GMC G2500 Vans: Vans puissants et robustes


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All G2500 Vans
Obtenez le prix futur Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Bien qu'il ait été modifié et mis à jour au fil des ans, le GMC G2500 est toujours, en substance, la même camionnette lancée il y a de nombreuses années. Beaucoup n'a pas changé dans son intérieur, et son style old-school pourrait vous faire envisager des options plus raffinées dans cette classe. Cependant, pour les acheteurs qui apprécient la fonctionnalité plus que le raffinement, le GMC G2500 reste un choix préféré.

Si vous avez besoin d'un fourgon de travail avec des performances fiables et une prestation de services fiable, le GMC G2500 est ce fourgon. Que vous ayez besoin d'un fourgon bourreau de travail pour un usage commercial ou d'un simple fourgon pour les services de navette, le fourgon GMC G2500 vous a couvert. Vous ne serez peut-être pas impressionné par son manque d'équipements, mais sa capacité en sièges pouvant accueillir jusqu'à 15 personnes le rend apte à n'importe quel travail que vous lui confiez.

Le fourgon GMC G2500 est disponible en deux versions; le LS de base et le LT. Il n'y a pas beaucoup de différence entre les deux versions en ce qui concerne le style extérieur. Ils se ressemblent plus ou moins. Cependant, la version supérieure (LT) est dotée de fonctionnalités supplémentaires qui lui confèrent une longueur d'avance.

Style intérieur et extérieur

Les fourgonnettes pour passagers GMC G2500 sont disponibles en longueurs de carrosserie régulières et allongées. Ce dernier offre plus de volume de chargement et de sièges pour 15 personnes. Comparé à d'autres camionnettes, avec sa capacité de 15 places assises, le GMC G2500 offre l'une des plus grandes places assises du segment, ce qui lui donne un plus. Malheureusement, le GMC G2500 n'offre pas la hauteur de toit étendue qui est commune à ses camionnettes rivales, et les passagers doivent se pencher davantage lorsqu'ils entrent et sortent du véhicule.

Quelque chose d'autre à noter est la zone de chargement derrière les sièges arrière de la camionnette. Comparé aux camionnettes rivales, le GMC G2500 offre plus d'espace derrière les sièges arrière, et l'espace est assez grand pour transporter les bagages à main de chaque passager. De plus, vous pouvez transformer le GMC G2500 en fourgonnette de fortune en retirant tous les sièges pour créer plus d'espace de chargement. Quoi de plus? Cette camionnette peut être personnalisée pour accueillir des fauteuils roulants et aider à l'entrée, et donc même les personnes handicapées sont bien prises en charge.

Quant à son style extérieur, il n'y a pas grand-chose à admirer, car il a poursuivi son design à l'ancienne au fil des générations. Cependant, le GMC G2500 a une calandre trapézoïdale avec un grand badge GMC sur son extrémité avant, un design unique pour ce fourgon, et qui le distingue des autres.

Performance et conduite

La fourgonnette GMC G2500 offre trois choix de moteurs; un V8 de 4,8 litres de série dans les versions de base, un V8 de 6,0 litres proposé dans la version LT supérieure et un moteur turbo-diesel à 4 cylindres de 2,8 litres en option. Le moteur de base offre suffisamment de puissance et de couple pour tracter un fourgon de chargement ou de passagers entièrement chargé, bien que pour une puissance de remorquage supplémentaire, envisagez le moteur V8 de 6,0 litres. Nouveau pour le fourgon GMC G2500 est le groupe motopropulseur turbo-diesel qui est livré avec une transmission automatique à 8 vitesses. Même si ce moteur ne donne pas un nombre de remorquage plus élevé, il offre une meilleure économie de carburant que les moteurs à essence.

Que vous l'utilisiez comme fourgonnette de travail de base pour transporter des matériaux sur le chantier, ou comme navette pour transporter des passagers à l'aéroport, la fourgonnette GMC G2500 est à la hauteur de la tâche. En plus d'avoir l'une des capacités de remorquage les plus élevées du segment, il offre une transmission intégrale, une caractéristique rare dans la plupart des fourgonnettes de travail.

