GMC Savana: une fourgonnette conçue dans un souci d'utilité et de sécurité


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Savana
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

GMC Savana

La GMC Savana est une fourgonnette pouvant accueillir jusqu'à 15 passagers. Elle est également disponible en configuration cargo. Un moteur puissant et une excellente maniabilité font de cette grande camionnette un choix de premier ordre pour tout conducteur.

GMC Savana: La Solution à La Fois Pour Les Passagers Et Le Fret

Si vous avez besoin d’une fourgonnette pour le fret ou les passagers, le GMC Savana est une solution simple qui saura cocher toutes les cases. Pratique, fonctionnelle et aux performances difficiles à égaler, la Savana est l’un des plus gros véhicules de la collection du fabricant exceptionnel, GMC. Lors de l’achat de la Savana, vous aurez le choix entre une configuration passager ou cargo. La première offre des places assises pour 12 ou 15 personnes, avec des portes latérales et des fenêtres, tandis que la dernière offre une charge utile maximale de 1901 kg et une capacité de remorquage de 4535 kg. La Savana a une présence réelle sur la route, un véhicule qu’on ne peut tout simplement pas négliger. Il y a le choix entre trois empattements différents et deux niveaux de finition différents, en plus de la configuration passager ou cargo, pour que vous puissiez vraiment créer la fourgonnette dont vous avez besoin. Sous le capot, vous pouvez choisir entre le V8 diesel plus traditionnel, moteur de 4,8 litres, ou le puissant moteur V8 de 6,0 litres, qui utilise l’alternative Flex Fuel. Les deux moteurs sont livrés de série avec une transmission automatique à six vitesses, qui peut être améliorée si on le souhaite.

Plus Qu'une Fourgonnette

À l'extérieur, les fourgonnettes peuvent choisir entre des portes extérieures coulissantes ou battantes, avec la possibilité d'ajouter des marches d'accès moulées pour une entrée et une sortie plus faciles. Pour les configurations cargo, les portes sont à l'arrière et pivotantes pour permettre un accès optimal. En vous déplaçant vers l’intérieur, les dimensions et la capacité dépendent de l’empattement choisi, mais vous avez le choix entre la version LS d’entrée de gamme ou la version améliorée de la LT. Tous deux disposent du groupe commodité qui ajoute des serrures et des fenêtres à commande électrique, ainsi que du régulateur de vitesse et du volant inclinable, augmentant ainsi le niveau de confort à l'intérieur. La direction assistée, une caméra arrière et le télédéverrouillage sont pratiques pour le conducteur, tandis que les passagers apprécieront les ports USB, les porte-gobelets, le lecteur MP3 et la connectivité Bluetooth.

Tranquillité D'esprit

Que vous transportiez du fret ou des passagers, la sécurité sera une priorité, il est donc rassurant de découvrir que GMC a intégré une série de fonctions de sécurité dans toutes les configurations de ce fourgon. Les airbags situés à l'avant et sur les côtés, ainsi que les airbags rideaux, sont équipés de l'option de désactivation des airbags sur le siège passager. L'aide au stationnement arrière, une caméra, un système de contrôle de la stabilité, l'ABS, des poutres latérales en acier et des systèmes de surveillance de la pression des pneus peuvent tous être inclus dans la Savana. Si vous avez besoin d’un grand véhicule pour passagers ou cargaison, vous ne trouverez pas mieux que le GMC Savana. Spacieux mais facile à conduire, avec un moteur puissant et un habitacle confortable, la Savana a des scores élevés dans tous les domaines.

vehicle_picture_m

GMC Savana

The GMC Savana is a van which provides space for up to 15 passengers and is also available in a cargo configuration. A powerful engine and excellent maneuverability make this large van a top pick for any driver.

GMC Savana: Offering the Solution for Both Passengers and Cargo

If you need a van for either cargo or passengers, the GMC Savana is a no-nonsense solution that will tick every box. Practical, functional and with a performance that’s difficult to match, the Savana is one of the larger vehicles in the collection from the outstanding manufacturer, GMC. When purchasing the Savana, you’ll have the option to choose between either a passenger or a cargo configuration. The former provides seating for either 12 or 15, with side doors and windows while the latter has a maximum payload of 1901 kg and a towing capacity of 4535 kg. The Savana has a real presence on the road, a vehicle that simply can’t be overlooked. There is the choice of three different wheelbases and two different trim levels, in addition to the passenger or cargo configuration, so you really can create the exact van that you need. Under the hood, you can pick from either the more traditional diesel V8, 4.8-litre engine or the powerful 6.0-litre V8 engine which uses the alternative Flex Fuel. Both engines come with a six-speed automatic transmission as standard which can be upgraded to a nine-speed automatic transmission if preferred.

More Than Just a Van

On the exterior, passenger vans can choose between sliding or swing outside doors with the option to add moulded access steps for easier entry and exit. For cargo configurations, the doors are in the rear, swinging out to provide optimum access. Moving to the interior, the dimensions and capacity will depend on the wheelbase selected but there’s the option of either the entry-level LS or the upgraded LT trim. Both have the Convenience Package which adds power door locks and windows as well as cruise control and Tilt Wheel, increasing the comfort levels inside. Power steering, a rear camera, and remote keyless entry add convenience for the driver while passengers will appreciate USB ports, cupholders, MP3 player and Bluetooth connectivity.

Peace of Mind

Whether you’re carrying cargo or passengers, safety will be a priority so it’s reassuring to discover GMC have included a suite of safety features on all configurations of this van. Airbags in the front and sides, as well as curtain airbags, are fitted with the option for airbag deactivation on the passenger seat. Rear parking assist, a camera, stability control system, ABS, steel side door beams and tire pressure monitoring systems can all be included in the Savana. If you need a large vehicle for either passengers or cargo you won’t find much better than the GMC Savana. Spacious yet easy to drive, with a powerful engine and comfortable interior the Savana scores highly in every area.