GMC G1500 Vans: Parfait pour le fret


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All G1500 Vans
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Êtes-vous prêt à découvrir le niveau de confort, de flexibilité, de performances standard mondial et de fiabilité d'un fourgon utilitaire? Ne serait-ce pas aussi génial si ce véhicule idéal venait aussi à un prix qui était doux pour votre poche? Ensuite, il est temps pour vous de découvrir le G1500 Savana. Cette machine remarquable est une combinaison de fonctionnalités et de capacités enviables qui en fait un excellent achat.

Ce que vous devez savoir sur le G1500 Savana

G1500 (demi-tonne) Van est l'un des trois modèles. Bien qu'il ait obtenu un chiffre d'affaires inférieur à ses concurrents de Ford et Dodge, il reste une étoile brillante pour les clients fidèles.

Il y a quelques choses à aimer dans ce van. La première caractéristique très appréciée de ce van est son excellente gamme de puissance. Il est livré avec une sélection complète de moteur V8 de 8,1 L combiné à un châssis puissant et à un réservoir de carburant de 15 MPG (combiné).

Le moteur a été une mise à niveau massive par rapport au modèle 2001. Le 8,1 litres 8100 - V8 a remplacé le traditionnel 7400 - V8. Avec cela, vous obtenez non seulement une économie de carburant, mais aussi une meilleure puissance.

Le véhicule est principalement construit sur un empattement de 155 pouces et mesure 238,8 pouces de long. Il peut facilement accueillir environ 10 à 12 occupants.

Même si ce van n'est pas très cher, il existe des offres pour ceux qui souhaitent obtenir des prix encore plus bas. Vous pouvez acheter des camionnettes Savana fragmentaires auprès de différents fournisseurs et sociétés de conversion et vous serez surpris de voir à quel point cette camionnette peut être abordable.

D'un autre côté, cette camionnette manque de certaines fonctionnalités clés qui auraient pu être améliorées et incluses. Par exemple, l'intérieur de la camionnette donne l'impression de faire partie d'un véhicule entièrement différent. Aussi haut de gamme que le van paraisse de l'extérieur, son intérieur ne répond pas aux attentes. Il a des spécifications faibles et un aspect inférieur à la moyenne. Les sièges en vinyle de la camionnette ont l'air bon marché et de mauvaise qualité. Son volant est également engourdi.

Dans l'ensemble, la camionnette présente une belle apparence extérieure et un châssis durable.

Comment va la conduite?

Chaque camionnette sur la route devrait offrir une facilité de contrôle et de précision. Et oui, les Vans GMC G1500 répondent à cette attente. Même si le volant est engourdi, il offre un très bon contrôle à des vitesses modestes. Le système de freinage de la camionnette est également une brise fraîche. Cependant, les exigences en matière de virage et de stationnement font défaut. En supposant plus de trafic et moins d'espace de stationnement disponible, vous pourriez rencontrer un problème de stationnement du fourgon.

Où et comment utiliser un fourgon GMC G1500?

Comme son nom l'indique, c'est une camionnette. Cela veut dire que c'est un véhicule qui offre à peu près tout ce que vous aimeriez dans une camionnette. Il est spacieux et offre suffisamment d'espace pour le chargement. Le fourgon GMC G1500 est un bon choix pour le transport du personnel. Eh bien, une combinaison des caractéristiques de cette camionnette fait de la GMC G1500 Savana Van un excellent choix pour une famille assez nombreuse.

Cependant, si vous vous concentrez sur le transport de marchandises, vous devrez apporter quelques modifications à la camionnette. Il va sans dire que cette camionnette est assez convertible à l'intérieur, ce qui en fait un excellent choix pour quelqu'un intéressé à l'utiliser comme structure d'entreprise mobile.

La camionnette GMC G1500 Savana s'est également fait un nom en raison de son économie de carburant acceptable. Bien qu'il ne soit pas le meilleur fourgon en termes de faible consommation de carburant, il fait partie des bons choix pour les acheteurs qui souhaitent profiter des services et d'une consommation de carburant raisonnable.

Ce véhicule offre à peu près tout ce que vous aimeriez dans une camionnette. Il est spacieux et offre suffisamment d'espace pour le chargement. Eh bien, une combinaison des caractéristiques de cette camionnette fait de la GMC G1500 Savana Van un excellent choix pour une famille assez nombreuse.

GMC G1500 Vans: Perfect for Cargo


image
image
Get Average Asking Price Get Trade-in Value View Gallery Search All G1500 Vans
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

Are you ready to experience the next level comfort, flexibility world standard performance and reliability of a heavy-duty van? Wouldn’t it also be awesome if this ideal vehicle also came at a cost that was gentle on your pocket? Then it’s time for you to check out the G1500 Savana. This remarkable machine is a combination of enviable features and capabilities which makes it a great buy.

What You Should Know About The G1500 Savana


G1500 (half-ton) Van is one of the three models. Though it has secured a lesser amount of sales than its competition from Ford and Dodge, it’s still a shining star for loyal clients.

There are a few things to like in this van. The first and very much appreciated feature of this van is its excellent power line-up. It comes loaded with a full 8.1L V8-Engine selection combined with a powerful chassis and a 15 MPG (combined) fuel tank.

The engine has been a massive upgrade over the 2001 model. The 8.1 litres 8100 - V8 replaced the traditional 7400 – V8 engine. With this, you not only get fuel efficiency but also get to enjoy improved power.

The vehicle is primarily built on 155 inches wheelbase and is 238.8 inches long. It can easily accommodate about 10-12 occupants.

Even though this van isn’t highly-priced, there are deals for those who’d like to get even lower prices. You can purchase fragmentary Savana vans from different vendors and conversion companies and you’ll be surprised by just how affordable this van can be.

On the flip-side, this van lacks some key features that could have been improved and included. For example, the interior of the van feels like it’s a part of an entirely different vehicle. As premium as the van looks from the outside, it’s interior doesn’t meet expectations. It has low specs and has a less than average look. The van's vinyl seats look cheap and of low quality. Its steering wheel is also numb.

Overall, the van features good exterior looks and a durable chassis.

How’s The Driving?


Every van hitting the road should offer ease of control and precision. And yes, the GMC G1500 Vans meet this expectation. Even though the steering wheel is numb, it offers very good control at modest speeds. The van’s braking system is also a cool breeze. The turning and parking requirements are wanting, though. Assuming more traffic and less parking space available, you may face a problem parking the van.

Where and How You Can Use a GMC G1500 Van?


Like the name says, it’s a van. That’s to say it’s a vehicle that offers pretty much everything you’d like in a van. It’s spacious and it provides ample space for cargo. GMC G1500 van is a good choice for staff transportation. Well, a combination of this van’s features makes the GMC G1500 Savana Van a great choice for a fairly large family.

However, if your focus is to transport good, you’d need to make some modifications to the van. It goes without saying that this van is quite convertible on the inside, making it a great choice for someone interested in using it as a mobile business structure.

GMC G1500 Savana van has also made a name for itself because of its acceptable fuel economy. Despite not being the top van in terms of low fuel consumption, it sits among good choices for buyers who’d like to enjoy the services and reasonable fuel consumption.

This vehicle offers pretty much everything you’d like in a van. It’s spacious and it provides ample space for cargo. Well, a combination of this van’s features makes the GMC G1500 Savana Van a great choice for a fairly large family.