GMC Canyon: un pick-up premium facile à manœuvrer.


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Canyon
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

GMC Canyon

GMC Canyon offre tout ce que vous voulez dans une camionnette de taille intelligente vous offrant d'excellentes performances de conduite, un confort inégalé et une polyvalence grâce à son intérieur ultramoderne et à ses fonctionnalités technologiques.

Fixer Des Normes éLevées

GMC Canyon est sans aucun doute l’une des camionnettes de taille moyenne les plus complètes que vous puissiez obtenir. Tous les propriétaires vous en diraient qu’il n’ya rien de mieux. Cette camionnette raffinée peut tout faire en vous offrant un confort et une polyvalence de premier ordre, tout en vous offrant une expérience inoubliable. Le Canyon a été conçu pour être efficace et maniable, ce qui en fait une première impression puissante et durable. En partant d'une boîte de transport innovante et des fondations solides pour un style avant-gardiste, Canyon est vraiment unique parmi tous les camions. GMC Canyon fournit une boîte de transport facile à utiliser avec toutes les fonctionnalités dont vous aurez besoin, telles que des arrimages supérieurs pouvant être placés à 13 endroits différents, selon l'endroit où vous en avez besoin. Ce ne sont que quelques caractéristiques parmi de nombreux autres accessoires permettant de gérer des cargaisons de toutes formes et de toutes tailles. Au-delà de l'aspect pratique, GMC a porté une attention particulière aux détails allant des projecteurs à faisceau de projecteur aux environnements de grille en chrome qui rendent ce bébé plus que simplement visible sur les routes. Canyon combine tout, de la performance à la polyvalence en passant par l'apparence et le confort.

Confortable Tout En Obtenant Des Choses Faites

Les camions ne sont souvent perçus que comme des véhicules difficiles à conduire pour des tâches exigeantes, mais il est clair que ce n’est pas le cas avec Canyon. Cette camionnette de taille moyenne offre tout le confort et le luxe que vous pouvez imaginer dans sa cabine. La cabine de Canyon est exceptionnellement conçue, silencieuse et confortable et offre des fonctionnalités amusantes et pratiques, telles qu’une grande console centrale, qui permet de tout contrôler avec une simple pression du doigt. Bien que vous n'ayez pas à vous inquiéter si votre téléphone ou d'autres appareils électroniques sont à court de batterie, ce dernier offre jusqu'à 4 ports USB. La liste se poursuit avec des fonctionnalités impressionnantes telles que le système d’information multimédia GMC avec navigation de 8 po de diagonale, GMC Canyon a tout pour plaire.

Une Bête Efficace Sur Route Et Hors Route

Canyon a certainement le pouvoir de correspondre à son apparence et à son confort avec diverses options de moteur, y compris une option diesel. L'option de moteur diesel de 2,8 litres développe une puissance de 181 chevaux, tout en pouvant remorquer jusqu'à 3 493 kg. Les options à essence sont un moteur de 2,5 litres et un moteur monstre de 3,6 litres, d’une puissance de 308 chevaux. Selon le modèle que vous choisissez, vous pouvez obtenir une transmission automatique à 6 ou 8 vitesses, tandis qu'une transmission manuelle à 6 vitesses est également disponible. GMC Canyon propose également les dernières technologies de conduite, telles que le différentiel arrière à verrouillage automatique, ainsi que le contrôleur de frein de remorque intégré, entre autres. Sur route ou hors route, Canyon dispose de tous les outils dont vous avez besoin. Aussi sécuritaire que possible Comme vous pouvez vous attendre de l’un des meilleurs camions du marché, Canyon est également l’un des plus sûrs. Ses 6 airbags sont une fonctionnalité standard en plus de la caméra de vision arrière, du système de surveillance de la pression des pneus, parmi beaucoup d'autres. L'un de ceux-ci est le système Teen Driver, qui vous permet également d'apprendre à votre enfant à conduire de manière responsable en obtenant des rapports de conduite et en fixant des limitations de vitesse. Si vous recherchez une camionnette de taille moyenne, ne cherchez pas plus loin que le GMC Canyon!

GMC Canyon

GMC Canyon is everything you want in a smart-sized pickup truck offering you great driving performance, unmatched comfort, and versatility thanks to its state of the art interior and technology features.

Setting the Standards High

GMC Canyon is definitely one of the most completed mid-size pickup trucks you can get, every owner of one would actually tell you there isn’t anything better. This refined pickup truck can do it all while providing you top-notch comfort and versatility at the same time offering you an unforgettable experience. The Canyon was designed to be efficient and manoeuvrable which makes for a powerful and lasting first impression. Starting from innovative cargo box and the strong foundation to the edgy styling, Canyon is truly unique among all trucks. GMC Canyon provides an easy to use cargo box with all the functional features you will ever need such as upper tie-downs which can be placed in 13 different locations, depending on where you need it. These are only a few features among many other accessories to help manage cargo of all shapes and sizes. Beyond practicality, GMC has paid attention to details from Projector-Beam HeadLamps to Chrome Grille surroundings which make this baby more than just noticeable on the roads. Canyon combines everything from performance, versatility to looks and comfort.

Comfy while Getting Stuff Done

Trucks are often seen as only rough vehicles that are handy for demanding tasks but clearly, that’s not the case with Canyon. This mid-size pickup truck offers all the comfort and luxury inside its cabin you can possibly think of. Canyon’s cabin is exceptionally crafted, quiet and comfortable offering fun and practical features such as a large centre console making it super easy to control everything with a finger touch only. While there is no need to worry if your phone or other electronic devices are running low on battery since this bad boy offers up to 4 USB ports. The list goes on with impressive features such as 8” diagonal GMC Infotainment System with Navigation, GMC Canyon has it all.

An Efficient Beast on Road and Off Road

Canyon has certainly the power to match his looks and comfort with various engine options including a diesel option as well. The 2.8 Litre diesel engine option outputs 181 horsepower while is able to tow up to 3493 kg. While the gas options are a 2.5 Litre engine and a 3.6 Litre monster engine which makes for 308 horsepower. Depending from the model you choose, you can get a 6 or 8-speed automatic transmission while a 6-speed manual transmission is available as well. GMC Canyon also offers the latest driving technology such as Automatic Locking Rear Differential along with Integrated Trailer Brake Controller among many other features. On road or off road, Canyon has all the tools you need. As safe as it gets As you can expect from one of the best trucks in the market, Canyon is also one of the safest as well. Its 6 airbags are a standard feature in addition to Rear Vision Camera, Tire Pressure Monitoring system among many others. One of those is the Teen Driver system as well enabling you to teach your kid to drive responsibly by being able to get driving reports and setting speed limitations. If you’re looking for a mid-size pickup truck then look no further than the GMC Canyon!