Envoy: fournit des fonctions sans faille


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Envoy
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Le GMC Envoy est un véhicule à la hauteur de ce que sont les VUS. C’est un VUS classique qui est prêt à offrir une conduite souple et confortable dans les zones urbaines, tout en vous rappelant toujours ses capacités hors route innées et exceptionnelles. Au milieu de la manie du crossover, GMC Envoy est votre ami mature et fiable, prêt à surmonter tous les défis qui se présentent à lui. Si vous vous souciez davantage de posséder un VUS conçu pour un seul objectif et qui continue d’atteindre son objectif de manière irréprochable. Poursuivez votre lecture pour en apprendre davantage sur tout ce que ce remarquable véhicule à quatre roues a à offrir.

Aspects Traditionnels

À première vue, les concepteurs de la société ont décidé d'adopter le look standard des VUS de taille moyenne, caractérisé par un corps équilibré et dominant. Les VUS traditionnels sont en partie basés sur l’apparence des camionnettes et il est plus qu'évident que la même réflexion a existé dans le processus de conception et d'ingénierie d'Envoy. La hauteur et la longueur hors tout de l'Envoy sont assez standard pour ce support, ce qui signifie que ses proportions conviennent parfaitement aux tâches pour lesquelles ce véhicule fiable a été conçu.

Both Road & Off-Road Confidence

La GMC Envoy est proposée en 3 versions, mais la version standard SLE, à moteur 6 cylindres en ligne de 4,2 litres, est à surveiller. Elle offre une puissance de 291 chevaux. Le moteur lui-même est très puissant parmi les concurrents et est responsable des capacités de remorquage et d’envoyage d’Envoy. L'Envoy est disponible dans les configurations à deux roues et à quatre roues motrices, les deux avec une transmission automatique à 4 vitesses. Considérant que l’attribut principal de GMC Envoy est la puissance, ce moteur est un partenaire idéal pour les gros châssis très carénés présentés sur ce modèle. Gardant à l'esprit que l'Envoy est également fait pour le remorquage, sa capacité de remorquage comprise entre 5800 et 6200 livres (ce dernier étant réalisé avec le moteur V8) n'est pas une surprise.

Pour un véhicule de cette taille, l’Envoy est assez facile à manipuler. Une direction relativement sans effort est très précise et se comporte tout aussi bien sur la route que hors route. Une fois que vous prenez le contrôle du volant, vous commencez à ressentir ce dont est capable le moteur fantastique de l’Envoy. Certains s'inquiétaient de la transmission à 4 vitesses, mais elle dépassait toutes les attentes, offrant des changements de vitesses très souples et faciles. La puissance sans faille du moteur est assurément votre principal atout pour conduire l’Envoy et il existe de nombreuses façons d’utiliser la force brute de son groupe motopropulseur pour votre plus grand plaisir.

Répondre Aux Attentes

Le confort a toujours été un facteur important dans la gamme de véhicules utilitaires sport de GMC et Envoy est un digne successeur de cet héritage. La cabine est très spacieuse et accueillante, mais dans le même temps, les gadgets et autres fonctions sont parfaitement répartis le long du tableau de bord et tout est facilement accessible. L'espace de chargement est tout aussi impressionnant et cela suffit à lui seul pour faire de ce VUS le compagnon idéal des longs trajets; Le fait qu’une ou deux valises supplémentaires à l’arrière ne pose plus jamais de problème. Les sièges sont très confortables et offriront suffisamment de soutien et de confort une fois que vous aurez décidé de tester l'Envoy hors route, ce qui est plus que recommandé.

Si vous envisagez d’investir dans un VUS de taille moyenne traditionnel, les principaux facteurs que vous recherchez sont probablement la puissance, la fiabilité et le confort. L’Envoyé GMC est un très bon représentant de ce qui précède; tout simplement, il est capable de cocher toutes les cases à un prix raisonnable. C’est un véhicule prêt à répondre aux demandes aussi bien ordinaires que moins ordinaires de clients potentiels. Il existe également de nombreuses variantes, ce qui permet aux acheteurs de choisir en termes d’équipement, de moteurs et de polyvalence. En bout de ligne, GMC Envoy est l’affiche de la gamme traditionnelle de VUS et un excellent choix dans sa ligue.

Envoy: Delivers functions in a flawless manner


image
image
Get Average Asking Price Get Trade-in Value View Gallery Search All Envoy
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

The GMC Envoy is a vehicle that truly lives up to what SUVs are all about. It is an old-school SUV ready to provide a smooth and comfortable drive in urban areas, while always reminding you of its innate and outstanding off-road capabilities. In the midst of the crossover mania, the GMC Envoy is your mature, reliable friend ready to overcome any challenge set upon him. If you care more about owning an SUV that was designed for one single purpose and continues to achieve its goal flawlessly. Continue reading to learn more about everything this remarkable four-wheeler has to offer.

Traditional Looks


At first glance, company designers decided to go with the standard mid-size SUV look, featuring a well-rounded and dominant body. Traditional SUVs are partially based on the looks of pick-up trucks and it is more than obvious that the same train of thought existed in Envoy’s design and engineering process. The overall height and length of the Envoy are pretty standard for this bracket, which means that its proportions are a perfect fit for the tasks this reliable vehicle was designed to perform.

Both Road & Off-Road Confidence


The GMC Envoy came in 3 trim levels, but the one to look out for is the standard SLE version, powered by a 4.2-litre inline 6, able to provide an output of 291 horsepower. The engine itself stands very strong among competitors and is responsible for Envoy’s off-road and towing capabilities. The Envoy is available both in two wheels and four-wheel drive setups, both with a 4-speed automatic transmission. Considering that GMC Envoy’s main attribute is power, this engine is a perfect partner for the big and boxy chassis featured on this model. Keeping in mind that the Envoy is made to excel at towing as well, its towing capacity ranging between 5800 and 6200 pounds (the latter being achieved with the V8 engine) comes as no surprise at all.

For a vehicle of its size, the Envoy is pretty easy to handle. Relatively effortless steering is very precise and it is equally well behaved both on and off road. Once you assume control of the steering wheel, you begin to feel what the Envoy’s fantastic engine is capable of. Although some were worried about the 4-speed transmission, it exceeded every possible expectation, providing very smooth and easy gear changes. The never-faulting power of the engine is guaranteed to be your main take from driving the Envoy and there are numerous ways to utilize the raw strength of its powertrain for your enjoyment.

Fulfilling Expectations


Comfort was always an important factor in GMC’s SUV line, and Envoy is a worthy successor of that heritage. The cabin is very spacious and accommodating, but at the same time gadgets and other functions are perfectly spread along the dashboard and everything is easily reachable. Cargo space is similarly impressive and that fact alone is enough to make this SUV the perfect companion for longer trips; fitting that one or two extra suitcases in the back will never again pose a problem. The seats are very comfortable and will offer enough support and coziness once you decide to test the Envoy off-road, which is more than recommended.

If you’re planning to invest in a traditional mid-size SUV, most likely the main factors you are looking for are power, reliability, and comfortability. The GMC Envoy is a very good representative of the aforementioned; simply put, it is able to tick all of the boxes at a decent price point. It is a vehicle ready to fulfill both ordinary and not so ordinary requests from potential customers. It also comes in many variations, so buyers will have plenty to choose from in terms of equipment, engines and overall versatility. Bottom line, the GMC Envoy is the poster boy for the traditional line of SUVs and an excellent choice in its league.