Comment ça se passe, derrière le volant? Pour dire la vérité, le fourgon GMC G2500 n'est pas conçu pour le confort et la maniabilité. Il fournit simplement ce qui est nécessaire pour faire le travail. Avec sa conception ancienne, il est difficile pour la camionnette de négocier des espaces plus étroits, et en tant que tel, il n'est pas facile de la garer. Le confort des sièges et l'espace passagers sont parfaits, bien que les fourgonnettes rivales fassent mieux à cet égard. Même ainsi, le GMC G2500 roule très bien et vous n'aurez aucun mal à vous déplacer.

Besoin d'une camionnette de travail ou d'une camionnette pour faire le travail? Essayez le GMC G2500. Il est non seulement abordable mais offre également l'une des capacités de passagers les plus élevées du segment.

GMC G2500 Vans: Robust Powerful Vans


image
image
Get Average Asking Price Get Trade-in Value View Gallery Search All G2500 Vans
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

Although tweaked and updated over the years, the GMC G2500 is still, in essence, that same van launched many years ago. Much hasn’t changed in its interior, and its old-school styling might make you consider more refined options in this class. However, for buyers who value functionality more than refinement, the GMC G2500 remains a favourite choice.

If you need a work van with reputable performance and reliable service delivery, the GMC G2500 is that van. Whether you need a workhorse van for commercial duty or a simple van for shuttle services, the GMC G2500 van has you covered. You may not be impressed by its lack of amenities, but its seating capacity for up to 15 people makes it fit for whatever job you give it.

The GMC G2500 van is available in two trims; the base LS, and the LT. There isn’t much difference between the two trims when it comes to exterior styling. They look more or less the same. However, the higher trim (LT), comes with additional features that make it a step ahead.

Interior and Exterior Styling


The GMC G2500 passenger vans come in regular and extended body lengths. The latter offers more cargo volume and seating for 15 people. Compared to other vans, with its seating capacity of 15, the GMC G2500 offers one of the largest seating capacities in the segment, something which gives it a plus. Unfortunately, the GMC G2500 doesn’t offer the extended roof height that’s common with its rival vans, and passengers have to duck more as they enter and exit the vehicle.

Something else to take note of is the cargo area behind the van’s rear seats. Compared to rival vans, the GMC G2500 offers more room behind the back seats, and space is big enough to carry every passenger’s carry-on luggage. Additionally, you can turn the GMC G2500 into a makeshift cargo van by removing all the seats to create more cargo room. What’s more? This van can be customized to accommodate wheelchairs and assist with entry, and therefore even the disabled are well taken care of.

As for its exterior styling, there isn’t much to admire, as it has carried on its old-school design over generations. However, the GMC G2500 has a trapezoidal grille with a large GMC badge on its front end, a design that’s unique for this van, and that distinguishes it from the rest.

Performance and Driving


The GMC G2500 van offers three engine choices; a 4.8-litre V8 that’s standard in base-level trim, a 6.0-litre V8 offered in the top LT trim and an optional 2.8-litre 4-cylinder unit turbo-diesel engine. The base engine offers sufficient horsepower and torque to tow a fully-loaded cargo or passenger van, though for extra towing power consider the 6.0-litre V8 engine. New for the GMC G2500 van is the turbo-diesel powertrain which comes with 8-speed automatic transmission. Even though this engine doesn’t give higher towing numbers, it offers better fuel economy than gasoline engines.

Whether you’re using it as basic work van to carry materials to the job site, or as a shuttle to ferry passengers to the airport, the GMC G2500 van is equal to the task. Apart from having one of the highest towing capacities in the segment, it offers an all-wheel drive, a rare feature in most work vans.

How is it like, behind the wheel? To say the truth, the GMC G2500 van isn’t designed for comfort and maneuverability. It just delivers what’s necessary to get the job done. With its ancient design, it’s difficult for the van to negotiate tighter spaces, and as such, it isn’t easy to park it. The seat comfort and passenger space are just right, though the rival vans do better in this. Even so, the GMC G2500 rides just well and you won’t struggle on the road.

Need a work van or a passenger van to get the job done? Try the GMC G2500. It’s not only affordable but also offers one of the highest passenger capacities in the segment.