GMC Acadia: un croisement véritablement distinctif


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Acadia
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

GMC Acadia

GMC Acadia est un VUS intermédiaire conçu pour offrir la meilleure expérience de conduite possible tout en étant confortable, polyvalent et capable de fournir d'excellentes performances hors route.

Le Package Complet

GMC Acadia est certainement l'un des VUS de taille moyenne les plus complets que vous puissiez trouver actuellement sur le marché. Toutes les pièces ont reçu une attention particulière, comme en témoigne la qualité exceptionnelle offerte par Acadia, que ce soit l’extérieur ou le confort luxueux qui offre tout ce dont vous pouvez avoir besoin. L’apparence de ce SUV de taille moyenne est unique en son genre, conçue pour faire bonne impression. Il est impossible de ne pas aimer ses lignes sculpturales audacieuses et ses détails raffinés qui indiquent à quel point on a pensé à perfectionner l’extérieur de cette voiture. L'Acadia est disponible avec deux options de moteur: un moteur quatre cylindres de 2,5 litres et un moteur V6 de 3,6 litres produisant une puissance de 310 chevaux. Vous pouvez choisir entre les deux, mais les deux options conviendront parfaitement au GMC Acadia. Sa carrosserie a été conçue avec la dernière technologie optimisée pour obtenir le meilleur rendement énergétique et les meilleures performances, sans aucun compromis.

Quelle que soit l’option de moteur choisie, la boîte automatique à 6 vitesses ne changera pas. Il est rapide à changer et il comprend également le mode manuel lorsque vous voulez prendre les choses en main. L’une des caractéristiques impressionnantes d’Acadia est la possibilité de sélectionner un mode de traction. Vous pouvez choisir de traction intégrale à traction avant et sport si vous voulez vous amuser ou remorquer si vous transportez votre remorque.

Luxe Et Divertissement Inégalés

GMC Acadia va de mieux en mieux, surtout quand vous y entrez pour faire l'expérience de la vraie affaire. Ce n’est pas seulement la performance de conduite excitante, mais également le confort et la tranquillité d’esprit inégalés de ce VUS intermédiaire.

L'Acadia est également polyvalente et vous offre jusqu'à 7 sièges faciles à replier et à manœuvrer à l'intérieur de la voiture. Ce superbe véhicule offre un divertissement de pointe et des fonctionnalités pratiques. Tout est à portée de main dans l’Acadia, comme le contrôle de la température à l’arrière et 5 ports USB pour que tout le monde soit plein de batterie. Si la batterie de votre ordinateur portable est faible, l'Acadia est équipé d'une prise de courant de 120 volts.

La gamme de polyvalence offerte par GMC Acadia est pratiquement illimitée. Il offre la compatibilité Apple CarPlayTM et Android AutoTM, la navigation et OnStar 4G LTE avec hotspot Wi-Fi® intégré pour les longues sorties.

Sécurité Maximale

Comme pour tout ce qui concerne Acadia, la sécurité est également optimale. Il dispose des systèmes de sécurité les plus récents en plus de la technologie des coussins gonflables pour aider à prévenir les accidents. Ce SUV de taille moyenne comporte une alerte de zone aveugle latérale qui vous avertit chaque fois qu'il y a des voitures dans votre angle mort. Il dispose également d'autres systèmes de sécurité tels que l'alerte de trafic transversal arrière, la caméra de vision arrière et le conducteur adolescent, parmi de nombreux autres systèmes. GMC Acadia est l’un des meilleurs VUS de taille moyenne que vous trouverez avec tout ce dont vous pouvez avoir besoin. Un must-have sur votre liste de VUS!

GMC Acadia

GMC Acadia is a mid-size SUV built to offer the best driving experience possible while being comfortable, versatile and able to deliver great off-road performance.

The Complete Package

GMC Acadia is certainly one of the most completed mid-size SUV-s you can find right now in the market. Every part has been given much attention which is evident from the outstanding quality Acadia offers, be it the exterior or the luxurious comfort that offers everything you can possibly need. The appearance of this mid-size SUV is one of a kind, designed to make a lasting impression. It’s impossible to not be fond of its bold, sculptural lines and refined details which tell how much thought has been put into perfecting the exterior of this car. Acadia is available with two engine options which are 2.5L four-cylinder and the 3.6L V6 engine that produces 310 horsepower. You can choose between the two of them but both options will make a great fit in the GMC Acadia. Its body has been made with the latest technology optimized to get the best fuel efficiency and the best performance at the same time, without any compromises.

No matter the engine option you choose, the 6-speed automatic transmission won’t change. It is quick to shift and it also includes manual mode when you want to take matters on your hands. One of the impressive features of Acadia is the possibility to select a traction mode. You can choose from All-Wheel Drive to Front Wheel Drive and Sport if you want to have some fun or Tow if you’re getting your trailer along.

Unmatched Luxury and Entertainment

GMC Acadia gets better and better especially when you get inside it to experience the real deal. Which is not only the exciting driving performance but also the unmatched comfort and peace of mind this mid-size SUV offers.

Acadia is also versatile giving you up to 7 seats which are easy to fold and manoeuvre inside the car. This great looking vehicle offers state of the art entertainment and practicality features. Everything is within arm’s reach in the Acadia such as rear climate control and 5 USB ports for everyone to be full of battery. If your laptop battery is low, the Acadia has you covered with the 120-volt power outlet.

The range of versatility GMC Acadia offers is pretty much endless. It features Apple CarPlayTM and Android AutoTM compatibility, Navigation and OnStar 4G LTE with built-in Wi-Fi® hotspot for those long rides.

Maximum Safety

As everything else regarding Acadia, safety is at its best as well. It has the latest safety systems in addition to the airbag technology to help in preventing accidents. This mid-size SUV features Side Blind Zone Alert which warns you whenever there are cars in your blind spot. It also has other safety systems such as Rear Cross Traffic Alert, Rear Vision Camera and Teen Driver among many other systems. GMC Acadia is one of the best mid-size SUVs that you will find offering everything you can possibly need. A must-have on your shortlist of SUVs!