning. Higher trims feature perimeter lighting and an alarm combined with the passive anti-theft system fitted as standard on every car. The Ford Taurus is one of the classic models that has never gone out of fashion. Large, imposing and luxurious, the Taurus is a car for those who enjoy a touch of extravagance.